Star Academy : Jenifer a fait quelques déclarations durant son interview dans 50 minutes inside !

Durant son passage dans l'émission 50 minutes inside, Jenifer a fait quelques confidence sur sa vie. Notamment sa carrière et sa famille.

Star Academy : Jenifer a fait quelques déclarations durant son interview dans 50 minutes inside !

Les Français connaissent depuis plusieurs années Jenifer. Elle est d’ailleurs une figure symbolique de Star Academy. Samedi dernier, elle passait dans l’émission 50 minutes inside. La star a profité de cette occasion pour parler de ses expériences en tant que chanteuse, mais aussi de son rôle en tant que mère de famille.

Jenifer : Une figure emblématique de Star Academy

Jenifer se démarque dans le monde de la télévision depuis plus de 20 ans. C’était depuis qu’elle a décidé de participer à une émission. Cela a d’ailleurs changé radicalement le cours de sa vie. Rappelons que sa victoire après sa participation dans ce fameux programme lui a permis de décoller sa carrière dans le domaine. Depuis ce moment-là, cette star enchaîne de nombreux albums et titres.

Notez aussi que Jenifer participe dans diverses émissions de télé et d’autres projets. Ce qui lui permet d’affirmer son succès. Actuellement, elle est connue dans le domaine de la télévision en étant une chanteuse avec de la voix, du talent et de l’expérience. Ces qualités lui ont d’ailleurs permis de décrocher une place de coach dans le programme The Voice.

Sur cette question de télédiffusion, les Français suivent sur leurs écrans Star Academy. Ce, depuis quelques semaines déjà. Un grand retour qui ravira sûrement la célèbre chanteuse. Pour rappel, c’est la fameuse émission qui a permis à Jenifer de débuter sa carrière dans le chant. Cela fait maintenant 20 ans qu’elle participé pour la première fois à ce programme. Effectivement, elle a remporté le concours à l’époque.

La chanteuse connaît donc Nikos Aliagas depuis plusieurs d’années. C’est d’ailleurs lui qui a animé les épisodes de Star Academy durant la participation de la star. Comme elle a décidé de réintégrer l’émission, les deux vont se réunir dans les nouveaux épisodes. Notamment, celui de samedi. Pour rappel, Jenifer a été l’invitée du programme 50 minutes Inside. Elle a parlé durant son interview de sa participation dans Star Academy mais aussi de ses expériences passées.

La célèbre chanteuse parle de sa participation dans Star Academy

Bien que cette star ait une grande notoriété, elle reste elle-même dès qu’elle rentre chez elle. En effet, Jenifer est une mère de famille casanière et très proche de ses enfants. Professionnellement, elle se démarque dans le domaine du chant. Dans ce cadre, la star a fait une remarque d’après son point de vue concernant le programme Star Academy.

D’après ses expériences, l’environnement dans lequel vivent les participants de l’épisode actuel est bien différent de ce qu’elle a vécu. Effectivement, il n’y avait pas encore eu de réseaux sociaux quand Jenifer a participé dans Star Academy. Cela concerne en grande partie les soucis d’apparence. En effet, l’impact n’était pas si fort avant. Pour rappel, elle avait seulement 19 ans quand elle a gagné la première place de l’émission. C’était le 12 janvier 2002.

Depuis ce temps-là, elle intègre le monde des célébrités et commence sa carrière dans le domaine. Par ailleurs, Jenifer a su très vite trouver sa place en gagnant le cœur de nombreux Français. La musique est d’ailleurs, selon elle, sa passion. Bien qu’elle ait eu une assez longue carrière, la star est encore jeune. Après 20 ans de carrière dans le chant, elle va fêter le 15 novembre prochain, ses 40 ans.

Les vingt ans de carrière de Jenifer ont effectivement porté ses fruits. La chanteuse a accompli de nombreux exploits durant ce temps. Sur le plan familial, elle a connu l’amour de nombreuses fois. La star a aussi accueilli ses trois enfants. Côté professionnel, elle continue de s’adonner à sa passion malgré ses obligations familiales. Pour rappel, elle est actuellement en train de faire la promotion de l’album qu’elle a produit récemment.

Jenifer sort son nouvel album !

Notez que cet album est la neuvième qu’elle a produit depuis ses débuts. D’où son nom N°9. Jenifer a affirmé que la date de sortie sera le vendredi prochain. Bien évidemment, ce dernier promet de la couleur. Outre la question de son nouvel album et de sa participation dans Star Academy, la chanteuse a aussi parlé durant l’interview dans 50 minutes inside de vie en tant que mère de famille.

Bien qu’ elle n’évoque pas assez fréquemment ce fait, Jenifer reste proche de sa famille, particulièrement ses enfants. Un rôle qu’ elle tient à cœur puisque c’est important pour elle. Pour rappel, elle a trois petits. L’aîné qui se nomme Aaron vient de fêter ses 19 ans. Le cadet de son côté a 8 ans. Et le dernier bébé de la famille a à peine un an. Bref, elle garde une vie simple, comme elle l’affirme.