Shakira : La chanteuse et Gérard Piqué vont vendre leur résidence à Barcelone, tous les détails !

Arrivés à la fin de leur procédure de divorce, Gérard Piqué et Shakira ont décidé de mettre en vente leur manoir à Esplugues.

Shakira : La chanteuse et Gérard Piqué vont vendre leur résidence à Barcelone, tous les détails !

Après quelques soucis conjugaux, Gérard Piqué et Shakira ont décidé de se séparer. La procédure de leur divorce a commencé au mois de juin dernier.

Quant à leurs petits, la garde a été annoncée il y a quelques jours. Dans ce cadre, les deux célébrités ont pris une décision radicale dans l’intérêt de leur petit : vendre leur résidence à Barcelone. Voici les détails.

Shakira va déménager avec ses deux enfants

Gérard Piqué et Shakira étaient ensemble depuis douze ans. Toutefois, une mauvaise nouvelle a été annoncée le mois de juin dernier. Les deux ont choisi de révéler officiellement leur divorce. Ce, après des mois d’absence sur les médias, après les différentes spéculations et diverses rumeurs sur internet. « Nous avons le regret de confirmer que nous nous séparons » annonçaient-ils.

Toutefois, les deux ont demandé aux internautes de laisser en dehors de leur conflit leurs deux enfants : Sacha, âgé de 7 ans et Milan 9 ans. « Pour le bien-être de nos enfants… nous vous demandons de respecter leur vie privée. » demandaient-ils. Pour finir, Gérard Piqué et Shakira ont écrit « Merci de votre compréhension ». Le message a été publié dans un communiqué mis en ligne par El Pais.

Pour rappel, la raison de la séparation de Gérard Piqué et de Shakira a été l’infidélité du footballeur. Le couple n’a pas pu survivre après les différents secouements et crises qu’il a traversés. Quant au processus de divorce, il sera bientôt fini. En effet, les deux ont signé il y a peu de temps l’accord concernant la garde de leurs enfants.

Bien évidemment, Gérard Piqué et Shakira ont agi comme tous parents auraient fait dans ce genre de situation. Ils font le nécessaire pour préserver leurs enfants. Ainsi, Sasha et Milan vont rester avec leur maman. Les trois décident d’habiter dans leur superbe villa à Miami et ont quitté leur domicile à Barcelone. Mais avant cela, la chanteuse doit d’abord régler certaines affaires.

Gérard Piqué et la chanteuse ont décidé de vendre leur habitation à Barcelone

La situation que traversent Gérard Piqué et Shakira est à peu près similaire à ce que traversent tous les couples en divorce. En effet, les deux ont décidé de vendre leur domicile à Barcelone. Pour rappel, c’est là où ils vivaient ensemble auparavant. Le footballeur, de son côté, a décidé d’habiter à Madrid, la capitale de l’Espagne. Resterait-il ainsi loin de ses souvenirs familiaux ?

Notez que Gérard Piqué a choisi d’habiter un appartement gracieux sis rue Muntaner. D’après les sources, sa nouvelle compagne Clara Chia aurait emménagé avec lui. Quant à la demeure mise en vente par Shakira et son ex-mari, elle se situe plus précisément à Esplugues de Llobregat, à 30 minutes de Barcelone. Les deux proposent le manoir à 14 millions d’euros.

A première vue, la somme est effectivement énorme pour une habitation. Toutefois, elle en vaut son prix. Notez que cette ancienne résidence de Shakira se répartit sur 5 niveaux. Elle comprend une grande salle de sport, un studio d’enregistrement, un court de padel, une bibliothèque, une pièce d’étude, un terrain de football, une salle de cinéma et plusieurs piscines.

Gérard Piqué avait l’habitude de s’entraîner sur ce terrain en question avec Sasha et Milan. D’après notre confrère Mamarazzis, Shakira déménagera une fois que l’état de santé de son père s’améliorera. Mais aussi, après que la résidence soit vendue. Afin que les internautes aient un aperçu du manoir, les deux célébrités ont publié quelques clichés sur Instagram.

Comment est la résidence mise en vente par Shakira et Gérard Piqué ?

Pour rappel, cette propriété majestueuse a été construite en 2012. Elle se situe dans une résidence célèbre pour les grandes fortunes. En effet, les propriétés dans cette enclave ont toutes une valeur supérieure à un million d’euros. Shakira donne un aperçu sur les détails de la résidence dans les photographies qu’elle a partagé sur les réseaux sociaux. Une belle demeure en tout cas !

Notez que la demeure mise en vente par Shakira et son ex-mari possède un style minimaliste. Ses fenêtres majestueuses permettent donc à ses résidents de profiter d’une vue spectaculaire. Notamment, depuis les pièces élevées de la demeure. La propriété possède trois étages et de deux sous-sols où se trouvent le garage et la cave.