L’amour est dans le pré : Date de diffusion et casting, on vous dit tout sur le retour de l’émission sur M6 !

L'amour est dans le pré revient sur M6 ! Découvrez la date et le casting de l'émission de Karine Le Marchand !

L’amour est dans le pré : Date de diffusion et casting, on vous dit tout sur le retour de l’émission sur M6 !

Les fans de L’amour est dans le pré ne seront pas déçus d’apprendre que l’émission de M6 est sur le point de faire son grand retour !

Comme pour les années précédentes, la production commence avec la présentation des portraits. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir si certains d’entre eux peut-être intéressant. Qui aura le plus de prétendant/prétendante ? On vous dévoile le profil de chacun d’entre eux et la date de retour de l’émission au petit écran !

L’amour est dans le pré : 13 candidats dans l’émission !

Tous les ans, L’amour est dans le pré regroupe des candidats de toutes sortes pour l’émission. L’occasion pour ces derniers de trouver leur âme sœur avec l’aide de Karine Le Marchand et ses équipes. Au programme : une présentation de profil, des speed dating suivi de quelques semaines ensemble dans les locaux de nos agriculteurs et éleveurs. De quoi réserver des surprises aux adeptes de l’émission.

Le 25 janvier dernier, la présentatrice de L’amour est dans le pré a enclenché la première étape de l’émission. De quoi permettre aux téléspectateurs de prendre connaissance des différents candidats en quête d’amour pour cette année. Si l’on en croit les annonces de Karine Le Marchand, ils sont 13 à être dans la partie dans cette nouvelle édition. Des agriculteurs et éleveurs dont le charisme ne passera pas inaperçu !

Comme l’indique Karine Le Marchand, on retrouvera 9 hommes et 4 femmes dans cette édition de L’amour est dans le pré. Des profils que l’on pourra découvrir petit à petit lors du premier épisode de cette édition. Et à l’instar des précédentes saisons, cette dernière aura bien un petit avantage auquel les téléspectateurs ne s’attendent pas !

En effet, L’amour est dans le pré aura son premier duo familial à travers cette édition. Il s’agit de Jean-Paul ainsi que d’Emmanuelle. Ce père et sa fille ont décidé de participer à l’émission en même temps dans l’espoir qu’ils trouveraient peut être le grand amour tous les deux. Reste à savoir si ces derniers auront de la chance tous les deux dans cette aventure !

Un candidat revient dans l’émission !

Après le premier couple d’homme ou de femme, L’amour est dans le pré a plus d’un tour dans son sac ! Sachez d’ailleurs que pour cette édition, l’émission prévoit de nous surprendre avec une autre surprise. Les téléspectateurs verront pour la toute première fois de l’émission le retour d’un ancien. Cet agriculteur avait déjà fait sensation lors de son passage il y a quelques années.

En effet, vous l’avez vu dans la saison 10 de l’Amour est dans le pré. Il n’est autre que Thierry, un viticulteur en quête de l’amour depuis quelques années. Il s’est démarqué dans l’émission par son humour. Sa phrase « coquin de sort » est d’ailleurs devenu culte auprès des téléspectateurs. De quoi faire des heureux du côté des téléspectateurs !

Dans sa présentation, le candidat de L’amour est dans le pré avait déjà fait connaître son passif aux téléspectateurs. Y a-t-il eu d’autres avancées depuis son passage dans L’Amour est dans le pré ? Il faut dire que la plupart des candidats de l’émission se sont rapidement fait connaître. Présents sur les réseaux sociaux, ces derniers ne sont plus des inconnus pour les téléspectateurs.

Les présentations permettraient donc de prendre connaissances des nouvelles avancées dans sa vie. Mais ce sera aussi l’occasion pour les téléspectateurs de postuler à nouveau afin de devenir prétendante. Cette fois sera-t-elle la bonne pour qu’il puisse dénicher son âme-sœur dans L’amour est dans le pré ? On le saura bien assez vite !

L’amour est dans le pré : à quand le retour ?

Ces petits détails ouvrent une porte pour découvrir les candidats de L’amour est dans le pré. Mais quand pourra-t-on découvrir le reste des participants ? Les téléspectateurs verront le retour de l’émission sur M6 à partir du 14 février à venir. « C’est doublement la fête de l’amour » avait d’ailleurs déclaré Karine Le Marchand dans sa publication sur Instagram.

Alors que les premiers candidats seront dévoilés à cette date, d’autres devront attendre le 21 février. Il faudra donc attendre cette seconde partie pour découvrir la totalité des candidats de l’émission. Attention, ce sont des rendez-vous à ne rater pour rien au monde !