Miss France 2023 : Chana Goyons est élue Miss Provence 2022, découvrez tous les détails !

Miss France : Récemment, l’élection de Miss Provence a été faite à Istres ! Et c’était la magnifique Chana Goyons qui a décroché le titre !

Le concours de beauté pour représenter la France est de retour sur les actualités. Et comme d’habitude, de nombreuses participantes se sont présentées pour la compétition.

Mais une d’entre elles seulement va remporter le titre et être couronnée pour représenter la région à l’élection de Miss France 2023 !

Miss France : Les prétendantes au titre de Miss Provence !

L’élection officielle de Miss Provence a eu lieu en présence de Cindy Fabre. Elle est membre de la Société Miss France. Cette manifestation a été organisée par la municipalité d’Istres. Les candidates sélectionnées ont défilé sur 5 passages chorégraphiés par Cindy Filipiak. L’élection a été placée sous la surveillance d’un huissier de justice.

Les jeunes femmes étaient nombreuses sur le podium à Istres et toutes rêvaient de décrocher la précieuse couronne. Au total, les participantes ont été 15 jeunes femmes qui ont prétendu au titre de Miss Provence. Et bien sûr, elles souhaitaient emporter le ticket pour participer à l’élection Miss France 2023. Mais seule la jeune fille qui sera élue Miss Provence participera à cette compétition.

On a retrouvé tout d’abord dans ce concours, Herenui Tuheiava, celle qui a représenté Tahiti. Ou encore Shaina Robin qui a été élue Miss Guyane. Ensuite, nous avons fait la connaissance de Orianne Meloni qui a représenté son région la Corse. Puis Indira Ampiot, la Miss Guadeloupe, Flavy Barla qui vient de la Côte d’Azur. Et pour terminer, on a rencontré Ines Tessier qui a été dans la compétition en représentant la Saint-Barthélémy.

Mais au final, au terme de la soirée pleine d’émotion, c’était Chana Goyons qui a été désignée pour porter les couleurs de la région de Provence lors de l’élection Miss France 2023. Selon une source sûre, celle-ci aura lieu le 17 décembre prochain et sera diffusée sur TF1. Marquez dès maintenant cette date dans votre agenda pour ne rien rater de cet évènement !

Qui est Chana Goyons ?

La Miss Provence qui va participer à l’élection de Miss France 2023 a été élue. Notamment, la participante qui a remporté le prix se nomme Chana Goyons. Vous vous demandez sûrement qui est-elle ? Et bien, nous allons vous donnez plus d’informations la concernant !

Chana Goyons est une jeune femme brune âgée de 18 ans. Elle mesure 1m80 et est originaire de Gassin. Celle qui va se présenter au concours de Miss France venait juste d’avoir son bac avec mention bien. Elle est très ambitieuse et a l’intention de continuer ses études dans la finance et le commerce. La belle est passionnée de sport, plus précisément du golf. D’ailleurs, elle est dans la compétition depuis 10 ans.

La soirée pour la sélection s’est déroulée avec l’assistance de Cindy Fabre. Cette dernière n’est autre que la directrice du comité de Miss France, à la place de Sylvie Tellier. Quant à Chana Goyons, après son élection, elle a accordé ses premières interviews dont effectivement une pour la gazette de La Provence.

Celle qui va représenter la région de Provence à la compétition de Miss France s’est confiée au journal qu’elle n’avait jamais eu l’intention de participer au concours de beauté. Elle a même avoué que ses décisions étaient justes un coup de tête. Et oui, la jeune femme a juste tenté le coup et au final, c’est elle qui a remporté le titre de Miss Provence pour cette année 2022. La reine de beauté désire prendre la place de Diane Leyre et accomplir de grandes choses.

Chana Goyons va participer à l’élection de Miss France 2023 !

Après délibération du jury, c’est Chana Goyons qui a été élue Miss Provence 2022. Elle a reçu son écharpe des mains d’April Benayoun et première dauphine de Miss France 2023. Après son élection, la jeune femme qui était une victime de harcèlement scolaire s’est confiée sur son objectif spécifique. La reine de beauté veut utiliser sa notoriété pour lutter contre les discriminations à l’école.

Grâce à cette victoire, Chana Goyons va rejoindre Château roux pour se préparer pour l’élection de Miss France 2023. Les téléspectateurs sont impatients de retrouver cette Miss lors de cette compétition.