Miss France 2021 : Marine Lorphelin défend la place de sa sœur Lou-Anne !


Marine Lorphelin

La finale du concours pour le titre de Miss France 2021 est terminée. La couronne revient à la représentante de la Normandie : Amanda Petit. Cependant, le reste du classement appelle à la vive réaction inattendue de Marine Lorphelin.

Marine Lorphelin est déçue pour sa soeur

Lou-Anne Lorphelin, qui n’est autre que la petite sœur de Marine Lorphelin (Miss France 2013), s’est retrouvée parmi les participantes de Miss France 2021, cette année. Lou-Anne finit en 5e position dans le classement final.

Cette position est déjà formidable vu le niveau de concurrence présent. Mais Marine, l’aînée des deux sœurs, ne partage pas le même avis. Elle s’est alors pressée de s’exprimer à travers une publication sur le réseau.

Que des beautés en tête de rang de Miss France 2021

Les scores ont été serrés pour les finalistes de Miss France 2021. Lou-Anne s’en est sortie avec 5 points. Elle doit les 3 points aux jurys et les 2 autres aux publics. Elle gagne alors le titre de 4e dauphine pour cette édition.

En effet, elle est précédée de la Miss Normandie, la Miss Provence, la Miss Côte d’Azur et la Miss Alsace. Étant la représentante de Bourgogne, le parcours de Lou-Anne peut être qualifié d’époustouflant. Pourtant, Marine Lorphelin se vexe de cette 5e position.

Cependant, elle ne reproche rien de la performance de sa petite sœur. Marine donne plutôt tort au voting. Elle considère que Lou-Anne dessert mieux, vu sa prestation, et devrait au moins figurer dans le top 3.

Les internautes ripostent aux propos de Marine Lorphelin

Marine Lorphelin est très attachée à sa sœur. Voilà pourquoi ce classement l’a autant étonné et a suscité cette réaction. À travers sa publication, via son compte officiel sur Twitter, elle affiche clairement sa déception.

Toutefois, les internautes traitent sa réaction de surprotectivité, en vue du lien de sang qui existe entre elle et Lou-Anne. Alors que d’après sa position de Miss France 2013, elle devrait montrer plus de clairvoyance dans ses avis.

Néanmoins, Marine ne se prive pas de féliciter sa cadette. Elle le lui transmet par un « Bravo » suivi de deux émojis cœurs, un message qui justifie son attachement à Lou-Anne.