Meghan Markle et Harry : une proche du couple attend aussi une petite fille !

Meghan Markle et Harry : une proche du couple attend aussi une petite fille !

Meghan Markle et Harry sont ravis d’apprendre la grossesse d’une de leur proche ! Découvrez celle qui sera future maman !

Il y a quelques mois, on apprenait que Meghan Markle et Harry attendait leur second enfant. Une nouvelle qui avait autant fait plaisir aux fans qu’aux membres de la famille royale. Le couple reste très discret sur cette heureuse nouvelle malgré les bribes d’informations qu’ils partagent régulièrement. Si l’on sait déjà que le couple attend une petite fille, les dessous de cette naissance restent un mystère. Le couple a toutefois laissé paraître quelques informations qui pourraient bien nous surprendre. Surtout pour cette naissance qui pourrait arriver en simultanée ! Qui est la future maman qui attend son enfant en même temps que la maman d’Archie ? On vous donne les réponses !

Une naissance exceptionnelle pour Meghan Markle et Harry !

Meghan Markle et Harry souhaitent le moins de contrainte dans leur vie. C’est d’ailleurs pour cette raison que le couple est parti d’Angleterre il y a un an. Et cette règle s’applique même pour la naissance de leur futur enfant ! En effet, le couple a annoncé il y a quelques changement dans leur habitudes. Ces derniers prévoient notamment un « accouchement à la maison » pour l’arrivée de leur petite princesse. Un projet qu’ils avaient déjà voulu réaliser à la naissance d’Archie mais cela a pris plus de temps que prévu.

Et si cela n’a pas pu se faire jusque là, le couple se prépare à faire les choses dans cette perspective. Tout est d’ailleurs en place pour que les choses se passent au mieux pour la petite famille. En prenant de telles décisions, la fille de Meghan Markle et Harry pourrait donc vivre une naissance exceptionnelle. Elle serait en effet la première à naître en Amérique parmi les membres de la famille royale. De quoi changer la donne ! D’autant plus qu’elle pourrait bien connaître une arrivée sur terre qui ne suit nullement le protocole suivi par la monarchie britannique.

Bien que rien ne soit encore sûr, cette décision semble avoir été définitive pour le couple. Et on ne peut que leur souhaiter tout le bonheur de cette heureuse nouvelle. Il ne faut pas oublier que c’est la seconde tentative du couple pour avoir un second enfant. C’est d’ailleurs pour cette raison que le couple fait le maximum pour préserver la grossesse de la duchesse de Sussex.

Une amie de longue date du couple est enceinte !

La nouvelle de sa grossesse a particulièrement fait plaisir à Meghan Markle et Harry. Mais il semblerait qu’ils ne soient pas les seuls à attendre un heureux événement pour cette année ! Et cette nouvelle ne peut que ravir le couple puisqu’il s’agit d’un couple qui leur est très proche.

En effet, c’est l’une des plus grandes amies de la duchesse de Sussex qui serait sur le point d’avoir son second enfant. Une annonce qui a particulièrement fait plaisir à cette dernière puisque toutes deux partagent presque tout ! L’annonce a d’ailleurs suscité les félicitations du couple royal. Et pas que, puisqu’il semblerait que les deux amies ont continués de travailler de concert pour tous leurs projets.

Et cette proche de Meghan Markle et Harry qui attend un second enfant n’est autre que la belle Misha Nonoo. La blonde avait partagé la nouvelle à seulement quelques semaines de l’annonce de la grossesse de la duchesse. C’est à travers une publication sur son compte Instagram qu’elle avait dévoilé la bonne nouvelle, ce qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes ! Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à l’avoir félicité pour cela. Et on ne peut qu’espérer que la jeune femme continue sur ce chemin.

Meghan Markle et Harry, de concert avec leurs amis !

Si cette annonce a autant plu à Meghan Markle et le prince Harry, c’est parce que le Misha Nonoo semble être parfaitement synchronisé à eux. En effet, la jeune femme s’était mariée seulement quelques temps après l’union royale. Et seulement quelques temps après l’annonce de la première grossesse de la duchesse, son amie vivait également la même expérience.

De quoi les lier au mieux puisque toutes deux ont pu partager ce moment ensemble. Elles ont même travaillé sur une collection de vêtement pour femme enceinte et allaitante à l’époque, ce qui prouve leur amitié indéfectible. On ne peut d’ailleurs qu’espérer que toutes deux traversent encore cette période ensemble. En effet, il se peut que la fille de Meghan Markle et Harry arrive à peine quelques semaines avant celle de Misha Nonoo. Et on ne leur souhaite que du bonheur à toutes deux !