Matt Pokora : Sa femme Christina Milian pose en deux pièces et dévoile son baby-bump !


Christina Millian est plus belle que jamais durant cette nouvelle grossesse. La dernière tenue de la compagne de Matt Pokora a toutefois enflammé la toile !

Depuis plus d’un an, Matt Pokora et Christina Milian vivent la plus belle des aventures. Leur union a donné naissance à un petit Isaiah que l’ont adore. Et dans quelques semaines de plus, un nouveau membre va venir agrandir la famille. Le dernier cliché de la future maman fait d’ailleurs jaser les internautes !

La grossesse de Christina Milian se déroule à merveille

C’est en début d’année 2020 que Christina Milian et Matt Pokora ont leur premier enfant ensemble. Un bébé qui fait leur plus grande fierté. Ce dernier est le second de la famille puisque l’actrice américaine avait déjà une fille d’une ancienne relation. Mais cela ne semble pas affecter cette belle petite famille recomposée. Le couple n’a d’ailleurs pas mis longtemps à concevoir un troisième enfant qui viendra égayer leur petite tribu.

La grossesse de Christina avait été annoncée avant la fin de l’année dernière et fait plaisir à un grand nombre de ses fans. D’autant plus que cette période semble lui aller à merveille. Les différents clichés qu’elle publie régulièrement en sont d’ailleurs la preuve ! Si la grossesse de la femme de Matt Pokora est déjà assez avancée, cela ne semble pas freiner ses ardeurs face aux sorties !

La jeune femme se présente d’ailleurs à la plage, en pleine rue ou encore dans des studios photos pour continuer à rester active. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette grossesse lui va à ravir. En effet, Christina Milian n’a rien changé dans ses petites habitudes et continue à enflammer la toile avec des photos toujours plus glamour. Une tendance que les fans lui rendent bien puisqu’ils sont nombreux à apprécier les idées de look qu’elle partage. Les admirateurs de l’actrice ne manquent d’ailleurs pas de lui faire des compliments à chacune de ses publications.

Christina Milian est toujours très active

Malgré le temps qui passe et les précautions qu’elle doit prendre face à la grossesse, Christina Milian est très présente sur les réseaux sociaux. La jeune et future maman n’hésite pas à partager les détails de ses derniers projets. Etant influenceuse, elle partageait notamment des petites idées de tenues adaptées aux femmes enceintes. La compagne de Matt Pokora travaille avec des marques de prêt à porter qui lui permettent de conseiller ses fans. Et ses looks sont toujours validés par les internautes !

Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à en demander régulièrement pour ne pas manquer de style une fois enceinte. Mais il n’y a pas que pour partager ses projets professionnels que la femme de Matt Pokora est sur la toile. Cette dernière en profite également pour parler de l’attente de son dernier enfant. Mais c’est aussi l’occasion de dévoiler les moments qu’elle passe en famille.

Il y a quelques jours, elle et le célèbre chanteur étaient d’ailleurs apparus dans une séquence vidéo assez spéciale. Célébrant l’ouverture d’un Food Truck, ils n’ont pas manqués d’enflammer la toile grâce à leur dévouement et bonne humeur. Et cela continue avec le dernier cliché partagé par la jeune maman !

La femme de Matt Pokora en deux pièces ?

Petite robe moulante, tenue de grossesse en tous genre…tout met la belle Christina Milian en valeur ! La compagne de Matt Pokora enchaîne justement les tenues pour mettre son baby-bump en avant. C’est pour cette raison qu’elle a opté pour un deux pièces bleu ultra-tendance pour son dernier cliché. La jeune femme se dévoile sur son lit, avec le ventre bien rebondi. De quoi faire plaisir à ses fans qui sont nombreux à attendre l’arrivée du nouveau membre de sa famille.

Et ce ne sont pas les compliments qui ont manqués face à la publication de la jeune femme ! Il est plus qu’évident que la jeune femme sait attirer l’attention. En seulement quelques heures, la compagne de Matt Pokora a en effet reçus près de 116 669 réactions de la part de ses abonnés. Et tous y sont allés de leur petit compliment face à la beauté de la jeune femme. « J’aurai tellement aidé être aussi belle durant la grossesse » ou encore « toujours aussi sublime » peut-on lire parmi les remarques des internautes. De quoi encourager la belle Christina Millian a toujours prendre soin d’elle. Et dans l’attente de son bébé, elle ne peut que profiter !