Marilou Berry : L’actrice nous raconte comment elle a fait pour perdre plus de 25 kilos !

Comédienne de renom, Marilou Berry est une femme ronde, à qui le poids ne pose aucun problème dans la démonstration de son talent d’actrice.

Marilou Berry : L’actrice nous raconte comment elle a fait pour perdre plus de 25 kilos !

Même si Marilou Berry est convaincue que sa rondeur ne lui retire aucun charme, la jeune femme de caractère est prête à tout pour endosser un nouveau rôle ; même à faire un régime au résultat spectaculaire. Nous en discutons dans cet article !

Marilou Berry et une actrice passionnée

La capacité de s’adapter à des personnages presque opposés est un trait commun aux acteurs de grand renom dont la passion impressionne tout le monde. Et ce trait, nous la retrouvons bien chez Marilou Berry à travers sa récente transformation physique en vue de jouer un personnage dans de nouveaux films.

Eh oui ! Lorsque le personnage à jouer le réclame, les acteurs très engagés dans leurs métiers ne baissent pas la tête, ils foncent et se dépassent. C’est ce qu’a fait la fille de l’actrice Josiane Balasko. Dans le but d’endosser le rôle de « Joséphine » puis de « Cendrillon », l’actrice a jugé nécessaire de se métamorphoser.

En effet, elle a radicalement changé de silhouette, parce qu’elle a jugé nécessaire de le faire. Plutôt ronde, il faut dire que Marilou Berry est une superbe femme qui ne voit pas la nécessité de mincir à moins que son désir de jour un rôle le lui impose.

Très confiante en elle, l’actrice s’aime même quand elle est plus en rondeurs. Il faut bien avouer que cette confiance en soi qui manifeste une force de caractère, toutes les femmes ne l’ont pas en partage. Par ailleurs, comme elle va l’avouer, il n’est pas du tout facile d’être grosse. Mais de là à en avoir honte ; non, l’actrice assume sa silhouette qui lui marque d’ailleurs beaucoup de points dans l’exercice de son métier de comédienne.

Après sa métamorphose physique, Marilou a d’ailleurs été surprise par les réactions de ses fans. En réalité, plusieurs fans de l’actrice lui ont avoué se sentir trahis à cause de sa perte de poids ; car, ces fans l’appréciaient davantage lorsqu’elle est dans ses rondeurs.

Sa métamorphose surprend même sa mère

Fille d’actrice de grande notoriété, Marilou Berry n’a pas pour autant jugé bon de se cacher dans les ombres de maman. Actrice trentenaire et femme de caractère, elle incarne ses rôles à merveille ; car elle les choisit avec goût et passion.

C’est d’ailleurs en cela que lorsqu’un rôle requiert une certaine transformation physique radicale, elle s’y engage librement. Chose qui ne manque pas de surprendre et d’inquiéter sa mère, malgré la connaissance et l’expérience extraordinaire que cette dernière possède dans le métier d’acteur.

Lorsque sa fille avait entrepris de perdre une vingtaine de kilos en un rien de temps, Josiane Balasko se faisait du souci pour elle, car cette dernière n’arrête pas de fondre chaque jour. En effet, vous devez savoir qu’il n’est pas conseillé de perdre trop vite des kilos ; parce que pour rester dans un état de fonctionnement optimal, le corps nécessite du temps pour s’accommoder aux changements.

Or, en s’apprêtant à jouer le personnage de « Joséphine », Marilou Berry s’est engagée dans une perte de poids accélérée. Et juste peu de temps après, elle a enchaîné avec le tournage de « Cendrillon » ; pas donc question de reprendre un poids normal avant d’avoir finir de jouer son nouveau rôle. Marilou Berry a alors continué de mincir, de quoi maintenir une silhouette fine pour bien jouer la princesse qu’elle incarnait dans « Cendrillon ».

Marilou Berry et ses secrets pour perdre des kilos

Convaincue que ce genre de régime n’est pas très bénéfique pour le bien-être de l’organisme, Marilou Berry n’a pas beaucoup communiqué sur les secrets de cet impressionnant régime. D’ailleurs, l’actrice n’a pas vraiment dévoilé le nombre de kilos que ses méthodes lui ont permis de perdre.

Sachez que dès la fin du tournage de « Cendrillon », elle s’est lentement remise à reprendre ses rondeurs ; ce qui n’a pas manqué de rassurer sa mère. Parce que comme elle l’a avoué, elle s’adore dans ses rondeurs. Il faut dire que la mère de Marilou l’aime aussi avec une silhouette plus imposante.

Et c’est bien normal ainsi : il ne faut pas avoir honte de ses rondeurs ; il faut s’aimer telle qu’on est. En effet, à moins que le poids ne mette en danger la santé, toutes les femmes devraient s’aimer, peu importe leur silhouette.