Loana : elle est sortie de l’hôpital et donne le fin mot de l’histoire sur TPMP!

Loana : elle est sortie de l’hôpital et donne le fin mot de l’histoire sur TPMP!

Internée il y a quelques jours, Loana a secoué la toile à cause de toutes sortes de rumeurs. Elle fait le point à sa sortie d’hôpital dans une vidéo inédite sur TPMP.

Première star de la téléréalité française, Loana est toujours au centre de l’attention. Si la jeune femme a enchaîné victoire et popularité en un rien de temps, elle n’a également pas été épargnée. Il faut dire que la célébrité ne lui a pas toujours réussi. Les derniers jours ont d’ailleurs été très éprouvants pour elle. Mais cette épreuve difficile semble désormais oubliée ! En effet, c’est une très bonne nouvelle que l’on vous apporte concernant l’ancienne compagne de Fred Cauvin. Serait-elle enfin sortie de cette longue descente aux enfers ? La diffusion d’une vidéo exclusive dans TPMP nous donne des réponses !

Loana a été déstabilisée par la célébrité !

Le passage de Loana dans « Loft Story » fait partie des moments forts de la téléréalité française. Si son parcours lui a permis de gagner l’émission, c’est la fameuse scène de la piscine qui a fait décoller sa carrière. Une célébrité à laquelle elle ne s’attendait pas forcément. Et pour cause, l’argent attire l’argent…

Et les mauvaises fréquentations. D’autant plus que la pression qui pesait sur la jeune femme n’était pas forcément facile. De quoi la pousser à faire de mauvais choix dans certaines situations. On sait notamment que la jeune femme a commencé à prendre des substances illicites. Un choix de vie qui n’est pas forcément à son avantage.

Depuis, elle ne semble pas se remettre. La prise de poids ainsi que les épreuves par lesquelles elle est passée n’ont également pas arrangé les choses. Et il y a quelques mois encore, elle était en conflit avec Fred Cauvin. Loana dévoilait alors qu’elle était victime de violences conjugales durant les dernières années. Des disputes qui ont créés de grandes polémiques auprès des internautes.

Une hospitalisation inattendue pour Loana

Il y a encore une semaine, Loana est apparue dans TPMP. Un passage qui a marqué les esprits étant donné son récit. L’ancienne star de téléréalité est venue sur le plateau de C8 avec une mâchoire disloquée selon certains constats. La jeune femme présente même des difficultés à articuler à cause de cet état de fait.

Malgré tout, elle déclare être en pleine forme. Une situation qui rassure les téléspectateurs et ses fans. D’autant plus que la jeune femme assure ne plus prendre de substances illicites depuis un bon moment. Mais les choses tournent au drame lorsque Loana est déclarée hospitalisée il y a quelques jours. Cette dernière aurait fait une overdose à la suite d’une soirée peu fréquentable.

De quoi inquiéter les fans mais aussi ses amis. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à se demander ce qui s’était passé pour qu’elle retombe dans cette spirale infernale alors qu’elle vient à peine d’en sortir ! Un drame qui en a entraîné d’autres puisque sa relation avec Sylvie Ortega a particulièrement été mise à mal. Cette dernière est accusée par ses proches d’avoir mené Loana à sa perte.

TPMP fait une révélation inédite

Hier 1er mars, TPMP consacrait un nouveau dossier à Loana. Il faut dire que l’hospitalisation de cette dernière peut de temps après son passage dans l’émission a touché Cyril Hanouna et son équipe. Plusieurs chroniqueurs dont Benjamin Castaldi ont d’ailleurs donné leur avis face à la situation qui se présente. Et lors de cette nouvelle diffusion, c’est une superbe nouvelle que l’on découvre sur le plateau de C8.

En effet, il semblerait que l’ancienne star des téléréalités soit sortie de l’hôpital psychiatrique où elle était hier. Un retour qui ne manque pas de soulever certaines questions. Et Loana a tenu à y répondre dans le cadre d’une vidéo diffusée en exclusivité sur C8. C’est dans TPMP que l’on apprend alors que l’ancienne compagne de Fred Cauvin serait désormais de retour dans sa vie quotidienne.

Avec un mental un peu plus fort que celui d’avant, elle dévoile que son amie Sylvie Ortega aurait pris plusieurs de ses bijoux. Cette dernière aurait été la seule à être à ses côtés avant son hospitalisation, d’où son soupçon quant à la perte de ses biens.