Loana : Très gros clash sur sa dernière vidéo, ses fans n’en peuvent plus et s’inquiètent pour elle !

Une fois de plus, Loana est au centre de l’attention…et pas dans le bon sens du terme ! L’ancienne star de réalité vient à nouveau de se faire descendre par ses fans !

Loana : Très gros clash sur sa dernière vidéo, ses fans n’en peuvent plus et s’inquiètent pour elle !

Après un petit périple en voiture, Loana reprend sa routine sur les réseaux sociaux. La jeune femme partage des vidéos de toutes sortes auprès de ses fans via son compte Instagram. Malheureusement, la dernière en date n’a pas eu l’effet escompté par cette dernière. Les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Loana sur la voie de la guérison ?

Voilà quelques jours que Loana enchaîne les aventures improbables. L’ancienne gagnante de Loft Story a décidé de changer du tout au tout. Ou du moins, c’est ce qu’elle essaie de vivre à travers les différents challenge qu’elle se lance au quotidien. Et cela se comprend losqu’on sait que la jeune femme a vécu de nombreux moments difficiles récemment. C’est notamment le cas après son passage à l’hôpital aux suite du covid-19.

C’est avec beaucoup de surprise que les fans de la star de téléréalité Loana ont découvert son projet de périple il y a quelques semaines. La star de téléréalité a décidé de partir en roadtrip sur une distance plus ou moins longue. Elle a donc loué une voiture qu’elle a conduit avec son petit animal de compagnie. Mais le voyage ne s’est pas forcément déroulé comme prévu !

Au bout de quelques kilomètres, Loana a toutefois dû laisser son véhicule. L’ancienne star de téléréalité a crevé un de ses pneus, ce qui l’a poussé à arrêter son périple le temps des réparations. La jeune femme a alors été récupérée par Eryl, son ami en attendant. D’autant plus que tous deux ont des projets qui ont fait jaser les internautes après la sortie de l’affiche !

Un événement inédit avec Eryl !

Alors que les salles de concert rouvrent petit à petit leur porte, Loana sera bien au rendez-vous ! La jolie blonde avait d’ailleurs un événement de prévu le 26 juin dernier. En compagnie de son ami Eryl, elle entamait un retour sur scène qui s’annonçait inédit. Intitulé « Love Me Tender », cet événement constitue une partie de l’ « Eryl Prayer, Elvis Tour Intimiste ».

Un rendez-vous qui s’annonçait plein de surprise au « Le Nez Rouge ». Après la sortie de l’affiche, Loana a d’ailleurs fait plusieurs vidéos pour parler de l’événement. Et les fans n’ont pas tardés à réagir face à cette nouvelle. Si certains ont été contents de la retrouver, les avis restent mitigés.

En effet, bon nombre de ses fans estiment que la jeune femme devrait se refaire une autre vie. Et un retour sur scène n’est pas forcément ce qui lui fera du bien ! Malgré tout, l’ancienne star de téléréalité est lancée et rien ne semble pouvoir l’arrêter.

Ce retour sur scène rendra-t-il à Loana la célébrité qu’elle avait auparavant ? Est-ce l’occasion pour elle de prouver à ses fans qu’elle reste la plus grande star de téléréalité de son temps ? Cela reste à voir ! On ne peut qu’attendre les retours et les retombées de l’événement pour en savoir plus. En attendant, les internautes n’ont pas manqués de donner leur avis sur la vidéo que Loana a partagé récemment pour parler de cette soirée.

« Les pupilles de Loana, toujours dilatées ! »

Quelques heures avant la représentation d’hier, Loana a tenu à parler à ses fans dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. « Moi je suis impatiente de vous voir » avait-elle déclaré en prévision de cette soirée. L’occasion pour elle d’inciter les fans à venir à cette soirée où elle pourrait bien retrouver sa popularité. La star de téléréalité rajoute d’ailleurs qu’elle « espère que vous viendrez nombreux ».

Si son discours est plus claire que les précédents, Loana reste la cible des internautes. En effet, son élocution laisse encore à désirer. Autre point qui choque ses fans ? Ses pupilles qui semblent dilatées. Un signe que ses abonnés prennent comme la preuve de son addiction qui pourrait reprendre le dessus. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à s’inquiéter de la suite des événements.

On ne peut qu’espérer que ce rendez-vous sur scène soit bénéfique pour Loana. Et peut-être le début d’une nouvelle ère pour sa carrière. En attendant, les fans pourront toujours suivre ses nouveaux challengs sur son compte son Instagram !