Kelly Vedovelli (TPMP) : une blessure à la main très inquiétante, elle en parle dans une story !

C’est une triste nouvelle que Kelly Vedovelli vient de partager sur les réseaux sociaux. La story de la jeune femme dévoile une blessure qu’elle a subit récemment. On vous livre tous les détails !

Kelly Vedovelli (TPMP) : une blessure à la main très inquiétante, elle en parle dans une story !

Depuis son arrivée sur plateau Kelly Vedovelli enchante les téléspectateurs de Touche pas à mon Poste avec Cyril Hanouna. La jeune chroniqueuse se démarque autant par sa beauté que son objectivité. Mais voilà qu’un drame survient pour cette dernière. Elle nous partage les détails dans une story Instagram qui surprendra ses fans ! Retour sur cette séquence assez inquiétante.

Kelly Vedovelli de l’émission est une vraie star dans TPMP !

C’est officiel, Kelly Vedovelli (TPMP) est l’une des grandes stars de l’équipe de Cyril Hanouna. La jeune femme a de multiples talents mais c’est en tant que chroniqueuse qu’elle se démarque le plus. Elle est d’ailleurs réputée pour ses prises de paroles « sans langue de bois ». Il faut dire que l’acolyte du Trublion de C8 ne manque pas de cran pour dire ce qu’elle pense.

Une attitude qui fait d’elle l’une des personnes les plus appréciées du plateau de C8. Et elle sait parfaitement faire usage de cette notoriété face aux téléspectateurs ! La jeune femme ne manque d’ailleurs pas d’admirateurs. La preuve : son compte Instagram compte pas moins de 680 000 abonnés. Ces derniers suivent les dernières nouvelles partagées par la jeune femme régulièrement. Et ils sont nombreux à la complimenter sur sa beauté ou encore ses prouesses en tant que chroniqueuses.

Les différents looks partagés par la jeune femme font d’ailleurs partie des plus appréciées. En effet, Kelly Vedovelli TPMP ne manque pas d’inspiration pour trouver des tenues toujours plus tendances et glamour. Que ce soit sur le plateau de C8 ou sur les réseaux sociaux, les fans sont donc ravis de découvrir ses différents looks.

Un grand retour sur les réseaux sociaux

Malgré sa popularité sur Instagram, Kelly Vedovelli n’est pas toujours très active. La jeune femme avait d’ailleurs décidé de réduire la visibilité de son compte durant une certaine période. De quoi interdire à ses fans l’accès à ses photos et autres séquences vidéos. Ces derniers n’avaient donc plus que les story de la jeune femme pour garder le contact avec elle. Et heureusement puisque la chroniqueuse de C8 a toujours de bonnes anecdotes à partager.

Mais au bout d’un certain moment, elle a finit par être plus présente pour ses fans. La chroniqueuse de C8 enchaîne alors les publications où elle parle de tout ! Elle a d’ailleurs profité de son retour sur les réseaux sociaux pour devenir influenceuse. Un statut qu’elle gère parfaitement. Il y a encore quelques jours, la belle Kelly Vedovelli nous dévoilait des détails de son dernier partenariat. Que ce soit parfum ou autre produit de beauté, elle ne manque aucune occasion pour faire découvrir de belles idées à ses fans.

Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à suivre ses conseils sur le sujet. De quoi prouver la notoriété de la chroniqueuse de Baba ! Si ses abonnés ont l’habitude de voir des jolis clichés de paysages et autres publications joyeuses, il lui arrive d’aborder des sujets plus délicats. C’est justement le cas ce 14 avril dernier où elle partage une story qui pourrait bien en choquer plus d’un !

Une blessure inquiétante à la main pour Kelly Vedovelli

Pour cette fois, pas de photos en publique que les internautes pourront commenter. Kelly Vedovelli a choisi la discrétion pour faire part de ce petit accident surprenant dont elle a été la victime. Comme l’indique la jeune femme en description de sa séquence vidéo, c’est « un verre cassé dans la cuisine » qui a causé la blessure. Cette dernière avait été laissée par l’une des amies de la chroniqueuse. Un accident qui ne plaît pas du tout à la jeune femme. Cette dernière se dit d’ailleurs énervée de la situation avec un petit émoji énervé à la suite de son message.

Kelly Vedovelli blessure à la main, elle nous raconte sur Instagram !
Une blessure inquiétante à la main

Comme on le voit sur sa publication, c’est donc une petite coupure au niveau du pouce de sa main gauche dont elle souffre. Les intenrautes pourront même découvrir la goutte de sang laissée par la blessure grâce à sa vidéo. Rien de bien grave pour Kelly Vedovelli TPMP mais cela aurait pu mal tourner si elle n’avait pas fait assez attention. En attendant, la jeune femme devra faire attention pour ne pas avoir d’infection et se soulager de cette douleur. Même si cela n’affecte pas sa santé, on ne peut que lui souhaiter un très prompt rétablissement. Et que sa main guérisse au plus vite !