Voyance : pourquoi un tel succès en temps de crise pour les arts divinatoires ?

Face à la crise que nous traversons depuis l'avènement de la pandémie de Covid-19, les services de voyance connaissent un franc succès.

Voyance : pourquoi un tel succès en temps de crise pour les arts divinatoires ?

Contrairement à ce qui se passe dans de nombreux secteurs d’activité, la table des voyants ne manque pas de clients. Le nombre de ces derniers a même tendance à augmenter. Cet engouement est la conséquence logique des diverses offres que proposent les professionnels de la voyance.

La voyance, un moyen de se rassurer face à la crise sanitaire mondiale

La pandémie de Covid-19 a plongé le monde dans une crise sans précédent. Nous sommes ainsi confrontés à un très grand nombre d’incertitudes qui nous donnent le sentiment d’avoir laissé derrière nous un monde d’insouciance il y a un an et demi. La crise à la fois sanitaire et économique touche toutes les sphères de la société et les incertitudes se font ressentir dans tous les domaines de la vie quotidienne : de la santé à la carrière professionnelle, en passant par l’éducation des enfants et leur scolarité.

Cette situation si floue provoque de nombreuses angoisses chez la majorité des Français. Un grand nombre d’entre eux a trouvé une solution pour les apaiser en se tournant vers la voyance. Ce don permet en effet à des professionnels de rassurer les personnes qui les consultent quant à leur avenir et à celui de leurs proches. La consultation d’un voyant professionnelle leur apporte ainsi du réconfort et une certaine visibilité sur leur futur à court, moyen et long terme.

La voyance gratuite par téléphone et par tchat

La crise liée à la pandémie de Covid-19 n’a pas seulement plongé les Français dans une situation psychologiquement angoissante, elle a aussi engendré une perte de revenus chez de nombreuses personnes contraintes de réduire leur activité professionnelle.

Certains professionnels de la voyance, à l’instar de VoyanceMarco.com, permettent désormais aux personnes désireuses d’en savoir davantage sur ce que leur réserve leur avenir de bénéficier d’une consultation gratuite par téléphone. D’autres professionnels proposent une autre forme de consultation à distance : le tchat.

La crise sanitaire a augmenté le succès de ces formes de consultations à distance qui permettent d’éviter les contacts et de respecter les gestes barrières, tout en conservant le lien entre le consultant et le professionnel de la voyance.

La voyance gratuite par téléphone

Certains sites de voyance offrent jusqu’à 10 minutes de voyance gratuite. Le but est de permettre aux personnes qui ne disposent pas du budget nécessaire de tout de même bénéficier des services d’un médium. Grâce à cette offre, ces personnes pourront ainsi savoir quoi faire pour maîtriser leur futur.

Il s’agit donc d’une formule visant à aider ceux qui éprouvent le besoin de consulter un voyant de le faire gratuitement et sans aucun engagement. C’est aussi une occasion pour eux de découvrir la prestation du voyant et ses compétences et d’établir une relation de confiance lors du premier appel.

Un numéro de téléphone est disponible et permet de bénéficier de ces minutes de voyance gratuite. L’appelant est reçu par le secrétariat à qui il fournit certaines informations. Ce dernier se base sur ces informations pour vérifier qu’il s’agit bel et bien du premier appel du client.

La voyance gratuite par tchat

Cette offre est conçue pour les personnes particulièrement timides ou qui préfèrent le tchat. Ici, une dizaine de crédits est offerte aux personnes qui souhaitent en bénéficier. Comme pour la voyance gratuite par téléphone, il s’agit d’un forfait découverte pour permettre aux gens de se faire une idée de comment la plateforme en ligne fonctionne. Les crédits sont à utiliser sur le salon de voyance Tchat.

Notez que les offres de voyance s’adaptent au quotidien des consultants. Elles tiennent compte de leur manière de vivre, ainsi que du coût de la vie actuelle, afin que tout le monde puisse bénéficier du don exceptionnel dont sont dotés les voyants.

Comment se déroule une consultation de voyance à distance ?

La consultation par téléphone est désormais l’une des méthodes les plus traditionnelles pour échanger avec un voyant spécialiste de l’avenir.

La consultation de voyance par téléphone

Le lien entre le voyant et son consultant s’établit donc par la voix et à distance. Grâce à cette solution, le consultant n’a plus besoin de se déplacer. Il joint le voyant au téléphone à n’importe quelle heure pour bénéficier de son aide et de son accompagnement. Un numéro de téléphone est en effet mis à la disposition des clients à cet effet.

Il est également possible de faire une consultation par SMS. Vous pouvez ainsi obtenir la réponse à vos préoccupations simplement par texto. Les personnes souhaitant garder le secret sur leur consultation ont en outre la possibilité de choisir la consultation privée. Un numéro spécial est consacré à cela, quel que soit le sujet à aborder (travail, amour, argent…). Cette option est possible chez la plupart des spécialistes qui seraient, selon une enquête sur la voyance, près de 100 000 en France.

La consultation audiotel

C’est une offre proposée par les plateformes de voyance en ligne. Celle-ci permet aux consultants d’entrer directement en contact avec un médium. Ce dernier répond à vos préoccupations comme cela se fait en consultation privée dans son cabinet. Cette option est centrée sur les besoins et problèmes du consultant. Elle vous donne les avantages d’une voyance privée et à distance par téléphone. Vous pouvez appeler tous les jours 24 h/24.

Vous parlez directement au médium sans passer par un intermédiaire. Les retours des clients sont à 90% positifs. En outre, vous avez la garantie de conserver votre anonymat, car vous n’avez pas besoin de fournir vos références bancaires. Le paiement se fait par facture téléphonique.

La voyance par tchat

La voyance par tchat consiste à faire des consultations de voyants en ligne sur internet. La conversation se fait sur un salon de discussion virtuel. Le consultant écrit sa question et le voyant à l’autre bout se sert de son don de voyance pour lui suggérer une solution à son problème ou lui indiquer ce qui pourrait survenir dans l’avenir.

Cette manière de consulter un médium est énormément appréciée par les personnes particulièrement sensibles à la spiritualité. Ce succès est possible grâce aux nombreux avantages que cette méthode offre. Elle est rapide, fiable et se fait en toute discrétion.

Les procédures de contact prennent directement en compte les tarifs. Le tchat permet une discrétion la plus totale. Il est en effet possible de poser sa question au cours d’une fête ou lors d’un dîner de famille et d’obtenir le retour d’un voyant expérimenté par tchat sans que personne ne le constate. Même lorsque vous êtes en déplacement, vous pouvez avoir un médium 100% disponible pour répondre à vos préoccupations.