Voyance : Comment trouver un bon cartomancien et poser de bonnes questions au tarot oui/non ?

Le tarot est une branche de la voyance qui a montré une grande efficacité à cause de la précision de ses réponses.

Voyance : Comment trouver un bon cartomancien et poser de bonnes questions au tarot oui/non ?

Pour garantir le plus d’efficacité, il est cependant nécessaire de s’adresser de la bonne manière à un bon cartomancien.

Avec toutes les propositions faites sur internet, il n’est pas toujours évident de retrouver les vrais pratiquants. Nous vous indiquons comment faire le choix de votre voyant et quelles sont les questions que vous devez poser durant la séance.

Comment choisir un bon voyant pour le tarot oui/non ?

Pour une bonne consultation de tarot oui/non, vous devez choisir votre voyant en tenant compte des critères suivants.

Sa licence pour exercer

Un véritable professionnel est nécessairement quelqu’un qui a suivi une formation spécifique dans le domaine. Bien que le tirage de carte peut s’apprendre sur le tas, vous réduirez considérablement les chances de tomber sur un charlatan en faisant affaire avec des professionnels du domaine.

Son taux de réussite et popularité

Ces deux critères vont généralement de pair. Plus un cartomancien a un taux de réussite élevé, plus il est populaire.

Les recommandations

Pour trouver un bon tireur de cartes, vous devez aussi vous fier à l’avis d’autres personnes. Vous pouvez pour cela demander à des proches qui pratiquent la voyance de vous recommander un cabinet de voyance en ligne. Ou, vous pouvez consulter les avis et commentaires sur les pages de voyant pour avoir une idée des résultats obtenus avec leurs anciens clients.

L’interprétation des cartes

Une séance de tarot oui/non comporte 2 étapes. La première qui consiste à répondre oui ou non à votre question ne nécessite pas de compétences particulières. Par contre, la seconde qui consiste à l’explication de la réponse nécessite que le cartomancien puisse interpréter la carte tirée. C’est à ce niveau que toute la différence se remarque entre les vrais et les faux.

Quelles questions poser au voyant durant un tarot oui/non ?

Pour avoir des réponses claires, vous devez poser vos questions de la bonne manière. Le premier critère pour la bonne question au tarot oui/non est qu’elle doit être intuitive et naturelle. Ceci veut dire que vous devez laisser la question venir à vous spontanément au moment du tirage. Il est déconseillé à cet effet de préparer les questions, mais plutôt de se laisser guider par son subconscient au moment de la poser.

Ensuite, vous ne pouvez poser de questions qu’en rapport qu’avec vous-même. Par exemple, poser la question de savoir si votre partenaire vous aime ne serait pas du tout adapté. Vous pouvez par exemple demander si vous êtes dans la bonne relation. Autant que vous ne puissiez pas diriger les pensées d’une autre personne que vous-même, les cartes ne peuvent pas vous donner de vraies et certaines réponses à des questions portant sur autrui. 

Pour finir, vos questions doivent être formulées de la manière la plus simple, claire et précise possible pour que la réponse ne laisse place à aucune erreur d’interprétation. Vous pouvez vous exercer avec ce tarot oui non sur E-space.