Kelly Vedovelli : « Go chez le docteur » , la chroniqueuse obligée de s’absenter sur le plateau de TPMP !

Le public ne verra pas Kelly Vedovelli sur le plateau de TPMP le mois de janvier prochain. Elle a surpris ses fans avec cette annonce !

Kelly Vedovelli fait face à un gros souci de santé depuis le début de cette année. Apparemment, une grosseur se développe au niveau de son coup.

Et très récemment, la chroniqueuse de TPMP a surpris ses fans en faisant une terrible révélation sur les réseaux sociaux. On vous donne plus de détails dans cet article !

Kelly Vedovelli inaperçue dans TPMP le vendredi 2 décembre dernier, les fans sont inquiets !

Le public n’a pas eu l’occasion d’apercevoir Kelly Vedovelli sur le plateau de TPMP le vendredi 2 décembre dernier. Un détail qu’elle n’a pas hésité à clarifier sur ses réseaux sociaux ! En effet, les fans étaient à la fois choqués et inquiets après que la chroniqueuse leur ait annoncé une nouvelle des plus surprenantes. Apparemment, elle va devoir s’absenter de l’émission pendant quelques jours durant le mois janvier prochain !

Rappelons qu’au début de cette année, Kelly Vedovelli a alerté ses abonnés d’Instagram sur un petit pépin physique. « J’ai une boule qui a poussé ici… Go chez le docteur », a-t-elle mis en légende. La chroniqueuse de TPMP est particulièrement proche de ses fans. C’est pourquoi elle ne s’est pas sentie embarrassée d’appuyer cette publication avec un cliché sur lequel la jeune femme montrait son cou.

Cette photo surprenante et sans filtre n’a pas manqué de faire réagir la Toile. Étant une personnalité très suivie sur les réseaux, bon nombre de personnes ont alors commencé à lui donner quelques petits conseils dans les commentaires. Une chose est sûre, ses amis (comme elle) semblent décidément tous préoccupés par la situation.

Les proches de Kelly Vedovelli ont alors essayé de la convaincre de prendre un nouveau rendez-vous chez l’ORL. Et vu que la chroniqueuse de TPMP veut également retrouver la forme, celle-ci n’a pas eu d’autres choix que d’accepter cette proposition. Très récemment, la belle blonde est revenue sur les réseaux sociaux pour dévoiler le résultat de cette consultation !

La chroniqueuse atteinte d’une tumeur !

Les fans de Kelly Vedovelli attendaient ce bilan avec impatience. Et la principale intéressée se retrouve de nouveau au cœur des discussions après les dernières révélations qu’elle a faites. À ce qu’il paraît, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste va bientôt subir une intervention chirurgicale. Et ce, bien que la tumeur présente dans son cou semble inoffensive !

« Pour la boule que j’ai ici, j’ai de bonnes nouvelles. Ce n’est rien de grave », a-t-elle alors fait savoir. Avant d’entrer un peu plus dans le vif du sujet. Kelly Vedovelli a annoncé à ses abonnés être atteinte de ce qu’on appelle par le « lipome». Il s’agit apparemment d’une tumeur bénigne qui est constituée de graisse. Heureusement, celle-ci n’entraîne généralement aucune complication !

Néanmoins, Kelly Vedovelli n’échappera pas à la table d’opération. Si cette tumeur ne présente aucun danger sur son état de santé, les médecins ont tout de même insisté à la faire enlever au plus vite. En plus de grossir au fur et à mesure, la grosseur demeure assez dérangeante.

A la fin de la publication, Kelly Vedovelli a une fois de plus rassuré ses fans en soulignant qu’il ne s’agissait de rien de grave. Toutefois, la chroniqueuse qui porte désormais des lunettes devra faire preuve de patience avant de pouvoir réintégrer l’émission de Cyril Hanouna. Son planning va donc connaître un certain changement suite à l’intervention chirurgicale qu’elle va devoir subir prochainement.

Kelly Vedovelli : « Ça va être trop compliqué… ! »

Cet acte chirurgical semble avoir gâché tous les plans de Kelly Vedovelli. Et dire qu’elle comptait partir en vacances durant ce mois de décembre. « Ce ne serait pas pratique du tout de me faire opérer », a-t-elle fait savoir.

Kelly Vedovelli a notamment ajouté que cette opération va être compliquée à l’approche de la période des fêtes. Rappelons que Noël n’est plus qu’à quelques semaines ! Mais vu que c’est n’est pas urgent et que « ce n’est pas grave du tout », comme elle l’a dit, la chroniqueuse pourrait toujours la reporter. D’autant plus que la chirurgie pourrait durer une heure et demie !