Jennifer Lopez : La star a porté la robe de mariée d’un vieux film pour épouser Ben Affleck !

Jennifer Lopez s'est assurée d'avoir son "quelque chose de vieux" lors de son mariage discret avec Ben Affleck. Cela s’est passé à Las Vegas.

ennifer Lopez : Jennifer Lopez porte la robe de mariée d'un "vieux film" pour épouser Ben Affleck !

La célébrité peut être une chose délicate. Si elle offre des opportunités formidables, elle peut aussi impacter sur la vie personnelle. Jennifer Lopez et Ben Affleck ne le savent que trop bien.

En effet, leur relation a fait d’innombrables gros titres au fil des ans. Le couple s’est récemment marié à Las Vegas. Et le « quelque chose d’emprunté » de JLo était apparemment une robe de mariée tirée d’un vieux film.

Jennifer Lopez et Ben Affleck : une histoire d’amour passionnante !

Le public a été choqué et les « shippers » ont perdu la tête. Et pour cause, Jennifer Lopez et Ben Affleck s’étaient mariés à Las Vegas le samedi 16 juillet dernier. Une nouvelle exclusive qui a étonné plus d’un dans le sens positif. Les fans réclament alors plus d’informations sur ces noces tant attendues. Et la lettre d’information de l’artiste, On The JLo, offre les souvenirs de la chanteuse-actrice-productrice. On y trouve notamment la signification particulière de sa robe.

Eh bien, les fans semblent être encore plus intrigués. Il se trouve en effet que les choses ont été discrètes et romantiques pour le mariage de Ben Affleck et Jennifer Lopez. Ils ont attendu dans un palais de justice de Las Vegas, aux côtés d’autres couples. De plus, les mariés portaient des vêtements qui avaient un sens pour eux.

Mais comme Jennifer Lopez a été aperçue dans deux robes différentes, on peut se demander laquelle provient d’un vieux film ? L’une des robes de mariée de la chanteuse phare a fait le buzz grâce à une vidéo de son coiffeur Chris Appleton. Le clip Instagram montre JLo avant la célébration du mariage.

Visiblement, la chanteuse est magnifique et excitée pour cette étape de sa vie. D’ailleurs, l’interprète de On my way mentionne qu’elle avait cette robe depuis des années. Alors, pourrait-elle être celle qui provient d’un vieux film ? Les internautes meurent d’envie de connaître plus de détails ! Pourtant, JLo n’a révélé aucune information là-dessus. C’est donc aux fans de faire leur petite recherche.

A lire :   Joy Hallyday : La fille du chanteur Johnny Hallyday se fait attaquer par les internautes à cause de ses photos !

Une robe de mariée qu’elle a portée dans un de ses vieux films ?

L’une d’elles était une robe en dentelle blanche à manches longues. La pièce était échancrée en cœur, corset et traîne en queue de poisson. Elle était tout simplement resplendissante ! Par ailleurs, celle-ci a été accompagnée d’un voile assorti en dentelle de la collection nuptiale de Zuhair Murad. Un design tendance que la plupart des modeuses s’arrachent actuellement !

Les photos incluses dans sa lettre d’information montrent également la superstar portant une robe blanche sans manches à col bateau avec une texture matelassée. Comme d’habitude, JLo était sublime. La pièce avait vraisemblablement un côté vintage. Un autre look qui lui convenait parfaitement !

Si les fans cherchent à savoir laquelle de ces tenues provient d’un vieux film, une chose est sûre : Jennifer Lopez est superbe dans les deux. Et les followers de Bennifer se réjouissent sans aucun doute de l’union officielle de ces deux stars. Et durant l’évènement, Jennifer Affleck a fait son entrée.

A lire :   Roi Charles III : Son signe de l'horoscope nous en apprend beaucoup sur son tempérament !

On parle d’une fin heureuse ! Jennifer Lopez et Ben Affleck forment le couple phare du début des années 2000. Le public a été choqué lorsque les deux se sont réunis après la rupture de JLo avec A-Rod. Une relation que personne n’aurait imaginé s’achever un jour ! Et voilà maintenant que les choses ont bien avancé !

Jennifer Lopez : Il se trouve que la chanteuse va porter le nom de son mari !

Après son mariage surprise avec Ben Affleck, les fans se demandent quel sera le nom de famille de Jennifer Lopez. Prendra-t-elle Affleck ou restera-t-elle fidèle à Lopez ? La chanteuse de « On The Floor » a peut-être fait allusion à son nouveau nom dans sa newsletter. Sur le certificat de mariage, J-Lo a changé son nom en Jennifer Affleck. Cependant, l’actrice de Marry Me devra effectuer des démarches légales pour officialiser son nom de famille !

Notamment en déposant le certificat de mariage et en contactant l’administration de la sécurité sociale. Sur le plan professionnel, Ben Affleck et JLo ont tous deux de nombreux projets en cours. On pourra voir Jennifer Lopez sur le grand écran dans Shotgun Wedding. Tandis que les fans ont hâte de voir Affleck reprendre le rôle de Batman dans The Flash. En attendant, consultez les dates de sortie des films en 2022 pour planifier votre prochaine séance de cinéma.