Jenifer : Jean-Pascal Lacoste est nostalgique de son amourette avec elle


Chanteuse Jenifer

Savez-vous que la Star Academy a été diffusée pour la première fois en 2001 ? La gagnante de l’émission était la chanteuse Jenifer. Elle a aussi connu une amourette avec Jean-Pascal Lacoste durant l’émission de télé-réalité.

Jean-Pascal Lacoste et Jenifer étaient en couple

Le 4 janvier dernier, Jean-Pascal Lacoste s’est confié en compagnie d’Evelyne Thomas. Il a déclaré son amour pour Jenifer tout en soutenant que le rapport entretenu entre eux était une belle amourette. Pour rappel, toutes les deux ont participé à l’émission star Academy.

Cependant, Jean-Pascal Lacoste a été éliminée à la porte de la finale. Il a néanmoins réintégré le groupe pour la tournée européenne des finalistes. Le chanteur a déclaré : ’’ On s’est fait trois bisous au château puis après, on s’est un peu revus.« 

La présentatrice a également demandé s’il y avait plus que des baisers. Il rétorque alors en disant : ’’Ah non, dans le château non ! Parce qu’il y a des caméras partout (…). On était là pour bosser !« .

Une relation orchestrée par la production

Depuis plusieurs années, la relation qu’entretenaient les deux personnalités était scrutée à la loupe par les fans. Elle a d’ailleurs alimenté les discussions sur les chaines de télévision. Pendant une interview, Jenifer a justement apporté une réponse un peu déplaisante pour le pauvre chroniqueur de TPMP.

En effet, la chanteuse a affirmé qu’elle ressentait des remords en fréquentant Jean-Pascal Lacoste. De plus, selon sa déclaration, la relation était orchestrée par la production. En revanche, elle aimait bien Jean-Pascal Lacoste mais pas plus. La version de Jenifer allègue donc un rapport amical mais la production a voulu créer une love story.

De son côté, Jean-Pascal Lacoste soutient le contraire. Il disait être engagé à 100% durant toute la partie de Star Academy. Il dit aussi n’être au courant de rien puisqu’aucune information provenant des producteurs n’était parvenue à ses oreilles en ce sens.

Jean-Pascal Lacoste et Jenifer sur les plateaux de TPMP

Jenifer était invitée sur les plateaux de Touche pas à mon poste. Jean-Pascal Lacoste n’a pas pu cacher sa joie de revoir son ex. Il a déclaré en direct : ’’Je suis trop content’’. La raison est que les deux stars n’ont pas eu l’occasion de rediscuter après Star Academy. Cependant, ils sont restés en bon terme. Selon le chanteur, leur dernière rencontre remonte à 19 ans.

Malgré un semblant d’idylle avec Jenifer, Jean-Pascal Lacoste a repris sa vie en main. Vous devez même savoir qu’il va bientôt se marier en 2022. L’heureuse élue de son cœur est la belle-sœur de Sylvie Tellier qui se nomme Delphine. Il a deux enfants issus d’une alliance antérieure.

Depuis l’année 2019, Jenifer est mariée avec un entrepreneur Corse. Son mari est aussi un restaurateur. Son nom est Ambroise Fieschi. Elle a pareillement deux enfants qui s’appellent Aaron et Joseph. Le premier est le fils de la chanteuse de 38 ans et Maxim Nucci. Il est né en 2003.

La naissance de Joseph quant à elle date de 2014. À l’époque, Jenifer était en couple avec l’acteur Thierry Neuvic. Vous devez savoir que leur rencontre s’est passée durant le tournage d’un film ayant comme titre Les Francis. Eh oui, elle est aussi une actrice.