Jean-Luc Reichmann : Le présentateur des 12 coups de midi présente un nouveau candidat à la présidence !

Samedi dernier, Jean-Luc Reichmann a fait une annonce surprenante sur les réseaux sociaux. Il a présenté un nouveau candidat à l’élection présidentielle de 2022. Les fans étaient choqués de sa déclaration.

Jean-Luc Reichmann : Le présentateur des 12 coups de midi présente un nouveau candidat à la présidence !

L’animateur des 12 coups de midi s’est adressé à sa communauté sur les réseaux sociaux ce samedi 09 octobre. Jean-Luc Reichmann a fait une annonce plutôt surprenante pour l’occasion. Il a présenté un nouveau candidat à l’élection 2022 de la France. On vous livre les détails.

Jean-Luc Reichmann dans Léo Mattéi

Après un long moment sans répit dans les « 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann attaque déjà un autre tournage. Décidément, l’emploi du temps de ce grand animateur est très chargé. D’abord des diverses émotions à cause du départ du plus grand champion de son émission. Et maintenant la série qui lui tient à cœur. A peine quelques jours de repos et c’est reparti.

En effet, cela fait plusieurs semaines qu’il a entamé le tournage de la saison 9 de la série à succès : Léo Mattéï, brigade des mineurs. A seulement quelques mois après la très émouvante saison, il est déjà sur les rails. D’ailleurs le mari de Nathalie Lecoultre a annoncé : « Je suis excité comme un acarien au salon de la moquette ! ».

Pour cette prochaine diffusion, des déplacements ont été requis. C’est ainsi que l’on a pu voir Jean-Luc Reichmann à Marseille. En fait , c’était pour tourner un épisode de son feuilleton. Fan des réseaux sociaux, samedi dernier il a posté une vidéo de lui avec un des acteurs de « Camping Paradis ». Il est l’un des Guest stars de cette saison.

En fait, il s’agit de Laurent Ournac. Comédien déjà très connu sur la première chaîne française, il va partager l’affiche avec l’animateur des 12 coups de midi. D’ailleurs, Jean-Luc l’avait déjà annoncé. « Exclu pour vous ‼ Premier invité sur la saison 9 de Mattéï : Laurent Ournac ». Par la même occasion, le collègue de Zette a également profité pour révéler l’identité d’un nouveau candidat à la présidence.

Le candidat idéal pour la France en 2022

Sur son compte Instagram, Jean-Luc Reichmann s’est adressé à ses abonnées. Pendant qu’il s’est filmé avec son acolyte, il a annoncé avoir peut-être trouver le dirigeant idéal pour la France. Il s’agit donc de Laurent Ournac, celui à qui il donne la réplique dans les prochains épisodes de sa série. Une grande révélation qui a laissé perplexe les fans.

« C’est une histoire de dingue, effectivement, on a un nouveau candidat et il est là » s’est-il exclamé. Ainsi, il a interrogé son ami sur ses ambitions politiques et tout le reste. « Agir avec vous, telle est votre devise, je vois qu’il y a des images partout. Donc, vous vous présentez ? » a-t-il dit. Evidemment, le comédien s’est empressé de lui répondre.

« Absolument, Pierre Pasquier en 2022, votez pour moi, soyez nombreux. Je suis pour des réformes de fond » a répondu Laurent. Cependant, soyez-en sûr, ce n’était qu’une blague de la part de ces deux rois de l’humour. Le comédien de « Camping Paradis » ne va certainement pas se présenter aux élections. C’était une manière de présenter le rôle qu’il va interpréter dans Léo Mattéï.

Toutefois, les deux acteurs ont su susciter quelques agitations à cause de leur vidéo. On peut dire qu’en matière de plaisanterie, Jean-Luc Reichmann n’est pas un amateur. D’ailleurs il n’en est pas à son coup d’essai. A plusieurs reprises il l’a fait sur le plateau des « 12 coups de midi ». Que ce soit avec Bruno ou encore Zette ainsi que les autres membres de son équipe.

Jean-Luc Reichmann : Un grand farceur

Il n’y a pas longtemps, il a joué un tour à son « Fifou Dingo ». Lors de l’anniversaire de Bruno, il lui a annoncé que Mylène Farmer allait lui faire une surprise. Enthousiaste à l’idée de rencontrer son idole, le champion n’a pas caché ses émotions. Mais à la grande surprise, c’est Mimie Mathy qui s’est présenté en visio-conférence.

En effet, la comédienne a repris le tube « Libertine » de la chanteuse. Brosse à la main, elle a imité Mylène. Le public ainsi que Bruno et toute l’équipe étaient fous de rire. On ne sait pas où est-ce qu’il pêche ses idées ce Jean-Luc Reichmann. En tous cas, il fait la joie de ses téléspectateurs et de tous ses fans. Avec lui, il ne faut pas toujours se prendre au sérieux.