Jean-Luc Reichmann : L’animateur des 12 coups de midi bouleversé il nous fait part d’une perte tragique ! 

Jean-Luc Reichmann fait part d'une triste nouvelle à ses fans via les réseaux sociaux. Les détails dans cet article !

ean-Luc Reichmann en deuil, il fait part d'une perte tragique !

Habitués aux blagues de Jean-Luc Reichmann, ses fans ne s’attendaient sûrement pas à ce qu’un vent de tristesse s’abatte sur les réseaux sociaux le 12 août dernier.

Et pourtant, les téléspectateurs de Les 12 coups de midi doivent se rendre à l’évidence : l’animateur est actuellement en deuil. Ce dernier a d’ailleurs fait part de son chagrin via une publication émouvante sur Instagram. Les détails !

Jean-Luc Reichmann : un animateur proche de sa famille !

On le sait tous, Jean-Luc Reichmann est un bourreau de travail. L’animateur enchaîne d’ailleurs les projets au petit écran. Et son succès ne s’est pas fait attendre sur TF1 dans Les 12 coups de midi. Le rendez-vous quotidien amassé d’ailleurs une grande part de l’audience en France. Mais ce n’est pas le seul programme de la chaîne où il est aussi populaire !

Rappelons en effet que Jean-Luc Reichmann a connu un grand succès grâce à « Léo Matteï ». Une série télévisée qui lui tient particulièrement à cœur, d’autant plus qu’il y participe aux côtés de sa femme. Mais outre son travail, l’animateur télé a toujours veillé à être présent pour sa famille. Nathalie Lecoultre, ses enfants ainsi que ses autres proches ne peuvent d’ailleurs que lui être reconnaissant de sa dévotion.

Et cela s’est prouvé il y a quelques semaines encore. Rappelons notamment que Jean-Luc Reichmann avait organisé un roadtrip aux côtés de sa conjointe il y a peu de temps. L’occasion pour lui de passer du bon temps en famille mais aussi de voir de la route. Un pari réussi pour le couple qui semble avoir tiré le plus de profit possible de ce moment !

Et ce n’est pas le seul voyage marquant pour Jean-Luc Reichmann cette année. En effet, l’animateur a également pris pour habitude de partir en visite auprès de sa maman ou de sa grand-mère. Un rendez-vous qu’il ne risque pas de manquer dès qu’il . Les nombreuses vidéos qu’il a partagé à cet effet ont été particulièrement appréciées des internautes. Mais désormais, les choses pourraient changer pour le présentateur de Les 12 coups de midi.

A lire :   Delphine Wespiser : La chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) est séparée de Roger, son ex sort de son silence ! 

Le présentateur en plein deuil !

C’est une triste nouvelle que Jean-Luc Reichmann a partagé le 12 août passé. En effet, il semblerait que ce dernier soit actuellement en deuil. Une perte d’autant plus tragique puisque que c’est une personne réellement chère à son cœur qui n’est plus de ce monde. Le message rempli d’émotions que le présentateur a posté pour sa mère en est la preuve.

« Aujourd’hui je pleure, mon cœur ne brille plus, le tien s’est éteint » peut-on lire en début de cet hommage. Pour Jean-Luc Reichmann ce fût une véritable tragédie que de voir sa mère s’éteindre le premier dimanche du mois d’août. S’il a gardé le silence jusque-là, c’était alors pour faire face à la situation de son côté. Mais difficile de ne pas partager sa peine avec ses fans.

Jean-Luc Reichmann affirme en effet que c’est un énorme vide que sa mère laisse. Cette dernière ne sera notamment plus présente pour leur partie de belote et autres rendez-vous familiaux. Mais malgré ce manque qui se fait déjà ressentir, l’animateur ne compte pas se laisser abattre. Ce dernier continue en effet à perpétuer la mémoire de sa mère en respectant ses valeurs.

A lire :   Charlene de Monaco : Elle se montre de nouveau en public, et cette fois-ci en optant pour une robe un peu particulière ! 

Jean-Luc Reichmann n’oublie également pas de dévoiler à quel point il aime sa mère dans son vibrant hommage.  » N’oublies pas que je t’aime » avait-il notamment écrit en relatant les derniers instants de celle qu’il a perdu. Un témoignage d’affection auquel sa mère aurait encore eu le temps de répondre avant de s’en aller pour de bon. Malgré ce départ, l’affection qu’ils se portent reste donc intacte.

Jean-Luc Reichmann soutenu par les internautes !

Face à cette terrible nouvelle, les fans de Jean-Luc Reichmann n’ont pas mis longtemps à réagir. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à lui avoir présenté leurs condoléances. De quoi remonter un peu le moral de l’animateur en cette période difficile.  » Toutes nos pensées sont avec vous » peut-on par exemple lire dans les commentaires.

Mais il n’y a pas que les fans de Jean-Luc Reichmann qui ont fait part de leur soutien face à cette perte tragique. D’autres stars du petit écran ont tenu à être présents pour l’animateur. C’est notamment le cas de Stéphane Bern qui s’est exprimé à son tour :  » Je pense fort à toi dans cette épreuve ».