Jade Hallyday : son soutien à Carla Moreau après l’histoire de la sorcellerie !


Jade Hallyday

Avez-vous assisté à l’annonce que Maeva Ghennam a publiée sur les réseaux sociaux dernièrement au sujet de Carla Moreau ? Si vous non Jade Hallyday oui et elle lui apporte son soutien.

Maeva Ghennam accuse Carla Moreau de sorcellerie, une autre candidate de l’émission de télé-réalité qu’elle considérait comme son amie. Provoquant la colère des internautes, Carla Moreau retrouve un peu de soutien auprès de la fille de Johnny Hallyday.

Jade Hallyday défend Carla Moreau par un petit geste amical

La divulgation du scandale de la jeune femme chamboule la grande famille des Marseillais. Carla Moreau trouvera-t-elle une autre personne du même avis qu’elle ?

Pour vous résumer l’histoire, Carla Moreau est accusée de trahison envers ses amis dans l’émission les Marseillais. Maeva Ghennam et Marc Blata, un blogueur, ont dévoilé sur la toile les méfaits de la jeune femme, une sorcellerie à l’encontre des autres candidats. Mère de la petite Ruby, Carla Moreau a choisi de sortir de l’ombre et de donner une explication sur le plateau de TPMP. En se manifestant, elle assume avoir commis ces délits, mais sous la contrainte.

Suivant cette déclaration, elle sort du silence et fait son come-back via Internet. En postant la photo sur Instagram, la fille aînée du fameux chanteur Johnny Hallyday, Jade Hallyday a immédiatement liké la publication de la belle blonde. Très présente sur les réseaux sociaux, Jade Hallyday fait un petit geste amical pour montrer son soutien à Carla Moreau. Elle est également très fan de l’émission les Marseillais. En réagissant à la publication de Carla Moreau, l’adolescente la soutient à sa façon dans ses épreuves.

Kevin Guedj et Carla Morea contre tous

Kevin Guedj et Carla Moreau se sont remis ensemble depuis 2019 et ils ont eu une magnifique fille, la petite Ruby. Actuellement, vous pouvez imaginer que le couple vit un moment difficile causé par ce scandale.

L’affaire de sorcellerie de Carla Moreau a contrarié bon nombre de ses camarades dans l’émission. En guerre contre la grande famille des Marseillais, ils projettent d’avoir leurs propres émissions. D’ailleurs, la chaîne W9 qui diffuse l’émission affirme qu’elle va diminuer la présence de Carla Moreau dans les Marseillais à Dubaï. Les fans du couple montrent leur solidarité en faisant un mouvement pour boycotter l’émission.

L’ironie de l’histoire, ce scandale a littéralement augmenté son niveau de popularité sur Instagram. Elle compte désormais 3,4 millions d’abonnés. Remarquant ce retournement de situation, W9 est revenu sur sa décision d’écarter Carla Moreau. Le couple bénéficie actuellement d’une émission consacrée à leur mariage grâce à cette situation. L’image sera diffusée sur la chaîne 6play.

Le couple va-t-il laisser derrière eux les Marseillais ?

Ne trouvant plus leurs places dans l’émission, le couple envisage de se retirer de l’émission. Déçu par le comportement de ses amis, Kevin Guedj déclare sur Snapchat d’avoir compris une leçon de vie. Il renonce à vouloir être trop gentil avec ceux qui ne le méritent pas. La question qui se pose : le couple va rester dans l’émission ou non ? La réponse reste encore un mystère pour l’instant.