Iris Mittenaere : Les photos qu’elle a partagés sur les réseaux sociaux ont retenu l’attention de ces fans !

Iris Mittenaere a partagé récemment sur Instagram une série de photos affichant ses tenues. Des clichés qui ont suscité l'intérêt de ses abonnés.

Iris Mittenaere : Les photos qu’elle a partagés sur les réseaux sociaux ont retenu l’attention de ces fans !

Étant très active sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere tient ses abonnés au courant de sa vie. Dans sa récente publication sur Instagram, la miss a partagé ses photos.

Iris Mittenaere montrait dans ces derniers ses tenues très tendance. Outre cela, sa coupe de cheveux a aussi retenu l’attention des internautes.

Iris Mittenaere : Ses clichés attirent l’attention des internautes

Alors qu’elle est seulement âgée de 29 ans, Iris Mittenaere a déjà accompli plusieurs choses. Pour rappel, elle est l’une des reines de beauté de la métropole. En plus de cela, cette Lilloise a déjà été nommée Miss Univers. La carrière rêvée de nombreuses jeunes filles. Rappelons qu’à part sa réussite dans le domaine de la beauté, elle œuvre aussi dans le domaine des médias.

Iris Mittenaere ne cesse d‘impressionner sa communauté. En effet, l’animatrice de TPMP partage régulièrement des clichés d’elle sur les réseaux sociaux. Ses 3 millions d’abonnés, de leur côté, n’oublient jamais de suivre les nouvelles concernant la jeune femme. Dernièrement, cette dernière a partagé sur compte Instagram des photos d’elle dans des habits remarquables.

En effet, la publication d’Iris Mittenaere consistait en une série de photographies qui dévoile sa féminité. Pour rappel, les clichés ont été mis en ligne le vendredi 4 novembre dernier. Par ailleurs, les tenues qu’elle mettait étaient à la fois adorables et tendances. Cela a effectivement capté l’attention de nombreux utilisateurs d’Internet.

Rappelons que la Miss France 2016 est très active sur la Toile. Ce n’est donc pas la première fois que Iris Mittenaere publie des photos de ses tenues sur Instagram. Des fois, elle affiche des clichés ultra-féminins. La reine de beauté pose aussi certains temps en lingerie. Par ailleurs, les plus modeuses n’hésitent pas à copier ses tenues afin d’être dans la tendance.

Parlons des tenues de la miss France 2016

Dans les derniers clichés qu’elle a partagés sur les réseaux sociaux, nous pouvons apercevoir que Iris Mittenaere a adopté un nouveau style. En effet, la reine de beauté a succombé à la tendance body. Elle associe une mini-jupe fait de jean bleu avec un corset près du corps en denim noir. Ce dernier est dans un style échancré. En tout, une tenue féminine qui sait susciter l’attention des fans de la miss.

Dans une autre photo, Iris Mittenaere s’affiche dans un look avec des tenues en jean de la marque Diesel. Tout comme le style précédent, celui-ci a également intéressé les internautes. Dans la section commentaires, un fan a écrit : « Ce look te va mais tellement bien, tu es magnifique Iris ». Outre la question de style, un autre détail a également marqué les photos de la miss : les cheveux.

En effet, si les fans d’Iris Mittenaere avaient l’habitude de la voir avec une crinière très longue, cette fois-ci, ils la découvrent dans une coupe carrée. Ce changement a effectivement surpris ses fans. Des commentaires concernant ce sujet se déchaînent d’ailleurs sur la toile. Certains de ses abonnés n’ont pas hésité à valider le nouveau look.

« Top avec le carré », écrivent-elles. D’autres ont dit « J’aime beaucoup les cheveux courts, bravo ». « Beaucoup trop belle les cheveux courts », affirme un autre internaute. Pour rappel, Iris Mittenaere a dernièrement arboré ce type de coupe de cheveux. Ce, grâce à des perruques. Allant du carré long au carré court, son style varie.

Iris Mittenaere adopte une nouvelle coupe

La tendance en coiffure naît habituellement des looks des stars. Prenons comme exemple le style d’Iris Mittenaere. Le look qu’elles affichent en public ne cessent de faire effet chez leurs abonnés respectifs. Comme le carré long est la tendance de cette saison automnale, la miss a aussi arboré cette coupe. Ce qui lui va d’ailleurs à merveille.

Dans sa récente publication sur Instagram, l’ex-miss France Iris Mittenaere a demandé l’avis de la communauté concernant sa coupe. « Cheveux longs ou courts ?! Qu’est ce qui me va le mieux ?? » écrivait-elle dans la légende. Ses followers ont répondu que les deux styles lui vont tous bien. Comme les coupes courtes conviennent parfaitement à cette miss, une internaute lui a posé la question : « Mais quand est-ce que tu vas enfin te couper tes cheveux ? ». Elle a répondu qu’elle ne peut pas pour le moment puisque « Y’a le mariage ».