Famille Royale : Voici les parfums les plus populaires depuis Lady Di à Meghan Markle !

Ses élixirs étourdissants, charmeurs et séduisants incarnent la personnalité. Et pour faire plaisir aux fans de la famille royale, voici les marques que ses membres utilisent le plus !

Famille Royale : Voici les parfums les plus populaires depuis Lady Di à Meghan Markle !

Il est toujours important de soigner son apparence. Bien que les senteurs ne se voient pas tout de suite, les parfums complètent indiscutablement le style. Pour cette raison, on doit bien choisir l’odeur qu’on souhaite s’imprégner. La famille royale a son lot de parfums préférés et c’est ce qu’on vous invite à découvrir tout au long de cet article !

Les parfums les plus prisés par les femmes de la famille royale

Comme le disait le célèbre couturier Christian Dior, « le parfum d’une femme en dit plus sur elle que son écriture ». On ne peut qu’être d’accord avec ces affirmations sachant que les parfums peuvent constituer une arme de séduction à part entière. Bien choisir son atout, c’est se démarquer. Et cela, Lady Di l’a bien compris. De son vivant, ce membre de la famille royale se laisse séduire par des articles de grande qualité.

Comme toutes les femmes, la maman d’Harry et de William appréciait les senteurs florales. Des odeurs sucrées aux notes d’agrumes étaient sa signature olfactive. Et il est bien connu que la dame avait un faible pour le Diorissimo de la maison Dior. Mais ce n’est pas tout, cet ancêtre des membres de quelques famille royale était également une adepte de Bluebell de Penhaligon’s et de So Prettu de Cartier.

Enfin, de son vivant, la princesse Diana était un grand fan du 24 Faubourg d’Hermès. Ce produit est actuellement en promotion sur le site de la marque. Si vous avez envie d’avoir une touche de famille royale sur votre table coiffeuse, profitez tout de suite. En effet, au lieu d’être commercialisé à 177.99 euros, ce parfum Hermès est maintenant accessible au prix de 124.59 euros.

Pourquoi vous devriez l’adopter ? Eh bien, hormis le fait qu’il ait fait craquer un membre de la famille royale britannique, ce flacon est également addictif. Un carré de lumière et une brassée de fleurs blanches épanouies, cet élixir est pour celles qui aiment garder une bulle mystérieuse sur sa personne. Et depuis sa première composition en 1995, ce produit offre une constance pour tous ses fans.

La signature olfactive de Kate Middleton

Parmi les membres de la famille royale britannique, Kate Middleton est sans doute la plus fidèle à sa marque. En effet, elle compte seulement deux parfums préférés. On ne peut que s’attendre à cela, sachant qu’elle est la reine du « recyclage de style ». En effet, la maman de Charlotte, George, et Louis de Cambridge est bien connue pour son look simple mais bien calculé.

Pour reproduire le style de ce membre de la famille royale… sans fausse note, sachez que la dame a une préférence pour le White Gardenia Petals de la marque Illuminum. En tout cas, les odeurs florales font le buzz auprès de toutes les femmes et la royauté n’en est pas épargnée. Alors, si vous faites partie des victimes de « l’effet Catherine Middleton », n’oubliez pas de vous approprier ce parfum.

Comme on vient de l’évoquer, la duchesse de Cambridge n’a d’œil que pour deux parfums en particulier. Pour compléter le premier, la princesse a choisi l’eau de Cologne Orange Blossom de Jo Malone. Une perle rare qui est réellement plébiscitée par les adeptes de parfumeries. Pour le plaisir de tous les fans de la princesse, ce parfum est très accessible !

En effet, Jo Malone London – Cologne Orange Blossom est vendu chez Sephora au prix de 60 euros. Un mélange d’odeurs de fleurs de clémentine, d’oranger et de nénuphar, cet élixir a un fond fougeux d’orris prononcé. Une subtile création avec une touche pétillante, il faut le dire, la famille royale britannique ne se fait jamais arnaquée dans la qualité !

La famille royale adepte de la bonne qualité

Pour finir cet inventaire des parfums des membres de la famille royale, on ne doit pas omettre de mentionner la jolie Meghan Markle. La maman d’Archie et de Lilibet est fan de l’eau de Cologne Wild Bluebell. Elle partage la marque avec sa défunte belle-mère, qui a aussi une création Bluebell dans sa collection de parfumerie.

Mais elle suit également la trace la jolie Kate Middleton avec une eau de Cologne de la marque Jo Malone. Pour sa part, elle choisit plutôt le Wood Sage & Sea Salt de cette marque. Ces deux maisons de parfumeries sont donc les plus appréciées par la famille royale britannique ! N’hésitez pas à en faire votre marque !