Elizabeth II fragilisée : Prince William et Kate Middleton prennent une décision très surprenante !

L’état de santé d’Elizabeth II étant fragilisé, William et Kate Middleton prennent une décision surprenante. Les détails !

L’état de santé d’Elizabeth II inquiète de plus en plus ses fans. Mais pour la famille royale, c’est une situation encore plus difficile à gérer !

Et cela notamment pour le Prince William et Kate Middleton. Ces derniers auraient d’ailleurs pris une décision des plus inattendues afin de prendre soin de la reine d’Angleterre. Un changement radical qui devrait en surprendre plus d’un ? On vous en donne les détails dans la suite de notre article !

Elizabeth II : Une apparition encore plus inquiétante

Cela fait plusieurs mois maintenant que l’état de santé d’Elizabeth II est sujet de débat. En effet, cette dernière ne semble plus au top de sa forme depuis la fin de l’année dernière. Et cela se comprend entre le décès de son époux, le prince Philipe et son âge déjà bien avancé. Son hospitalisation l’année dernière a d’ailleurs suscité de vives réactions de la part des fans. Et à cela s’est ajouté son apparition avec une canne qui en a choqué plus d’un !

Afin de se préserver, Elizabeth II avait donc décidé d’annuler plusieurs de ses sorties officielles. Cette dernière avait notamment été remplacée par le Prince William et Kate Middleton à plusieurs reprises. Une décision qui aurait été dans le but de la préserver de la fatigue et de la pandémie. Mais si l’on en croit les rumeurs, ce serait également à cause du fait qu’elle ne puisse se déplacer qu’en fauteuil roulant désormais.

Toute vêtue de vert, Elizabeth II est toutefois arrivé à l’Abbaye de Westminster sans fauteuil roulant. Cette dernière est toutefois toujours accompagnée de sa canne. Une image qui dénote la fragilité de son état de santé même si elle garde le sourire. En effet, cette dernière est apparue publiquement pour la première fois au bout de 6 mois d’absence lors de cet événement. De quoi permettre donc de rassurer ses fans et ses sujets quant à sa santé.

Mais si elle était bien présente lors de cet événement officiel, Elizabeth II continue de se ménager. Elle a d’ailleurs décidé de faire du Château de Windsor sa demeure principale. L’opportunité pour elle de recevoir et assurer ses obligations officielles les plus urgentes. Mais c’est sans compter sur les soucis de santé qui peuvent survenir entre temps. Heureusement que les membres de la famille royale prennent beaucoup soin d’elle.

Prince William et Kate Middleton prennent une grande décision !

Le choix d’Elizabeth II de déménager en cours d’année n’est pas passé inaperçu de ses proches. Et ce, notamment de Kate Middleton et du Prince William. Le couple qui était précédemment en voyage officiel aux Caraïbes a d’ailleurs pris une décision similaire à leur retour. En effet, ces derniers envisageraient de rejoindre les environs afin de s’occuper du mieux qu’ils peuvent de la souveraine.

Comme l’indique nos confrères du Daily Miror, les petits enfants d’Elizabeth II « examineraient des maisons privées » actuellement. Ces derniers refusent toutefois de résider dans les manoirs royaux. C’est notamment le cas pour l’hôtel du Prince Andrew ainsi que le Fort Belvedere qui se trouvent toutefois à proximité de la résidence principale de la reine d’Angleterre. Un choix qui ne semble toutefois freiner leur souhait de prendre soin de cette dernière.

Et il n’y a pas qu’en termes de demeure que le couple Cambridge a déjà fait des recherches. C’est également le cas par rapport aux écoles pour Georges, Charlotte et Louis. De quoi confirmer leur souhait de se rapprocher d’Elizabeth II en ses temps de difficultés pour cette dernière. La décision est donc officielle et pourrait se concrétiser très prochainement.

Pour le moment, le choix du Prince William et de Kate Middleton se porteraient donc vers le Frogmore Cottage. Ce dernier avait été habité par Harry et Meghan Markle mais aussi par la princesse Eugenie. D’autant plus qu’il se trouve non loin de la demeure d’Elizabeth II.

Elizabeth II : Un choix face au retour de Prince Andrew

En plus de se rapprocher d’Elizabeth II face à sa santé, le Prince William et Kate Middleton auraient pris cette décision pour d’autres raisons. Cela inclut notamment le retour du Prince Andrew dans les environs. Ce dernier est soupçonné d’utiliser la santé de la souveraine pour son retour à la vie publique.

Une situation embarrassante pour la famille royale et surtout Elizabeth II. Rappelons que ce dernier avait été accusé d’agressions intimes dans une affaire sordide. De quoi inquiéter le reste de la famille royale qui ne souhaite aucunement se retrouver dans cette affaire.