Cristina Cordula : Où est ta dignité, elle se fait incendier par ses fans suite à sa dernière vidéo !

Cristina Cordula : Où est ta dignité, elle se fait incendier par ses fans suite à sa dernière vidéo !

Très active sur les réseaux sociaux, Cristina Cordula donne chaque jour de ses nouvelles à plus d’un million d’abonnés. Sa dernière vidéo sur Twitter laisse les fans dubitatifs. On vous dit tout !

Cristina Cordula est l’une des personnalités les plus suivies en France. L’influenceuse partage sa bonne humeur et sa joie de vivre en postant régulièrement sur les réseaux sociaux. Toutefois, ses publications ne sont pas toujours bien vues. Retour sur sa dernière vidéo qui fait le buzz sur Twitter.

Cristina Cordula est une personnalité solaire

Souriante et débordante d’énergie, Cristina Cordula est appréciée pour sa bonne humeur et son sens de l’humour. Sa personnalité solaire a su conquérir le cœur des modeuses du monde entier. D’autant plus que ses conseils sont toujours d’une grande aide pour les fashionistas ! Outre les émissions qu’elle anime, l’influenceuse prodigue ses précieux conseils sur les réseaux sociaux.

La star de l’émission de relooking Les Reines du shopping poste régulièrement des photos de ses nouveaux looks pour inspirer les fashionistas qui la suivent. L’ensemble bleu et blanc qu’elle a publié ce matin sur Instagram a ravi ses fans. La jolie Brésilienne informe également ses abonnés des dernières tendances pour rester Manifaïk toute l’année. En plus de partager ses astuces mode et beauté, l’ancien mannequin poste souvent des clichés inédits.

Le mois dernier, elle a publié une vidéo Tik Tok sur laquelle elle exécutait une chorégraphie avec son fils. Ses abonnés l’ont chaleureusement complimentée sur ses talents de danseuse. Mais les choses ne sont pas toujours aussi positives pour la reine du shopping ! Il arrive en effet que ces fans la reprennent sur certains de ses agissements.

Cristina Cordula est souvent critiquée sur les réseaux

Bien que Cristina Cordula soit reconnue comme une icône de mode, ses looks ne font pas toujours l’unanimité sur les réseaux. En janvier dernier, elle a posté une vidéo dans laquelle elle portait une robe ample et des tongs. Cette photo prise à Rio de Janeiro, bien que banale, a choqué la toile. Elle a eu droit à des commentaires tels que : « Tu es humaine comme nous !! »

Les fans des Reines du shopping ont vrillé à la vue de l’influenceuse en legging, pendant une séance de yoga. Impassible aux critiques, elle continue de publier des photos de ses séances. Et elle ne compte pas renoncer à cette tenue qu’elle estime toute indiquée pour la situation ! Comme quoi, la conseillère en image a bien un style à elle qu’elle ne compte pas céder pour d’autre.

Mis à part son style vestimentaire, son lifestyle est également la cible de nombreuses remarques négatives. Il y a quelques années, la grande prêtresse de la mode a été critiquée pour avoir osé se marier dans une robe jaune. Beaucoup d’internautes la trouvent artificielle et jugent qu’elle est trop souvent dans l’excès. Ils restent tout de même nombreux à la suivre et à s’inspirer de ses conseils pour les prochaines tendances mode !

Sa vidéo « gênante » sur Twitter

Désirant partager sa bonne humeur à ses abonnés, la jolie brune a publié une vidéo assez spéciale sur Instagram. À la grande surprise de ses fans, Cristina Cordula s’est filmée interprétant un titre du rappeur Jul. Son « Marseillais bébé, tou tou tou » a fait planer un malaise sur la toile. Il faut dire qu’on ne l’avait jamais vu aussi déjantée que lors de cette petite séquence vidéo !

Les internautes ne sont pas privés pour lâcher des avis négatifs sur cette séquence censée être « drôle ». On peut lire des commentaires tels que : « Où est ta dignité ? » , « Je suis vraiment gêné » ou encore « Quel malaise ». Pour le plus grand bonheur de l’influenceuse, le rappeur lui-même a posté la vidéo avec la légende : « Marseille b b toutoutou ».

D’autres abonnés, plus réceptifs à son humour, ont apprécié son brin de folie. En effet, Cristina Cordula a mis comme légende de sa vidéo : « Parfois, je rigole de mes propres absurdités. Du coup je vous fais cadeau ». Apparemment, le message de lâcher prise que la Brésilienne voulait partager est finalement passé. Une petite note positive qui ne sera pas passée inaperçue pour ses admirateurs !