Cristina Cordula : la présentatrice des Reines du Shopping adresse un message bouleversant à une collaboratrice !

Une fois de plus, Cristina Cordula s'est saisie de son compte Instagram pour faire passer un message poignant. Cette fois, c'est à une de ses collaboratrices que la présentatrice télé a tenu à rendre hommage !

Cristina Cordula : la présentatrice des Reines du Shopping adresse un message bouleversant à une collaboratrice !

De retour de vacances, Cristina Cordula est déjà à fond dans son travail. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la reine de la mode a de belles annonces à faire à ses fans sur Instagram. La dernière en date a pourtant des airs d’adieu que l’on ne saurait négliger. En effet, la maman d’Enzo a pris son compte Instagram pour rendre hommage à l’une de ses grandes collaboratrices.

Cristina Cordula, des vacances bien méritées !

Voilà quelques jours que notre animatrice de « Les Reines du Shopping » avait commencé à inonder son compte Instagram de photos inédites. Comme toujours, elle veille à partager les petits détails de son quotidien avec ses fans. Une manière de se rapprocher de nous mais aussi et surtout de nous inspirer ! Et oui, en tant que personnalité publique, elle n’hésite pas à partager des astuces pour rester au top de la mode.

Alors que la période estivale bat son plein, Cristina Cordula a également pu prendre un peu de temps pour elle. Des vacances bien méritées après la longue période de confinement qui nous a tous bouleversé. La jeune femme s’est retrouvée en Corse aux côtés des siens.

Et c’est à travers son compte Instagram que cette dernière nous a partagé les détails de ses différents périples. Une aventure que l’on ne peut que qualifier d’idyllique. Mais le 2 août, la pause se terminait pour Cristina Cordula. La présentatrice phare de M6 faisait son grand retour à Paris.

Elle nous partageait d’ailleurs des clichés inédits de son passage devant la tour Eiffel en soirée. Une photo illuminée et féérique qui reflète bien son humeur auprès de ses abonnés. Et ces derniers ont été nombreux à réagir à ce partage !

Cristina Cordula est une personnalité très suivie sur Instagram

Si elle est autant active sur Instagram, c’est parce que Cristina Cordula a réussi à se faire une réputation auprès de sa communauté. La belle brune partage un peu de tout sur ses réseaux sociaux. Et cela pour le plus grand bonheur de ceux qui la suivent. C’est donc sans surprise que ses comptes sont aussi suivis. Une belle preuve de son succès. Comme elle l’indique dans l’un de ses récents partages, la présentatrice de Les Reines du Shopping compte un total de 5M d’abonnés sur ses différents réseaux sociaux.

Rien que sur Instagram, Cristina Cordula compte pas moins d’un million de followers. Ces derniers interagissent régulièrement avec elle, ce qui lui permet de développer sa carrière petit à petit. Et que ce soit pour son émission télé ou ses autres projets, ses différentes apparitions sur les réseaux sociaux constituent un atout précieux pour la jeune femme.

Mais la réussite de Cristina Cordula n’est pas son travail à elle seule ! Comme bon nombre de star du petit écran, la présentatrice télé se fait aider d’une équipe de Community Manager. Un soutien qui lui permet de se consacrer à ses différents projets tout en restant le plus proche possible de ses fans sur les réseaux sociaux. D’autant plus que la présentatrice télé s’est lancée dans la construction d’une agence de conseil en image il y a quelques temps.

Des adieux très émouvants !

Pour vous qui ne le saviez donc pas encore, Cristina Cordula se fait souvent aider pour la publication sur les réseaux sociaux. Et son succès, elle le doit aussi à Paula, une de ses collaboratrices à qui elle a rendu hommage hier 02 août. Cette dernière a été à son service depuis plus d’une dizaine d’année maintenant. Et si elle tenait à lui adresser quelques mots, c’est parce que la jeune femme s’apprête à quitter le bateau pour de nouveaux horizons.

« Merci Paula pour ton travail remarquable, ton dévouement, tes mots d’encouragement, ton soutien, ta patience, ta passion et ta fidélité » avait notamment écris Cristina Cordula en légende de leur photo. Pour elle, c’est une collaboration qui s’est rapidement transformée en amitié. Et cela, notre Reine du Shopping ne compte pas l’oublier !

Elle n’hésite d’ailleurs pas à recommander à ses followers de se rendre sur le compte de la jeune femme qui va se lancer dans une carrière d’astrologue. C’est donc une page qui se tourne pour l’équipe de Cristina Cordula !