Cristina Cordula : Découvrez les astuces anti-rides de la présentatrice des Reines du shopping de M6 !

Cristina Cordula, cet ancien top-model, nous montre ses secrets pour paraître plus jeune. Qui aurait pensé que l'influenceuse a 56 ans ?

Cristina Cordula : Découvrez les astuces anti-rides de la présentatrice des Reines du shopping de M6 !

Est-ce que vous souhaitez conserver votre beauté juvénile ? Selon, Cristina Cordula, l’animatrice de beauté, toutes les possibilités s’offrent à vous. Nous allons vous dévoiler dans cet article ses techniques pour avoir une peau aussi nette et lisse.

Cristina Cordula dévoile ses secrets de beauté !

Cristina Cordula a vu le jour au Brésil, à Rio de Janeiro. La conseillère de mode a étudié le journalisme et la communication. A seulement 16 ans, elle est entrée dans le monde de la mode. L’animatrice a travaillé comme mannequin pour des marques de vêtements très connu comme Coco Chanel ou encore Christian Dior. L’une des raisons pour lesquelles, l’ancien mannequin possède une physique excellente.

Cristina Cordula est une habituée de la mode. L’ex mannequin aime soigner son apparence. Pour être aussi en forme, le sport est très favorable. Non seulement pour l’apparence physique mais aussi pour la santé. L’animatrice a confié qu’elle pratique le yoga et préfère se déplacer à pied pour être en bonne santé.

La beauté de Christina Cordula a toujours suscité beaucoup d’de questions de la part des internautes. L’animatrice de mode continue aujourd’hui à révéler ses secrets pour avoir son physique parfait. Selon cet ex-mannequin, son habitude alimentaire contribue aussi à sa silhouette de rêve. Elle a confié à ses fans qu’elle préfère consommer des aliments simples tels que les légumes et éviter les nourritures sucrées.

En ce moment, la société a construit une image pour catégoriser la beauté parfaite. C’est en effet la raison pour laquelle Cristina Cordula a tenu à faire le partage avec ses fans. Elle a affirmé que se focaliser sur soi-même est la base. Le fait de se référencer sur les autres détruit la confiance en soi.

A lire :   Kelly Vedovelli (TPMP) : Les révélations chocs de la chroniqueuse sur ce curieux accessoire !

Des astuces simples pour paraître plus jeune

Cristina Cordula, une des références pour bon nombres de femmes, ne vieillit pas selon les téléspectateurs. Depuis ses débuts à l’écran, l’influenceuse a toujours eu de nombreuses admiratrices. En ce moment, l’animatrice de beauté est âgée de 56 ans. Un autre fait réel que nombreux ont du mal à croire. Car on dirait que le temps n’a pas d’emprise sur elle. En effet l’ex mannequin ne fait pas son âge. Elle a d’ailleurs montré des méthodes qu’elle a fait pour y arriver.

A part le fait que Cristina Cordula est l’une des influenceuses les plus admirées des femmes. Elle a aussi profité de sa place en tant que conseillère en mode, de lancer un de ses produits. Comme par exemple le « Magnifaïk ». Elle a convaincu ses abonnées de son efficacité. Ce produit est l’un des secrets selon elle pour son apparence impeccable.

Cristina Cordula insiste sur les produits à utiliser pour les soins de la peau. L’animatrice a précisé que les abonnés doivent être très précis sur la sélection des marchandises. Comme nous pouvons le constater, les crèmes de beauté contiennent des produits chimiques. Ces derniers pourraient avoir une très lourde conséquence comme des démangeaisons ou des brûlures de la peau.

A lire :   Louane : La chanteuse nous a révélé ses tatouages et vous risquez d'être très surpris !

Cristina Cordula, l’animatrice qui reste jeune et belle malgré son âge, nous dévoile sa méthode pour avoir une peau saine. Très simple, elle nous conseille tout d’abord de boire beaucoup d’eau. Ensuite, elle nous suggère de protéger notre peau des rayons de soleil. Et enfin, de bien respecter notre cycle de sommeil.

Cristina Cordula : Comment réduire l’apparence des rides ?

Cristina Cordula nous montre un de ses secrets pour éliminer les rides. Les cernes sont parfois les conséquences des manques de sommeil. Les fatigues s’accumulent très facilement à cause des surplus de travail ou des activités journalières que nous faisons. En raison de cela, la conseillère en mode nous révèle que le froid est l’un des facteurs conseillés pour y remédier. Il a beaucoup d’avantages pour la peau. en effet, il a cette capacité d’aider nos vaisseaux sanguins à s’élargir. Ce qui permet à notre sang de mieux circuler dans notre corps.

A part utiliser directement le froid, Cristina Cordula nous donne un autre indice pour nous débarrasser des rides. Nous sommes tous conscients que pour avoir une peau parfaite, nos habitudes en la matière nécessitent beaucoup de précautions. L’animatrice nous a déjà conseillé sur la bonne sélection des produits cosmétiques que nous utilisons. Mais maintenant, l’animatrice nous recommande de mettre ceux-ci au frais pour plus d’efficacité.