Christina Milian : La femme de Matt Pokora est au plus mal, victime d’un œdème suite à son accouchement !

Christina Milian : La femme de Matt Pokora est au plus mal, victime d’un œdème suite à son accouchement !

La semaine dernière, Christina Milian a donné naissance à leur deuxième enfant. La femme de Matt Pokora a dévoilé son corps post-accouchement sur Instagram. On vous dit tout.

Comme à leurs habitudes, les stars aiment partager les meilleurs et les pires moments de leur vie avec leurs fans. La belle Christina Milian a décidé de dévoiler son corps post-accouchement sur Instagram. Bien qu’elle soit une star, Christina est tout d’abord une femme. Ainsi, elle n’a pas peur de montrer à sa communauté de suiveurs les effets secondaires que l’accouchement a engendrés sur son corps d’artiste.

Christina Milian a donné naissance au deuxième bébé Pokora

Après leur mariage, le couple Christina Milian et Matt Pokora n’a pas perdu du temps. À 4 ans de relation et 5 mois de mariage, le jeune couple est déjà à deux bébés. En effet le 24 avril dernier, la magnifique Christina a donné naissance à un beau bébé nommé Kenna. Une naissance très attendue par les fans au vu des nombreux partages de la jeune femme durant sa grossesse.

Cette bonne nouvelle a été annoncée par Matt Pokora lui-même sur les réseaux sociaux. Il a partagé incroyable photographie le montrant avec son bébé dans les bras, avec une légende souhaitant le bienvenu à son deuxième enfant. Par la même occasion, il félicite le courage de Christina Milian et informe à son public que le bébé comme sa maman sont en bonne santé.

Pour rappel, le frère ainé de la famille Pokora est nommé Isaiah et a aujourd’hui 16 mois puisqu’il a vu le jour le 20 janvier 2020. Rappelons également que, bien avant son union avec le beau Matt Pokora, Christina Milian a déjà eu un premier enfant en 2010. Il s’agit d’une petite fille portant le nom de Violet.

Un troisième accouchement qui a engendré des effets secondaires

Comme elle est une grande sportive, Christina Milian s’en est sortie indemne de ses deux premiers accouchements. Même en étant mère de deux enfants, elle s’est toujours affiché avec une bonne silhouette, semblable à celle d’une jeune fille.

Cependant, pour la star, il faut dire que ce troisième accouchement a été plus difficile que les deux autres. La jeune femme a effectivement parlé des effets secondaires que son dernier accouchement a causés sur son corps. Quelques jours suivant son accouchement, la chérie de Matt Pokora a posté des vidéos en story sur Instagram, histoire de donner des nouvelles à ses fans. Ces vidéos dévoilent son corps post-accouchement.

À la plus grande surprise de sa communauté de fan, Christina Milian est victime d’œdèmes. Le plus impressionnant, c’est celui qui se trouve sur ses jambes. À noter qu’un œdème est une importante rétention d’eau dans les tissus, causant un gonflement au niveau de la peau. On peut ainsi voir sur les vidéos que les jambes de Christina Milian sont enflées.

Christina Milian ses effets secondaires ne devraient pas durer

D’une manière générale, les œdèmes post-accouchement disparaissent au bout de quelques jours. On peut donc dire que cet effet secondaire sur le corps post-grossesse de Christina Milian n’est pas du tout grave. D’ailleurs, comme elle est très courageuse, la femme de Matt Pokora ne s’en plaint pas.

Au contraire, avec sa fille ainée Violet, la star s’en amuse presque. Selon Christina, sa peau est devenue spongieuse. Elle laisse donc sa fille jouer avec son œdème, notamment presser la rétention d’eau avec son doigt. Sur les vidéos story de la jeune femme, on peut voir que Violet appuie sur le mollet de sa maman, formant un petit creux.

Ce dernier ne disparait qu’au bout de quelques secondes. D’après les médecins, il est essentiel de boire une bonne quantité d’eau et surélever les pieds pendant un bon bout de temps afin de faire disparaitre des œdèmes. Heureusement que les fans de la jeune femme sont là pour la soutenir dans cette épreve assez particulière qu’elle traverse.

En suivant les conseils des professionnels de la santé, la maman de Kenna devrait se rétablir dans les prochains jours. L’opportunité rêvée pour retrouver son joli corps. Nous souhaitons un très bon rétablissement à Christina Milian, et beaucoup de bonheur à la famille Pokora !