Christina Milian : ultra canon, elle dévoile le haut et ses magnifiques jambes qui font rêver !

Après un cliché dévoilant les effets de sa grossesse, la femme de Matt Pokora, Christina Milian, nous épate à nouveau ! Cette photo a ravit ses fans !

Christina Milian : ultra canon, elle dévoile le haut et ses magnifiques jambes qui font rêver !

Après son accouchement, Christina Milian continue de faire parler d’elle. La maman de 3 enfants semble se reprendre après cette grossesse inédite. La preuve : cette photo inédite qu’elle vient de partager sur son compte Instagram.

Christina Milian est une jeune maman épanouie !

En couple depuis quelques années, Christina Milian et Matt Pokora ont formé une famille heureuse. S’il n’y avait que la fille de la star américaine issue de sa précédente relation au début, le couple n’a pas tardé à agrandir la famille. L’arrivée d’Isaiah l’année dernière a d’ailleurs fait le bonheur de ce petit clan recomposé. Le petit garçon a initié Matt Pokora à ce monde de père dont il est actuellement très fier.

Et il y a quelques semaines, Christina Milian et son conjoint ont remis ça ! Le couple a annoncé la naissance du petit Kenna sur leur compte Instagram. Plus heureux que jamais, les deux tourtereaux n’ont pas manqué de partager ce moment avec leurs fans en partageant un premier cliché du bébé. Le petit garçon a été dévoilé aux instagrameurs dans les bras de sa maman ou encore dans celui du célèbre chanteur.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la famille Pokora est aux anges. Entre l’arrivée de ce petit homme et le succès de Christina Milian dans le monde professionnel, ils ne peuvent que se réjouir. Cela se remarque d’ailleurs à leur attitude. Mais si la compagne de Matt Pokora est autant populaire, c’est aussi grâce à sa beauté !

La jeune femme ne lésine pas sur les moyens pour se faire remarquer par sa communauté. Une stratégie qui semble fonctionner puisque son compte compte actuellement pas moins de 6,5 millions d’abonnés.

Elle est toujours plus belle !

La grossesse a transformé la compagne de Matt Pokora ! La jeune femme qui était déjà assez extravertie est devenue encore plus présente sur Instagram. Et si Christina Milian parle beaucoup de son travail, c’est surtout ses dernières tenues qui font jaser. Il n’y a d’ailleurs pas eu une seule journée où la jeune femme n’a pas partagé son look du jour avec ses fans. L’occasion pour elle également de faire parler de ses dernières collaborations en termes de textile.

C’est une ligne entièrement dédiée aux femmes enceintes que Christina Milian nous a partagé tout au long de sa grossesse. De la robe classique à la tenue glamour pour vos soirées, la compagne de Matt Pokora a su capter son audience. Ses fans s’accordent d’ailleurs à dire que la jeune femme ne manque pas d’imagination pour se mettre en valeur. Chacune de ses tenues a d’ailleurs attiré l’attention de ses abonnés.

Même lorsque sa grossesse a été assez avancée, Christina Milian a réussit l’exploit de rester plus élégante que jamais.Et dès la naissance de son bébé, la jeune femme est revenue sur le devant de la scène. L’occasion pour elle de dévoiler les effets de l’accouchement sur son corps. La dernière publication de la jeune femme en est la preuve !

Christina Milian en beauté chez elle !

Il n’y a pas une seule journée qui passe sans que Christina Milian ne nous épate. La compagne de Matt Pokora a d’ailleurs réussi à nous surprendre une fois de plus cette semaine. La jeune femme est apparue sur son canapé au côté de son petit bébé dans une position assez banale ! Assise, la maman de Kenna nous dévoile la beauté de ses courbes tant au niveau de son buste que de ses jambes pendant qu’elle allaite !

Et en seulement quelques heures, Christina Milian a reçu plus de 192 000 réactions. Il faut dire que la jeune femme est toujours aussi belle ! Et malgré le côté osé de ce cliché, les fans ne s’en sont pas offensés. Ils ont d’ailleurs été nombreux à complimenter la jeune femme par rapport à sa beauté. Pour ces derniers, Christina Milian est tout simplement “Sublime”. De quoi faire plaisir à la maman de Kenna qui ne semble plus souffrir d’oedème post-accouchement.