Céline Dion fête ses 53 ans, la chanteuse publie une photo sublime sur Instagram !


Céline Dion

Mardi 30 mars, Céline Dion fêtait son anniversaire. L’occasion de remercier ses fans et de découvrir des milliers de messages de souhait pour la diva. On vous dit tout !

Céline Dion est sûrement l’une des plus grandes chanteuses de son temps. Avec des titres toujours plus à succès que jamais, sa carrière s’est envolée très rapidement. Et même avec plus d’une trentaine d’année de carrière, elle est toujours aussi populaire. La preuve, la journée du 30 mars n’est pas passée inaperçue pour ses fans. Ces derniers ont d’ailleurs été très nombreux à réagir sur les réseaux sociaux à son honneur. Il faut dire que cette journée est l’une des plus spéciales pour la diva québécoise. Pourquoi ? Découvrez tous les détails dans la suite de notre article !

Un 53ème anniversaire hors du commun pour Céline Dion !

Hier 30 mars 2021, Céline Dion fêtait ses 53 ans. Une occasion joyeuse pour la chanteuse mais également pour ses proches. Et alors que la diva internationale profite de son séjour « aux sources », elle est assez entourée pour profiter d’un anniversaire dans les meilleurs conditions possibles. Un événement qui ne manque d’ailleurs pas de faire couler de l’encre pour ses proches et ses fans.

Ces derniers sont très nombreux à écrire sur les réseaux sociaux en hommage à cette chanteuse de renom. Des messages de souhaits et de vœux qui ne peuvent que ravir la chanteuse. D’autant plus que ces derniers viennent de tout le monde ! Parmi ceux qui lui ont rendus hommage en cette journée spéciale, il y a par exemple le fameux Bernard Montiel. Le chroniqueur de TPMP a mis en avant une publication sur Instagram où il ne manque pas de souhaiter un joyeux anniversaire à cette dernière.

Et les compliments sont de rigueur pour cette occasion ! Comme indiqué dans sa publication, le message est pour « l’une des plus belles voix du monde ». Un hommage qui aura suscité l’attention de plus d’une centaine d’internautes qui se sont joints à lui pour souhaiter un bel anniversaire à la chanteuse. Mais il n’est pas le seul à avoir fait une publication aussi remarquée par les internautes ! En effet, Céline Dion a également émis un message sur son compte Instagram pour cette journée spéciale.

Des remerciements sur Instagram

Alors que les messages s’accumulent sûrement sur les réseaux sociaux, Céline Dion n’oublie pas de remercier ses fans. Une attention qui est particulièrement appréciée par ces derniers si l’on en croit le nombre de réactions qu’elle a reçu en seulement quelques heures. Pour l’occasion, la chanteuse internationale a décidé de publier une photo d’elle face à un énorme gâteau.

Couteau à la main, la veuve de René Angélil prend la pose tout en découpant la pâtisserie magnifique qu’elle a devant elle. De quoi faire plaisir à ses fans puisqu’il est clair que malgré le temps, la chanteuse profite pleinement de la vie. Ce passage à 53 ans en fait justement partie ! Et Céline Dion le confirme d’ailleurs dans son message. Sur sa publication, la jeune femme déclare : « Je ne compte pas les années, mais je vais certainement manger du gâteau ! ».

Une affirmation de sa joie pour cette journée malgré le temps qui passe. La chanteuse ne manque d’ailleurs pas de remercier les internautes pour tous les messages d’anniversaire. Une belle attention qu’elle a complétée avec un dessin sous forme de cœur rouge à la fin de son message. De quoi prouver son amour pour ses fans et sa reconnaissance face à leur soutien à chaque épreuve qu’elle a traversé. Et là encore, la chanteuse a reçu de nombreuses réactions de la part des internautes.

Céline Dion amasse les réactions !

A la suite de sa publication, Céline Dion a beaucoup attiré l’attention. En seulement quelques heures de publication, la diva de la chanson a réussi à cumuler un total de 237 788 réactions de la part des internautes. Des fans comme des artistes avec qui elle aurait collaboré par le passé font partie de sa communauté. Et ces derniers n’ont pas manqués de commenter sa publication pour lui souhaiter encore plus de bonnes choses. En effet, ce sont près de 7 950 commentaires qu’elle a réussi à regrouper jusque là. De quoi prouver sa popularité qui est restée intacte avec le temps.

Parmi ceux qui ont tenu à témoigner leur soutien à Céline Dion, on retrouve d’ailleurs Amel Bent qui commente « Happy Bday Queen » sur sa publication. Et elle n’est pas la seule ! Line renaud, fait également partie de ceux à avoir tenu à rendre hommage à celle qui vient de souffler ses 53 bougies. On ne peut donc qu’espérer qu’elle ait passé une superbe fête d’anniversaire, entourée de ses fans et de ses proches.