Caroline Receveur : la jeune femme publie une photo d’elle nue et fait complétement craquer ses fans !

Caroline Receveur rend hommage à Braun France avec une série de photo où elle se dévoile comme jamais sur Instagram !

Caroline Receveur : la jeune femme publie une photo d’elle nue et fait complétement craquer ses fans !

Découverte dans le monde des téléréalités il y a quelques années, Caroline Receveur est toujours au top de sa popularité. La jeune femme s’est présentée comme l’une des plus grandes bloggeuse de sa génération et continue à faire jaser les fans.

Caroline Receveur est une Egérie de marque qui cartonne !

Si elle est toujours sur plateau télé, la jeune femme a décidé de se mettre en avant dans d’autres secteurs relatifs à la mode. Elle choisit d’ailleurs de rendre hommage à l’un de ses grands partenaires ce 31 mars dans une publication hors du commun. De quoi affoler sa communauté sur Instagram ! Les détails dans la suite de notre article.

Après avoir été popularisée comme star du PAF, Caroline Receveur a décidé de continuer dans le monde de la mode. Alors que ses prédécesseurs se sont lancés auprès de grandes marques de cosmétiques ou de vêtements, la jeune femme a été plus originale !

En effet, elle a décidé de collaborer avec Braun France, leader dans le domaine du design d’appareil pour épilation. Et pour ce faire, elle parle souvent des produits qu’elle a testés auprès des réseaux sociaux. Sa communauté est d’ailleurs toujours à l’affût des dernières nouveautés concernant la marque. De quoi faire de nombreuses heureuses !

En tant qu’égérie concernée, Caroline Receveur ne manque d’ailleurs aucune occasion pour faire la promotion de sa marque. Et pour cela, rien de mieux que de passer par son compte Instagram. La jeune femme enchaîne les publications auprès de sa communauté.

Une démarche qui fonctionne puisque les fans de l’ancienne star de téléréalité sont nombreux à réagir à ses partages. Que ce soit des questions ou des compliments concernant les produits qu’elle met en avant, l’animatrice télé et radio sait entretenir la curiosité des internautes ! Et une fois de plus, sa publication a fait couler beaucoup d’encre sur Instagram.

Elle fête les 100 ans de Braun

Le 31 mars, Braun France fêtait justement ses 100 ans. Une occasion que l’égérie Caroline Receveur ne pouvait laisser passer sans faire une publication. Une attention que les internautes ont beaucoup appréciée. Ces derniers sont d’ailleurs plus de 85 000 à avoir réagis à l’hommage que l’actuelle influenceuse a décidé de faire à la grande marque.

Une publication dont le message et les clichés auront particulièrement attiré l’attention des abonnés à sa page. La jeune femme a tenu à faire plus que de s’en tenir au traditionnel « Joyeux anniversaire » que l’on peut se dire. « Toi qui m’accompagne et facilite ma vie mais aussi et surtout celles des femmes depuis 100 ans » déclare Caroline Receveur en hommage à Braun. Des remerciements qui sont de rigueur après plus d’un centenaire à aider les femmes à prendre soin d’elle.

En effet, la jeune femme déclare « se sentir féminine et confiante » grâce à l’utilisation des produits de la marque. Un sentiment que sûrement bon nombre de ses abonnés partagent. Certaines ont d’ailleurs profité de cette occasion pour demander des conseils d’épilation à la jeune femme. Quant à l’équipe de Braun, elle en a profité pour remercier Caroline Receveur.

Caroline Receveur prend la pose

Si le message en soi a su attirer l’attention des internautes, il n’en est pas moins pour ses photos ! En effet, Caroline Receveur a accompagné son hommage d’une série de clichés qui ont suscité de nombreuses réactions de la part de ses abonnés.

Il faut dire que c’est toujours agréable de voir la jeune femme mettre ses courbes en valeur de cette manière. La première photo est d’ailleurs très évocatrice. Seulement vêtue d’une brassière et d’une chemise ouverte, la jeune femme dévoile son buste de la meilleure manière.

Une photo qui aura été très appréciée des internautes qui en redemandent régulièrement. Mais le plus surprenant, c’est bien le dernier cliché ! En effet, les internautes ont pu découvrir Caroline Receveur dans le plus simple appareil. La jeune femme prend la pose, assise face caméra tout en cachant les parties les plus intimes de son corps.

Une photo très subjective qui aura tout de même suscité l’admiration des internautes. Et ces derniers n’ont pas manqués de lui faire des compliments ! « Elle est trop belle » ont d’ailleurs mentionnés ses fans en commentaire sur sa publication.