Ça commence aujourd’hui : Faustine Bollaert n’a pas réussi à retenir ses larmes sur le plateau de France 2 !

Aucun témoignage n’a jamais autant affecté Faustine Bollaert ! Elle n’a pas réussi à maîtriser ses émotions et a fondu en larmes devant les caméras de France 2 !

Les aficionados de l’émission « Ça commence aujourd’hui » ont sans doute hâte de regarder les nouveaux épisodes de Faustine Bollaert. En effet, l’émission n’a jamais été aussi attendue sur la chaîne de France 2.

D’autant plus que les téléspectateurs ont vu des aperçus des prochains épisodes du programme. Toutefois, l’attente pourrait prendre un peu plus de temps car Roland Garros occupe en ce moment presque tout l’antenne. Une très bonne nouvelle pour les adeptes de compétitions sportives.

Faustine Bollaert reviendra très bientôt!

C’est officiel, l’émission « Ça commence aujourd’hui » va refaire surface sur France 2 le 12 juin prochain. Ainsi, les téléspectateurs auront à nouveau la chance de revoir Faustine Bollaert au quotidien. Le public se doit de patienter encore un petit bout de temps après plusieurs jours d’attente. En effet, le programme a dû s’interrompre à cause de la célèbre compétition de tennis dans les cours de Roland Garros.

Cette dernière a occupé la chaîne de France 2 depuis le 29 mai dernier. Les fans ont visionné le match du deuxième au lieu de l’émission de Faustine Bollaert le 31 mai dernier. Durant la compétition, la française Caroline Garcia a défié une joueuse russe. Mais malencontreusement, l’athlète tricolore a perdu.

Mais cette diffusion profite surtout à France 2. En effet, grâce à Roland Garros la chaîne a boosté les audiences notamment entre 14h et 15h, le créneau de l’émission de Faustine Bollaert. La deuxième chaîne a notamment accumulé plus de 20 % des parts de marché en diffusant le tournoi de tennis. Ce qui place cette dernière en tête du podium.

Des nouveaux épisodes de « Ça commence aujourd’hui » feront surface le jeudi 8 juin vers 13 h 55. Puis, deux autres encore inédits seront à l’antenne le lundi 12 juin prochain au lendemain de la Finale de Roland Garros. À partir de cette date, l’émission de Faustine Bollaert reprendra son cours normal sur France 2.

L’animatrice de « Ça commence aujourd’hui » émue par un témoignage touchant !

Les aficionados de l’émission de Faustine Bollaert ont déjà visionné les extraits des prochains épisodes sur Internet. La bande annonce officielle du programme a dévoilé certains débats abordés. Nous avons pu entendre des sujets comme l’érotomanie. Cette dernière se définit comme une trouble psychique qui se concentre sur l’illusion délirante d’être adorée par un individu en particulier.

Ainsi, des témoins s’invitent sur les réseaux sociaux pour parler de ce qu’ils ont vécu. Une, en particulier, a témoigné que son harceleur la menaçait en laissant des oiseaux morts devant chez elle. Mais un autre témoignage n’a pas du tout laissé de marbre Faustine Bollaert. En effet, l’histoire entre un grand-père et son petit-fils a complètement bouleverséela présentatrice.

C’est l’histoire d’un vieil homme qui a tenu pour la première fois son petit-fils dans ses bras. Un récit qui a fait pleurer Faustine Bollaert. Mais si beaucoup de cybernautes s’impatientent du retour de leur programme favoris, d’autres ont tenu à exprimer quelques remarques assez négatives le concernant. Selon eux, l’émission « Ça commence aujourd’hui » manquait énormément de « professionnalisme journalistique ».

En tout cas, nous sommes tous en train d’attendre que Faustine Bollaert revienne sur le petit écran. L’animatrice a toujours réussi à conquérir le cœur des téléspectateurs grâce à son caractère distingué. En effet, elle s’affiche à la fois généreuse et sincère. Quoi qu’il en soit, elle ne le fait pas simplement pour le show.

Faustine Bollaert : Celle qui a boosté les audiences de France 2 !

Depuis ses débuts dans « Ça commence aujourd’hui », Faustine Bollaert a su gagner une place importante vis-à-vis du public. Elle a notamment gagné le titre de la confidente épanouie de la télé. Elle présente chaque jour le magazine de témoignages de France 2. Et une chose est sûre, elle est bien là où elle est ! Toutefois, elle avait occupé une autre chaîne avant de devenir l’animatrice emblématique de la deuxième chaîne.

Avant « Ça commence aujourd’hui », Faustine Bollaert a d’abord animé une autre émission sur M6. Tout le monde a sûrement un peu douté d’elle lorsqu’elle a signé pour France 2. Et pourtant, son intégration a pu sauver les débuts d’après-midi de la chaîne. Elle a même réussi à augmenter ses audiences jusqu’à 15%. Ce rapport dénombre plus d’un million de fidèles et France 2 n’a jamais réussi à accumuler ce score depuis plusieurs années.