Bruno Les 12 coups de midi : Il nous explique tout sur son projet suite à son départ de l’émission !

Éliminé hier 05 octobre, Bruno Les 12 coups de midi voit déjà la suite de son parcours. Ce dernier s’était d’ailleurs confié à l’avance sur le sujet lors d’une interview. Quel sont ses projets pour la suite ? On vous en dit plus dans cet article !

Bruno Les 12 coups de midi : Il nous explique tout sur son projet suite à son départ de l’émission !

Invité à l’antenne de LCI ce dimanche 03 octobre, le chouchou de Jean-Luc Reichmann a fait quelques révélations. Bruno Les 12 coups de midi parle de ses projets après son départ de l’émission.

Retour sur le parcours de Bruno Les 12 coups de midi

Le 20 janvier 2021, le jeune Occitan est arrivé sur le plateau des « 12 coups de midi ». Depuis ces 8 mois et quelques, il y est toujours avec Jean-Luc Reichmann pour nous divertir. Intelligent et très cultivé, le jeune homme de 30 ans est indétrônable après 250 participations.

Actuellement, il compte plus de 90 coups de maître et 9 étoiles mystérieuses. Il est même celui qui a battu tous les records. Dès septembre, Bruno Les 12 coups de midi a dépassé le nombre de participation d’Eric. Il passe alors devant lui et devient le plus grand maître de midi.

Plus tard, il vole également le titre à Marie Christine de « Tout le monde veut prendre sa place ». C’est le titre du plus grand nombre de participation en solo à un jeu télévisé. A sa 219 participation, le « Fifou Dingo » devient le recordman.

Bruno Les 12 coups de midi éliminé, que prévoit-il pour la suite ?

Il y a une semaine, il est le 1er à dépasser le million d’euros. Bruno est devenu le champion des champions après avoir détrôné Marie de « Qui veut gagner des millions ». Sa cagnotte s’élève désormais à 1 026 107 euros. Malheureusement, son règne s’est terminé hier 05 octobre Face à un certain Loris. Un chamboulement inédit pour Bruno Les 12 coups de midi puisqu’il ne s’attendait pas forcément à quitter l’émission à ce moment précis .

Éliminé, quels sont ses projets ?

Après un long parcours et un grand pactole gagné dans les « 12 coups de midi », Bruno reste très concentré sur sa vie. Loin de lui l’idée de dilapider son argent dans n’importe quoi. Dimanche dernier il a été invité dans la matinale de LCI. C’est là qu’il est revenu sur son parcours et a expliqué ce qu’il compte faire avec tous ses gains.

En fait, « Il sait très bien qu’il ne va pas rester éternellement dans l’émission et il espère même qu’un jour un autre candidat battra ses propres records ». Et il est très conscient de cela. Il a affirmé : « C’est très rentable, mais après c’est une parenthèse dans ma vie ». Sur le micro de Christophe Beaugrand et Anne-Chloé Bottet, le champion parle de retour aux sources et de placement d’argent.

En effet, chaque partie de l’émission prend beaucoup de temps et est très éprouvant. Ainsi Bruno Les 12 coups de midi explique : « je pense déjà reprendre ma vie un peu normale, m’éloigner un petit peu (…), et donc retrouver ma famille, mes amis. ». Il a également parlé de placer son argent, plus précisément dans l’immobilier. Selon lui, c’est un bon placement qui lui reviendra tous les mois avec le loyer. Tout cela avec le conseil de son ami Jean-Pierre Foucault.

Bruno Les 12 coups de midi : Quid de ses cadeaux ?

Effectivement, avec les 9 étoiles qu’il a découvert, Bruno Les 12 coups de midi possède d’énormes cadeaux. En ce qui concerne leur récupération, il peut compter sur sa famille. Sa maman et son beau-père s’en occupent à cœur joie. D’ailleurs il a expliqué que sa famille est ravie à l’idée de venir à Paris récupérer les cadeaux. « Ils louent une petite camionnette ou camion (…) et ils font le trajet » disaient-il.

Bruno compte partager ses cadeaux avec sa famille, ses amis et avec des associations. Pour ce qui est des 9 voitures gagnées, il pense les revendre. Selon les sources, il en a même déjà vendu quelques-unes à des amis. Le champion ne compte pas s’en servir.

« Je ne suis même pas sûr d’en garder une » a-t-il évoqué. La décision du champion peut choquer certains mais après tout, il a le droit, ce sont à lui. En plus, avec tout le paquet qu’il a gagné, il n’est pas près à retravailler. D’ailleurs il l’a dit : « J’ai quelques années de salaires devant moi ». En attendant, nous aurons toujours le plaisir de le suivre sur le plateau de Jean-Luc Reichmann.