Astrid Nelsia : la star de téléréalité dévoile combien lui rapporte ses photos dénudées et Olé-Olé !

Astrid Nelsia est une participante connue du monde de la télé-réalité, pour avoir participé à plusieurs programmes comme « Les Anges » ; ou encore « Les Princes de L’Amour 4 ».

Astrid Nelsia : la star de téléréalité dévoile combien lui rapporte ses photos dénudées et Olé-Olé !

En comptant près de 1 million 400 mille followers sur Instagram, on peut dire qu’Astrid Nelsia a su conquérir le cœur des téléspectateurs ! Celle qui va bientôt ouvrir son salon de manucure est aussi une adepte d’autres plateformes, comme Mym. Lors d’une récente interview donnée sur la chaîne Youtube du journaliste Sam Zirah, Astrid Nelsia a fait quelques confidences sur son salaire qui fait grand bruit !

3 minutes pour un salaire à 5 ou 6 chiffre !

Astrid Nelsia est comme toute influenceuse : elle fait des placements de produits dans ses stories instagram et touche une rémunération contre cette publicité. Pourtant, Astrid a avoué à Sam Zirah lors de son interview « En Toute intimité » que ce n’est pas ce qui lui rapportait le plus d’argent.

Astrid est une adepte des photos plus osées. Elle a alors décidé de s’inscrire sur la plateforme Mym, qui est un cousin d’OnlyFan. Ces plateformes sont des sites internet spécialement dédiés à des abonnements payants. Pour suivre une personne, il faut payer.

Ainsi, vous accéderez à du contenu totalement exclusif que vous ne trouverez nul-part ailleurs! Outre le fait que cela peut être très soft, ces plateformes sont prisées des jeunes femmes et jeunes hommes souhaitant proposer du contenu plus osé.

Contre un abonnement au prix fixé par la jeune femme, les personnes accèdent à des photos, des vidéos d’Astrid Nelsia pour le moins Olé-Olé. Elle avouera même recevoir des demandes assez perturbantes de la part de certains abonnés, qui souhaitent acheter des sous-vêtements de la jeune femme à des prix démesurés.

Astrid Nelsia est fière de son parcours et assume !

Donnant une fourchette de 20 000 à 100 000€, c’est le salaire qu’elle dit se dégager chaque mois grâce à ce travail qui ne lui demande « que 3 minutes par jour ». Et elle assume ! Lors de stories, elle dit être fière et se reprend quant aux 3 minutes qu’elle a déclarées : « beaucoup plus de minutes pour répondre à mes abonnés ».

Elle dit payer ses impôts en France et ne pas dépenser son argent dans des choses superficielles. Astrid Nelsia déclare également avoir souffert pendant des années notamment lors de ses opérations de chirurgies esthétiques pour en arriver à être aussi connue.

Malgré cette polémique, Astrid Nelsia lance prochainement son salon de manucure appelé « Nailsiaa », qui fait une référence flagrante à son nom et le mot « nails » signifiant « ongles » en anglais.