Amandine Petit : la confession inédite de Miss France 2021 sur ce petit problème dans Le Grand Quiz !

Invitée dans "Le Grand Quiz", Amandine Petit s'est prêtée au jeu des confessions. Notre actuelle reine de beauté a notamment accepté de se livrer sur ce petit incident qui aurait pu très mal tourner. On vous donne les détails !

Amandine Petit : la confession inédite de Miss France 2021 sur ce petit problème dans Le Grand Quiz !

Plus qu’une reine de beauté, Amandine Petit est devenue une star pour les français. Elle est d’ailleurs souvent invitée dans les émissions télé à ce titre. Une démarche qui permet à ses fans d’en apprendre toujours un peu plus sur elle. Et lors de son passage dans « Le Grand Quiz », l’actuelle Miss France 2021 a fait des confidences surprenantes ! On vous donne les détails dans les prochaines lignes de notre article !

De multiples sorties officielles pour Amandine Petit

Comme chaque année, la sélection Miss France nous dévoile l’une des plus belles reines de beauté de notre pays. L’arrivée d’Amandine Petit a été l’un des événements marquant de l’édition de cette année. La jeune femme qui s’est révélée plutôt discrète à ses débuts est rapidement devenue une star à l’annonce de son nouveau titre. Et pour cause : devenir Miss France 2021 change toute une vie !

Dès lors, la reine de beauté normande enchaîne les sorties officielles pour mieux assurer ses obligations. Nous l’avons notamment retrouvée sur le tapis rouge du Festival de Cannes il y a quelques semaines. L’occasion pour elle de maintenir son statut mais aussi de se créer un réseau de connaissance encore plus important. Son apparition pour l’occasion a autant plu pour son style que pour sa prestance.

Et elle ne compte sûrement pas s’arrêter en si bon chemin désormais qu’elle est si connue du public. Plus récemment, c’est dans les émissions de télé que la jeune femme a le plus brillé. Interviewée par différents médias, elle a pris le temps de se dévoiler un peu plus sur sa vie privée.

L’occasion pour ses fans d’en apprendre davantage sur sa vie privée. Son récent passage dans « Le Grand Quiz » est d’ailleurs l’un des moments les plus marquants de ses confessions. Il faut dire que la jeune femme se confie rarement et l’anecdote qu’elle dévoile pour l’occasion n’a pas manqué de nous surprendre !

Amandine Petit, une anecdote surprenante sur Titine

Il y a quelques jours, Amandine Petit participait à une nouvelle émission télé. L’occasion pour elle de nous dévoiler quelques secrets de plus de son enfance. Et des anecdotes, la jeune femme en a tellement ! Ainsi lorsqu’elle se retrouve dans « Le Grand Quiz », elle ne manque pas une occasion d’en parler. D’autant plus que le thème de cette soirée est assez spécial.

Vous rappelez-vous de votre premier moment en voiture après l’obtention de son permis. Il y a quelques années, Amandine Petit se baladait avec « Titine ». Une petite voiture qui a fait son bonheur alors qu’elle était encore jeune. Mais si cette dernière lui a permis de se balader à l’époque, les débuts de leur périple n’ont pas été aussi faciles.

D’autant plus que la jeune femme a connu un petit désagrément alors qu’elle venait tout juste de gagner la possibilité de se promener en toute légalité. Ainsi lorsqu’elle est questionnée sur le sujet, elle nous dévoile les détails de ce petit incident dont elle a été victime par le passé.

« Je crois que l’un d’entre vous a eu un petit problème de freinage » avait déclaré la présentatrice de l’émission. Une entrée en matière qu’Amandine Petit aurait peut être voulue oublier. Elle était d’ailleurs surprise de se rendre compte que cette nouvelle avait été dévoilée à la télé !

Un moment aussi effrayant que gênant ?

Pour Amandine, c’est l’un des moments les plus gênants de sa conduite. La jeune femme avait en effet été sur la route du travail que ses parents ont découvert récemment. « C’est le problème des freins, c’est toujours ça le problème » avait annoncé la jeune femme. Un petit désagrément que bon nombre d’entre nous ont déjà connus et qui ne se finit pas toujours aussi bien.

« J’ai freiné mais dans une descente ça freine mal » raconte-t-elle sur le plateau de l’émission Le Grand Quiz. Comme elle avait plusieurs véhicules devant elle, c’est donc sans surprise qu’elle a finit par endommager sa plaque d’immatriculation. Un incident que ses parents ont découvert et qui n’a pas plu du tout. Néanmoins, on ne peut qu’être contents que la jeune femme n’ait rien subi de grave lors de ce petit incident !