Amandine Pellissard : Enceinte, elle se dévoile en dentelle et satin rouge, son shooting en lingerie ultra sexy !

Le 1er juin dernier, Amandine Pellissard a partagé sur Instagram une série de clichés où elle affiche sa grossesse en portant de la lingerie à la fois audacieuse et attrayante.

Amandine Pellissard est sans cesse sous le feu des projecteurs. En mars, l’ex-participante de « Familles nombreuses : la vie en XXL » a révélé qu’elle attendait son neuvième enfant avec son époux, Alexandre.

Cette nouvelle grossesse vient après de multiples essais et fausses couches, ainsi que l’annonce en février de leur changement de cap vers le monde du X. La jeune femme tient ses followers au courant de sa vie et de celle de sa famille via les réseaux sociaux. Récemment, elle a partagé des photos de son ventre arrondi sur Instagram, captant l’attention des internautes.

Sur les photos, on voit l’ancienne star de la télé-réalité poser devant la caméra dans une tenue provocante. Apparemment à l’aise avec son corps et ses courbes de femme enceinte, elle se présente dans une lingerie audacieuse. Son ensemble rouge éclatant comprend un soutien-gorge en dentelle, une culotte très dénudée et une robe de chambre en satin.

« Porter la vie. Mon terme est le 18 novembre, et vous les futures mamans ? » a-t-elle noté dans sa légende. Alors que Amandine Pellissard semble satisfaite de son shooting sexy, de nombreux internautes sont en désaccord.

La colère des internautes face aux photos provocantes d’Amandine Pellissard

En effet, certains utilisateurs ont critiqué ces images comme étant inappropriées et sa tenue comme vulgaire. « Porter la vie, c’est beau, mais là, c’est vulgaire. Il faut te ressaisir Amandine, cela devient ridicule », « N’as-tu pas honte de t’exposer ainsi sur les réseaux sociaux ! Il faut mettre un frein, tu as des enfants après tout », « Une tenue inappropriée pour une future maman », « Même si être enceinte est le plus merveilleux des cadeaux, les photos sont à la limite du tolérable ! » ont commenté plusieurs d’entre eux.

Frustrée par ces réactions, Amandine Pellissard a rapidement exprimé son mécontentement. « Est-ce que cyberharcèlement sur Instagram à votre âge n’est pas dégradant ? Regardez le nombre de commentaires haineux », s’est-elle insurgée. « Il suffit d’une demi seconde pour comprendre que vous êtes haineuse et frustrée madame. Savez-vous que le cyberharcèlement est un délit ? Moi, je ne fais rien de répréhensible, vous oui en revanche », a-t-elle riposté.