Agathe Auproux : elle enflamme la toile avec une tenue très tendance en dentelle !

Agathe Auproux : elle enflamme la toile avec une tenue très tendance en dentelle !

C’est avec un tout nouveau look qu’Agathe Auproux épate les abonnés de son compte Instagram. Toujours aussi sublime ? On vous dit tout !

Plus qu’une star du petit écran, Agathe Auproux cartonne en tant qu’influenceuse. La jeune femme enchaîne les publications sur le réseau social Instagram. Et chacun de ses partages est accueilli avec enthousiasme par ses abonnés. Ces derniers apprécient autant de découvrir ses dernières avancées professionnelles que ses nouveaux looks. Sa publication du 08 avril dernier ne fait d’ailleurs pas exception à la règle ! En effet, la jeune femme a décidé de partager un look qui enflamme la toile. Lequel ? Petit retour sur cette tenue inédite que la chroniqueuse de C8 a décidé de porter pour ses fans !

Tout ce que porte Agathe Auproux lui va !

Depuis l’année dernière, Agathe Auproux veille à rester très proche de ses fans. Celle qui a été découverte dans Touche Pas A Mon Poste a notamment décidé de devenir influenceuse sur Instagram. En plus des partenariats avec des grandes marques de cosmétique, elle nous dévoile ses looks les plus improbables. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout ce qu’elle porte lui va à ravir !

Cela va de la tenue de sport à celle qu’elle porte en soirée. Les fans ne cessent d’ailleurs de lui demander de nouveaux clichés pour s’inspirer. Une demande à laquelle la jeune femme n’hésite pas à répondre régulièrement. Il y a quelques jours, Agathe Auproux postait d’ailleurs un nouveau cliché d’elle au naturel. De quoi montrer à ses fans qu’elle n’est pas toujours sur son 31.

Sans maquillage et surtout vêtue de la manière la plus simple possible, elle est toujours assaillie des compliments de ses fans. Et cela se comprend lorsqu’on voit à quel point la jeune femme est sublime. Mais cela ne l’empêche pas d’être tirée à quatre épingles lorsque la situation le requiert. C’est notamment le cas hier 08 avril alors que la jeune femme prend la pose pour ses fans Instagram. Et c’est dans une nouvelle tenue inédite qu’elle enflamme ses abonnés !

Agathe Auproux en dentelle !

Après la tenue de sport, Agathe Auproux mise sur la féminité ! La jeune femme a en effet posté une photo d’elle devant plusieurs œuvres d’art dans une tenue assez osée. Il s’agit d’un superbe haut en dentelle qui laisse voir la beauté de ses courbes. Bien que le tout soit caché par un manteau beige qui la rend plus élégante que jamais, elle reste très tendance.

Pour compléter le tout, la jeune femme a décidé de parfaire son look avec un maquillage classique qui met en valeur sa beauté. De quoi susciter l’intérêt des fans qui sont nombreux à s’inspirer de ses idées de tenues ! « L’ombre de ton ombre » avait-elle marqué en dessous de son post. Une remarque qui met en avant le contraste entre sa tenue luminaire et le fond qui est assez sombre.

Comme toujours, la jeune femme sait être assez esthétique pour faire plaisir à ses fans. Et ce nouveau cliché a eu le succès qu’elle espérait en la publiant. Ce sont d’ailleurs près de 38 785 internautes qui se sont empressés de réagir à ce partage de la chroniqueuse de Cyril Hanouna.

La toile est totalement enflammée !

En seulement quelques heures, Agathe Auproux a reçu plus d’une centaine de compliments de la part de ses fans. Chacun y est allé de sa petite remarque mais ce qui est évident, c’est que la jeune femme est « simplement sublime ! ». Certains de ses abonnés vont même jusqu’à déclarer que l’actuelle chroniqueuse de Balance Ton Post est « La lumière dans l’ombre ». Un rebondissement face à sa légende et le fond qui est considéré comme un chef d’œuvre. Comme quoi, les fans ne tarissent pas d’éloges sur la beauté de la jeune femme et ce, quel que soit le contexte de ses publications !

Mais il n’y a pas que la beauté d’Agathe Auproux qui surprend les fans ! C’est aussi le choix de cette tenue assez hors du commun. En effet, ce n’est pas tous les jours que la jeune femme porte un haut en dentelle aussi stylé. Les internautes n’hésitent d’ailleurs pas à dire qu’il s’agit d’une « œuvre d’art parmi les œuvres d’art ». La combinaison entre sa tenue et ses jolies courbes ne peuvent donc que faire jaser les internautes encore quelques temps. Quelle sera sa prochaine tenue pour épater les fans ? On le saura bien assez vite !