Zara : Ce superbe jean vintage qu’il vous faut absolument dans votre dressing pour cet automne !

Découvrez vite le nouveau jean Zara vintage que vous devrez absolument avoir dans votre dressing pour cet automne !

Zara : Ce superbe jean vintage qu’il vous faut absolument dans votre dressing pour cet automne !

Découvrez sans plus tarder le jean Zara vintage qu’il vous absolument cet automne pour être tendance. Maintenant que les températures commencent à diminuer, il est temps de ressortir vos jeans de votre placard.

Mais, si vous voulez être à la mode cette saison, il n’est pas question de porter n’importe quel jean. Pour vous aider dans vos recherches, nous avons sélectionné pour vous le jean Zara vintage idéal pour cet automne. Rendez-vous vite ci-dessous pour le découvrir.

Le jean Zara vintage parfait pour cet automne

Maintenant que la saison estivale est bel et bien terminée et que les températures automnales sont de retour, il est grand temps de faire un petit peu de shopping. Ainsi, cette saison, comme depuis quelques temps déjà, le denim sera très à la mode. Cela tombe bien puisque le jean est le vêtement parfait pour cet automne !

Cependant, pour être certaine d’être à la mode cette saison, vous ne pourrez pas porter n’importe quelle forme ou coupe de jean. En effet, si depuis quelques années la tendance était plutôt aux pantalons serrés et près du corps, comme les slim par exemple, cette année, ce n’est plus du tout le cas !

Cette saison la mode sera dorénavant aux jeans droits ou évasés. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour être au top cet automne. Nous avons d’ailleurs déniché pour vous un très joli jean évasé de la marque Zara. Ce dernier, avec sa taille haute et ses jambes larges sera idéal pour mettre votre silhouette en valeur. Ainsi, il affinera votre taille et allongera vos jambes.

Le jean Zara vintage
Le jean Zara vintage

Vous pourrez porter ce jean quel que soit votre morphologie ! De plus, avec sa coupe évasée, il apportera un petit côté rétro venu tout droit des années 1970 à votre look. Cette saison, la tendance vintage sera également très à la mode ! Pour terminer, vous serez forcément conquise par le petit prix de ce jean Zara.

Ce dernier est accessible pour tous les budgets, même les plus restreints. Ainsi, vous pourrez vous offrir ce jean vintage pour seulement 39,95 euros ! De quoi vous faire plaisir sans culpabiliser. Vous pourrez le retrouver directement en magasin ou bien en vous rendant sur le site internet de la marque Zara.

Comment porter ce jean rétro ?

Ce jean rétro est un vêtement qui est très facile à porter. Ainsi, vous n’aurez aucun mal à l’accessoiriser ou à l’inclure dans vos tenues. Tout d’abord, en ce qui concerne le haut, de nombreuses possibilités s’offrent à vous. Pour un style un petit peu plus élégant, vous pouvez le porter avec une chemise.

Jean rétro de la marque Zara
Jean rétro de la marque Zara

N’hésitez pas à consulter notre sélection de chemises tendances pour cet automne. Si vous recherchez un style plutôt décontracté, vous pourrez alors porter ce jean avec un sweat. Lorsque les températures se rafraichissent, vous pouvez également ajouter une veste ou un manteau. Si vous cherchez un petit peu d’inspiration, vous pouvez jeter un oeil aux plus belles vestes de cette saison.

Ensuite, pour les chaussures, là encore, vous aurez le choix entre plusieurs options différentes. Pour commencer, vous pourrez porter ce jean avec une paire de baskets. Vous obtiendrez un style moderne, confortable et tendance. Mais, vous pouvez aussi porter ce jean évasé avec une paire de bottes à talons. De cette manière, votre silhouette sera encore davantage allongée. Votre look sera alors plus féminin et élégant.

Ce jean vintage pourra donc vous accompagner tout l’automne, et même l’hiver, peu importe vos activités. Vous pourrez le porter aussi bien pour vous rendre à un rendez-vous de travail que pour une sortie entre amies. Il vous faudra simplement l’accessoiriser différemment selon les circonstances ! Alors n’hésitez plus et faites-vous plaisir avec ce superbe jean !