Tendance mode : Les accessoires qui donnent du pep’s à un look !


Tendance mode : Les accessoires qui donnent du pep’s à un look !

La raison d’être des accessoires est d’apporter un plus à une tenue. Toutefois, le choix de ces pièces dépend aussi de plusieurs facteurs, notamment la saison. Ce printemps, pour donner du dynamisme à votre look quand vous le voudrez, il faudra bien choisir vos accessoires !

Des boucles d’oreilles pour rehausser votre look

Indispensables de la boîte à bijoux de toute femme, les boucles d’oreilles sont parfaites pour rehausser votre style au printemps. Pour réussir l’assortiment de votre tenue à des boucles d’oreilles, vous devez tenir compte, entre autres, de votre coiffure. Vous pouvez oser une paire de boucles d’oreilles turquoise en or ou en argent, sur une tenue de ville ou sur une tenue professionnelle, et pour les sorties glamour.

Ces boucles d’oreilles conviennent à la plupart des coupes et coiffures du moment, incluant les coupes carrée, pixie et shag, ainsi que les coiffures queue de cheval XXL, Mermaid hair, etc. La couleur bleu lagon de cette pierre permettra d’accessoiriser joliment n’importe quelle tenue en apportant cette teinte printanière et estivale recherchée. Si vous souhaitez rester dans les associations de pierres bleues, vous pourrez également opter pour les bijoux en topaze, une bague ornée de lapis-lazuli, un pendentif agrémenté d’une aigue-marine

Une accumulation de colliers pour un look printanier

Au printemps, presque tous les types de vêtements peuvent être portés. Des décolletés aux pulls fins, en passant par les robes vitaminées, vous avez plusieurs options pour adopter le style de votre choix. Cela dit, pour mettre en valeur à la fois votre tenue et votre décolleté, un collier sera nécessaire.

blank

L’idéal serait de disposer de plusieurs colliers de diverses matières et longueurs, en vue d’assurer une belle association avec les vêtements selon l’occasion. Si vous désirez suivre la tendance, optez donc pour l’accumulation d’un collier ras-de-cou avec un sautoir, en or ou en argent, ainsi que d’autres chaînes avec pendentifs de différentes longueurs.

Un bracelet de montre en tissu

Outre son utilisation première, la montre constitue un excellent accessoire de mode. Pour faire de votre montre un élément qui dynamise votre style vestimentaire, assurez-vous de bien choisir le bracelet. En cette période où narcisses, magnolias, daphnés, forsythias et autres fleurs éclosent au creux des plantes, apportez de la couleur à votre look avec un bracelet en tissu coloré. L’avantage d’un tel accessoire est qu’il est disponible en différents coloris ; il peut même être multicolore pour certains modèles.

Un chapeau

Le chapeau est un véritable indispensable pour les fashionistas à l’arrivée des beaux jours. Et le printemps leur permet de sortir le grand jeu. Pour sublimer votre look, un chapeau sera un réel atout. Différents types de chapeaux existent et pourront être assortis à plusieurs tenues. Pour un style urbain par exemple, une casquette ou un chapeau capeline fera l’affaire. Pour un look plutôt tourné vers la nature, vous pouvez choisir un chapeau en raphia ajouré ou un chapeau Valensole en raphia. Pour un look streetwear, optez pour une casquette en tissu ou un chapeau Bob en jeans.

Des lunettes de soleil

L’arrivée du printemps apporte avec elle les prémisses de l’été avec un ensoleillement progressif. Vous n’avez donc pas à attendre l’été avant de sortir vos lunettes de soleil pour rehausser votre style. Pour des sorties en journée, vous pouvez porter une paire de lunettes teintées. Vous devez choisir votre modèle (lunettes papillon, cat eyes, lunettes rondes, etc.) en fonction de vos vêtements et de la forme de votre visage. Par exemple, les lunettes angulaires ou quelque peu arrondies conviennent aux visages fins. En revanche, tous les types de lunettes s’adaptent au visage ovale. Pour plus d’originalité, vous pouvez opter pour des lunettes disposant de montures en bois.