Tendance mode 2021 : les femmes adorent ces bottes à semelles gommées !


Tendance 2021 - Bottes à semelles gommées

Les bottes à semelles gommées sont sans doute la star de la mode pour cet hiver. On les voit partout dans les réseaux sociaux portés fièrement par des personnes célèbres.

Prada, Zara, Stradivarius c’est la tendance mode de 2021

Les bottes à semelles gommées remplissent les garde-robes des fashionistas depuis cet hiver. Appelée sous différente façon comme chunky boots, tracks ou combat boots, les bottes à semelle gommée ne se portent plus désormais que pendant les périodes de pluies.

Bottes à semelles gommées

Elles sont devenues la tendance mode 2021, fabriqués par les grandes marques comme Zara, Stradivarius ou Prada qui est le principal initiateur de cette mode avec ses bottes Monolith roses. Porter des bottes à semelles gommées n’est plus une honte chez les femmes.

Une panoplie de modèle de bottes pour tous les goûts !

Les bottes à semelles gommées sont au cœur de la tendance pour cette année. Les marques proposent des modèles stylés pour tous les goûts que ce soit casual, western, chic ou autre. Il en existe même des modèles à talons pour celles qui veulent prendre de la hauteur.

Ce qui plait avec ces bottes à semelles gommées, c’est qu’elles conviennent avec de nombreuses pièces de votre dressing comme une jupe, un jean brut, une robe courte ou longue, etc. Pour les frileuses, il est possible de mettre des chaussettes hautes en laine avec un short en cuir pour un look hyper casual chic !

Bottes plates gommées de chez Zara

À part le style, les bottes à semelles sont également pratiques et confortables pour affronter la pluie et la boue pendant l’hiver. Si vous aussi vous souhaitez être à la mode cet hiver, vous connaissez maintenant l’accessoire à avoir absolument dans votre garde-robe !