Tendance 2023 : L’ex-miss France Amandine Petit fait sensation avec ce maillot de bain parfait pour cet été !

Suivez l'exemple donné par Amandine Petit pour être à la mode avec votre tout nouveau maillot de bain !

Voir Ne plus voir le sommaire

Les vacances d’été approchent à grands pas et Amandine Petit l’a bien compris. Il faut dire que l’ancienne miss France est une grande fan de mode. Dernièrement, la jeune femme a fait sensation avec un tout nouveau maillot de bain super tendance.

De quoi vous donner quelques idées à vous aussi. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour le découvrir !

Amandine Petit suit la mode avec son tout nouveau maillot de bain super tendance

Maintenant que le printemps est de retour, vous pensez peut être déjà à vos prochaines vacances d’été. C’est en tout cas ce que fait l’ancienne miss France Amandine Petit. Ainsi, sur son compte Instagram, la jeune femme a posté une photo d’elle avec un superbe maillot de bain.

Encore une fois, elle ne s’est pas trompée. En effet, cette dernière a opté pour un maillot de bain deux pièces assez original. Il s’agit alors d’un modèle avec un effet crochet. De quoi donner un petit côté naturel et bohème à votre style.

Le haut du maillot de bain est également très stylé. Ce dernier possède une forme de bustier. Vous pourrez même le porter avec un short ou une jupe en jean. C’est un maillot de bain qui est très élégant mais qui reste tout de même assez confortable à porter.

De plus, con coloris beige conviendra à toutes les couleurs de peau. Il mettra parfaitement en valeur votre bronzage et votre teint hâlé au cours des semaines ensoleillées à venir. 

Un maillot de bain une pièce pour être aussi tendance que l’ancienne miss France

Il est possible que vous ne vous sentiez pas très à l’aise avec un ensemble deux pièces comme Amandine Petit. Ne vous en faites pas pour ça, les modèles une pièce seront également très à la mode tout au long de l’été prochain.

Cela tombe bien puisque nous avons déniché pour vous un modèle qui devrait beaucoup vous plaire. Ainsi, il s’agit d’un maillot de bain de la marque Etam. Ce dernier affiche un coloris menthe à l’eau qui sera parfait pour les beaux.

C’est un modèle assez sophistiqué. Ce dernier affiche un petit bijou doré en forme de coquillage au niveau de la poitrine. De quoi vous permettre de rester chic même en vous faisant bronzer sur la plage.

Si vous aussi, vous avez craqué pour ce maillot de bain une pièce, ce n’est pas très compliqué. Ainsi, ce dernier sera disponible dans toutes les enseignes de la marque Etam. Vous aurez également la possibilité de le commander sur internet. Vous n’avez pas besoin de vous en faire à propos de son prix. C’est un maillot de bain qui affiche un tarif très correct.

Un maillot de bain à petit prix pour être à la mode sans culpabiliser

Vous n’avez peut être pas envie de dépenser tout votre budget shopping dans un nouveau maillot de bain. Ne vous inquiétez pas, nous avons exactement le modèle qu’il vous faut. Ainsi, vous allez forcément être séduite par ce maillot de bain de la marque Shein. Il s’agit d’un ensemble deux pièces très coloré. Avec ce dernier, vous serez certaine de ne pas passer inaperçue sur le sable. Il affiche une coupe taille haute qui sera plutôt flatteuse pour votre silhouette.

Mais, ce qui va surtout vous séduire chez ce maillot de bain deux pièces, c’est son prix. En effet, ce dernier vous serez proposé à un tarif tout doux. De quoi vous permettre de faire de belles économies. Pour vous le procurer, il vous suffira seulement d’aller faire un petit tour sur le site internet de la marque Shein. Vous n’aurez qu’à l’ajouter à votre panier et à valider votre commande. A ce prix là, vous pourrez même en commander plusieurs.