Accueil » Mode » Tendance 2022 : Voici comment faire pour porter le polo pour être à la mode cette année !

Tendance 2022 : Voici comment faire pour porter le polo pour être à la mode cette année !

Si le style rétro gagne du terrain, le top tendance 2022 vient renforcer cette réalité. Le polo revient sur le tapis et empreinte des soupçons de modernité.

Voir Ne plus voir le sommaire

Le look vintage a bien prévenu les modeuses qu’il allait faire son retour. Pour nos fidèles lectrices, on essaie de vous mettre dans le bain un peu à l’avance.

Pour ne pas être prises au dépourvu lorsque le retournement de situation gagne du terrain. Un autre modèle de vêtement renait avec ferveur pour redéfinir la tendance 2022. On vous dévoile tous les détails dans cet article.

Le polo est la tendance 2022 à ne pas sous-estimer

Bien entendu, il ne s’agit pas du sport mais du style vestimentaire. C’est donc un grand classique de l’époque qui refait son come-back et on l’adore déjà. Bien entendu, le style reste mais la tendance 2022 se veut plus révolutionnaire. Effectivement, une touche de modernité vient supplanter les anciens modèles de polo qu’on connaissait jusqu’ici.

Plus qu’un simple T-shirt, le polo a véhiculé des états d’esprits. Au-delà, il pouvait s’apparenter en une culture unique d’une discipline sportive classe et élégante. Néanmoins, cette année, pour s’inscrire dans la tendance 2022, il a dû opérer un changement radical. Pour gagner sa place auprès des fashionistas, le polo quitte son statut de tenue distinguée pour devenir une tenue intemporelle et décontractée.

En effet, les structures de ce haut sont maintenant très diverses. Certains créateurs le rebaptisent même d’une toute autre manière pour en faire une robe. C’est par exemple le cas de la Robe Polo de Vans. En effet, cette marque a osé sortir des sentiers battus et on est conquis par le résultat. Pour arborer un look des Wallabies de l’Australie, cette création est juste parfaite.

On dit au revoir au look tiré à quatre épingles avec un polo. Cette année, la tendance 2022 veut l’associer avec des shorts ou des jupes en denim. Les modèles sont très variés mais en tout cas, les modeuses veulent obtenir des polos en taille large. En effet, le style oversize reste très tendance.

Comment porter le polo cette année ?

Bien entendu, le style classique n’est pas totalement abandonné. On peut toujours porter ce T-shirt de manière assez élégante, sans trop forcer. Mais puisque les couleurs arborées par ces vêtements sont très joviales, on doit éviter de les porter à une fête solennelle. De ce fait, si vous souhaitez vous distinguer à la plage, n’hésitez pas à l’adopter.

Par ailleurs, pour une sortie entre amis ou famille, le modèle commercialisé par Shein est juste à couper le souffle. En effet, ce vêtement tendance 2022 arbore un style court pour devenir un crop avec cette marque. Disponible en plusieurs tailles, ce polo sera parfait avec un jean mom taille haute. Sa finition est irréprochable ainsi que son style. Confectionné avec l’implacable polyester, cet article est réellement d’actualité.

Par ailleurs, il est tout à fait possible d’associer les nouvelles générations de polo avec un jogging. Missguided plus a ce qu’il vous faut pour cela. Pour cette tendance 2022, la marque propose un polo à manches longues. La plus grande nouveauté de ce modèle, il adopte une forme crop pour aller parfaitement aux femmes rondes. Vous pouvez donc le porter pendant vos séances de gymnastiques.

Pour les séniors, Nümph propose un polo tout à fait original. Le tissu qui a servi à sa confection est tout simplement révolutionnaire. En effet, ce polo tendance 2022 contient de l’élasthanne dans sa fabrication. Cette marque vous invite à succomber au charme du Nupolo très tendance. Outre le rose, vous avez d’autres couleurs au choix. Sur le site de zalando.fr, vous pouvez bénéficier de 10% de réduction.

Et si on préfère le classique pour cette tendance 2022 ?

Si vous souhaitez absolument arborer un style classique, Tommy Hilfiger a ce qu’il vous faut. En effet, un grand créateur des modèles classiques, Tommy vous offre ce polo tendance 2022. Le rouge qu’il arbore est très à la mode et durant le printemps/été, il vous assure un look perfectionné.

Le polo en maille piquée de Damart est aussi très adapté. Si vous êtes une personne nostalgique, c’est la tendance 2022 qu’il vous faut. Disponible en plusieurs coloris, ce haut offre un look très élégant. Il promet un entretien facile. Il dispose d’une bande de propreté sur son encolure.

Le tapis vintage revient à la mode à grands pas !

Si vous êtes quelqu’un qui s’intéresse de près ou de loin à la décoration d’intérieur, vous devez savoir l’importance que peut avoir un tapis au sein d’un salon ou d’une pièce, le tapis apportera de la chaleur et de la vie à votre intérieur, tout en apportant une touche cosy, de confort.

Il est possible de trouver des tapis un peu partout dans les magasins de décoration, mais trouver un véritable tapis vintage, c’est une autre histoire, ces tapis traditionnels fabriqués à la main se font beaucoup plus rares, et en posséder un n’est pas monnaie courante.

Si vous êtes à la recherche d’un véritable tapis vintage comme les tapis berbères ou les tapis moldaves, vous retrouverez une large gamme de tapis vintage véritables sur https://bohemianchicinterior.fr, le spécialiste des tapis en laine, anciens ou neufs, colorés ou unis, il est certain que vous trouverez votre bonheur !

Le tapis vintage ne sera pas simplement un tapis au sein de votre salon, il apportera une véritable ambiance à votre intérieur plus qu’un tapis, il sera l’élément clé de votre décoration d’intérieur