Les Reines du Shopping : Les conseils de Cristina Cordula pour porter la jupe en cuir cette été !

Les Reines du Shopping : Les conseils de Cristina Cordula pour porter la jupe en cuir cette été !

L’été approche, il est temps de ressortir votre jupe en cuir ! Mais comment la porter ? La présentatrice des Reines du Shopping, Cristina Cordula, vous donne quelques conseils avisés !

En termes de look, Cristina Cordula est une vraie perfectionniste ! Pour la présentatrice de « Les Reines du Shopping » sur M6, pas question de faire un faux pas pour choisir sa tenue. Vous avez une jupe en cuir ? C’est la pièce parfaite pour égayer votre été. Découvrez commenter le porter selon les conseils de la reine de la mode !

Les Reines du Shopping pourquoi avoir une jupe en cuir ?

Vous hésité à porter votre jupe en cuir ? Vous avez peur qu’elle ne soit pas faite pour vous ? Sachez que ce type de pièce fait partie des intemporels d’une garde robe ! C’est d’ailleurs ce qui la rend aussi intéressante. Vous pourrez la porter tant en été qu’en hiver. Il sera d’ailleurs facile de l’accessoiriser pour qu’elle vienne parfaire votre look. Et comme ce type de vêtement se présente dans différentes tailles, vous pouvez en trouver pour toutes les occasions.

Outre son côté passe-partout, votre jupe en cuir est une pièce confortable ! Celles qui en portent régulièrement le savent, pas de risque de vous sentir irriter. En effet, les vêtements en cuir sont désormais traités de sorte à vous apporter le plus de confort tout en restant esthétique. Elle ne risque donc pas de vous gêner dans vos mouvements. Et côté tendance, vous n’aurez rien à craindre puisqu’elle fait partie des pièces qui restent à la mode malgré les années qui passent.

Dernier avantage de la jupe en cuir et non des moindres ? Son côté féminin ! Si vous avez envie d’un look qui met en valeur vos courbes, c’est pile ce qu’il faut. En effet, la matière utilisée pour la confection apporte un petit effet rebelle et glamour inégalé. La coupe de votre jupe sera également un plus pour parfaire votre look. De son côté, Cristina Cordula opte pour les coupes asymétriques qui mettent en valeur les jambes ! Une idée à appliquer si vous souhaitez gagner en longueur.

Avec quoi la porter selon Cristina Cordula ?

La jupe en cuir est assez facile à porter. Comme nous l’avons mentionné plu haut, elle fait partie de ses tenues que vous pouvez accessoiriser avec n’importe quoi ! Mais attention à choisir des pièces qui s’accordent entre elles pour ne pas faire de faux pas.

Selon les conseils de l’experte en mode, Cristina Cordula, il est préférable d’associer cette pièce avec un top sobre. Dans son cas, c’est « un haut et une veste militaire » qui apporteront une touche masculine » qui a été choisie.

Pour ce qui est des chaussures et autres accessoires, le choix est très large. Si notre présentatrice de « Les Reines du Shopping » a opté pour des cuissardes à talons, vous pouvez opter pour des chaussures plus plates. Tennis ou sandales spartiates, vous n’aurez que l’embarras du choix en fonction du style que vous souhaitez arborer. Le tout sera de trouver la bonne balance pour ne pas être trop encombrée ou trop simple.

En termes de couleur, pas de panique ! Le choix est très vaste pour trouver la jupe en cuir idéale à votre look. Les pièces bordeaux ou noires seront toutefois les plus appréciées pour cette saison selon la présentatrice des Reines du Shopping, Cristina Cordula. Vous pourrez les accorder avec des vêtements vert kaki qui apporteront par exemple une touche d’élégance au rendu. Bien sûr, rien ne vous empêche d’opter pour des tenues plus claires pour un effet original à votre look !