Quelques idées de vêtements pour s’habiller après le confinement !

Quelques idées de vêtements pour s’habiller après le confinement !

Cette année n’a pas été une année très fructueuse pour votre garde-robe. Comme la plupart des gens, vous espérez patiemment la fin de ce confinement afin de pouvoir renouer avec votre côté branché et stylé.

Mais après avoir été coupé aussi longtemps de la mode, il n’est pas toujours évident d’assimiler rapidement toutes les nouvelles tendances. Comment s’habiller après le confinement ? Découvrez ici tout ce qu’il y a à savoir sur les tendances phares de cet après confinement.

Habillez-vous décontracté

Après ces longs mois de privation dus à la pandémie du covid, il serait judicieux que vous optiez pour un look élégant, confortable et décontracté à la sortie du confinement. Ceci serait le meilleur moyen de vite renouer avec votre côté stylé.

Habillez-vous décontracté
Habillez-vous décontracté

Simple, mais stylé

Chères dames, c’est le moment de mettre en avant votre silhouette avec un habillement très original. Aussi, optez pour des robes longues qui dessinent vos courbes, ainsi que pour des jeans accompagnés d’un T-shirt avec une légère touche d’originalité. Vous pouvez également adopter le manteau ceinturé, le cardigan ou la surchemise. Des collants logotypés, des ensembles en maille ou encore de magnifiques combos sweat à capuche et short sont aussi idéals si vous désirez attiser la convoitise. L’imprimé floral est aussi très tendance et vous ira à la perfection pendant l’été, le tout accompagné des lunettes de soleil.

Habillez-vous branché

Pour faire vraiment brancher, le temps n’est plus aux jeans larges, aux pulls XXL ou encore à ce T-shirt que vous avez arboré tout le long de votre confinement. Maintenant, il est temps de faire envie. De vous faire belle et de montrer que vous avez de la ressource en matière de gout. Pourquoi ne pas alors essayer un mélange subtil entre le large et le moulant. Un jean taille haute, soft, élégant et confortable peut faire parfaitement l’affaire.

Cela vous permet de faire revivre votre côté jeune, votre côté dynamique et vivant. Par ailleurs, les pièces rétro des années 90 ont refait leur apparition. Toutefois, évitez de vous y plonger totalement. Ajoutez votre brin d’originalité, une touche qui vous ressemble et qui vous mettra en valeur.    Vous voulez avoir des vêtements cool et branché ? Vous pouvez Voir les derniers codes réduction Shein valides sur ce site.

Optez pour des accessoires qui mettent en valeur votre look

Faites ressortir ces colliers en chaîne qui poirotent dans vos coffrets à bijoux depuis le début du confinement. Ils trouveront leur vraie place à votre cou. Cependant, préférez ceux qui ne vous serrent pas le cou. Ces derniers mettront plus en valeur votre décolleté, et feront de vous l’objet de toutes les attentions. N’oubliez surtout pas les boucles d’oreilles ainsi que leurs corollaires à savoir les bracelets et autres.

Optez pour des accessoires qui mettent en valeur votre look
Optez pour des accessoires qui mettent en valeur votre look

Investissez également dans la lingerie

Les choix dans la lingerie sont souvent assez personnels. Seulement, l’après-confinement est un moment à vivre pleinement. Il vous faut pour ainsi dire retrouver votre côté glamour en investissant par exemple dans la dentelle. Vous pouvez aussi acquérir de nouveaux strings, shorts, tangas, des soutien-gorge et autres.

Il existe de nombreuses enseignes qui possèdent une gamme très variée avec de meilleurs rapports qualité/prix.