Kelly Vedovelli : L’animatrice met le feu après ses vacances avec sa superbe échancrure XXL !

Après des vacances bien méritées, les chroniqueurs de TPMP doivent maintenant retourner sur scène. Kelly Vedovelli n’a pas raté l’occasion pour faire tourner les yeux vers elle.

Kelly Vedovelli : L’animatrice met le feu après ses vacances avec sa superbe échancrure XXL !

Depuis sa rentrée auprès de Cyril Hanouna et de son équipe, Kelly Vedovelli subit un clash qu’elle n’apprécie pas trop. Néanmoins, elle décide de passer outre les commentaires négatifs.

Sa superbe échancrure XXL postée sur Instagram évoque une femme comblée et prête à faire face à tout ce qui pourrait arriver. Ladite photo a obtenu des milliers de réactions.

Kelly Vedovelli et son retour sur TPMP

Kelly Vedovelli connaît un retour pour le moins difficile dans l’émission TPMP. On dirait que ses multiples détours dans toute l’Europe n’ont pas plu à tout le monde. En guise de rappel, l’ancienne DJ partage toujours ses clichés à ses fans sur son compte Instagram. Une des photos qui a suscité le plus grand nombre de commentaires est celle qu’elle a prise sur un bateau avec un magnifique coucher de soleil.

Kelly Vedovelli est également une grande adepte de tout ce qui brille. En effet, alors qu’elle était à Paris au milieu de l’Arc des Triomphes, elle a posté un cliché qui met surtout en valeur les accessoires qu’elle porte. On peut recenser la montre Rolex et les bijoux de chez APM Monaco. Du côté beauté, elle s’est faite couper les cheveux et a utilisé un gloss scintillant. Tout cela combiné avec son visage superbement bien maquillé et sa taille de guêpe l’ont rendue sublime.

Tout porte à croire que Kelly Vedovelli se porte très bien dans sa peau et a confiance en elle. Mais le patron de TPMP ne semble pas être d’accord sur ce fait. Non sans une pointe d’humour comme il le fait souvent, Cyril Hanouna déclare que : « C’est un petit peu pour ça qu’elle est là ». Bien que le public se soit amusé, Kelly Vedovelli ne semble pas apprécier la blague.

Tout de suite après les paroles du présentateur, Kelly Vedovelli réplique : « C’est le truc le plus grave que vous puissiez dire ». Et en plus, elle lui lance un morceau de papier. Néanmoins, ce léger conflit ne semble pas assez grave. D’ailleurs, Cyril Hanouna s’est rattrapé en disant : « Si tu n’étais que belle, tu serais chez toi. J’en ai vu des beautés qui sont encore chez elles ».

Une échancrure qui attire bon nombre d’internautes

Il faut le dire, si c’était une autre personne qui avait exposé cette fente, les réactions ne seraient pas aussi nombreuses. Mais il s’agit de Kelly Vedovelli et tout le monde sait qu’elle entretient des relations profondes avec ses abonnés. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle sait tenir ses admirateurs en haleine par l’intermédiaire de ses photos.

Le mardi 6 septembre dernier, la chroniqueuse a décidé encore une fois d’être la principale attraction de l’émission. Et pour cela, elle s’est vêtue d’un haut échancré aux manches transparentes, tout en noir. Déjà, la couleur lui va à ravir. Mais elle en rajoute également une couche avec son brushing impeccable et ses cheveux blonds qui se combinent parfaitement avec son teint.

Tout de suite, les fans se sont précipités pour lui adresser des commentaires et des messages pleins de tendresse. Certains disent « Perfection », d’autre « oh mama je fonds », ou bien « Pas besoin de filtre je t’ai vu sur le plateau. Une bombe atomique ».

On dirait que le message est passé. Kelly Vedovelli est prête à passer sur n’importe quelle chaîne, du moment qu’elle apprécie le contenu. Un objectif qui lui tient à cœur depuis son passage dans le clip Bella de Maître Gims.

La vie de cœur de Kelly Vedovelli

Tout le monde se pose la question. Est-ce que Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna forment un couple actuellement ? Depuis quelques semaines, les deux semblent éviter le sujet, certainement pour ne pas provoquer de polémique. Il faut dire que Cyril Hanouna vient de sortir d’une relation difficile. Kelly Vedovelli, quant à elle, a toujours esquivé les questions de ses collègues.

Mais plusieurs événements vont éveiller les soupçons des téléspectateurs. D’abord le chien de Kelly Vedovelli qui se promène sur le jardin de Cyril Hanouna. Et puis les nombreuses interprétations qui en découlent. Apparemment, Kelly Vedovelli a finalement décidé de se dévoiler auprès de ses followers lors d’un direct. À la question si elle était en couple ou non, elle a tout de suite répondu négativement. Mais évidemment, personne ne peut en tirer une conclusion pertinente sur sa vie de couple.