H&M : La ceinture estivale que les fashonistas s’arrachent fougueusement pour être hyper tendance !

La marque suédoise ne cesse d’offrir des nouveautés à ses fans. Cette ceinture très festive d’H&M promet d’aller à tous vos styles estivaux !

H&M : La ceinture estivale que les fashonistas s’arrachent fougueusement pour être hyper tendance !

Bien connue sur le marché de la mode, H&M tape fort avec cette ceinture minimaliste qu’elle propose. Avec l’arrivée des beaux jours et l’annonce des vacances… cet article tombe super bien.

Cette pièce mode sera sans aucun doute l’article la plus estivale qui ornera toutes vos tenues décontractées. Découvrez ce produit original de la marque dans cet article !

La ceinture minimaliste d’H&M

Si la tendance mode en 2022 est dominée par le look rétro, la maison de marque suédoise décide de mettre la main à la pâte. Et récemment, elle vient de sortir un modèle de ceinture tout à fait indispensable. Cette ceinture H&M rime merveilleusement bien avec toutes les tenues estivales ! Et elle risque de vous faire énormément de l’œil !

Sa structure originale est juste adorable ! En effet, une chaîne argentée avec de pendentifs en papillon, cette ceinture H&M nous rappelle le bon vieux temps. Ce modèle qui a conquis les modeuses des ans 2000 est bel et bien de retour cette année. Et cette fois, elle est habillée par un soupçon de simplicité et de minimalisme. Mais aussi, sa grande adaptabilité lui confère également une place d’honneur dans tous nos looks estivaux !

Puisqu’une ceinture est un accessoire de mode incontournable, c’est une pièce qui figure dans tous les dressings. Et ce modèle qu’H&M nous propose est réellement tentant. Sa couleur argentée lui rajoute de l’élégance. Une réelle pièce mode, cette ceinture fantaisiste de la marque confère plusieurs atouts. En plus d’aller à tous les styles, elle peut constituer un surplus de décoration à celles-ci !

Comme on vient de le dire, cette nouvelle ceinture signée H&M est une pièce tout à fait estivale. Elle projette l’image de vacances et d’un mode switch-off assuré ! De ce fait, il faut éviter de l’apporter au travail, surtout pour une bureaucrate… Sauf, à porter une robe saisonnière qui s’harmonise bien avec cet article ! Nos conseils ? Portez cette ceinture au-dessus d’une tenue de bain de couleur neutre si vous souhaitez refléter une allure féminine et distinguée !

Quelle tenue porter avec cette ceinture ?

On l’a déjà évoqué plus haut, il est primordial d’arborer un style décontracté ultra féminine, avec cette ceinture pour un sans-faute. De ce fait, une mini- jupe accompagnée d’un haut style crop serait un joli assortiment. Et justement, c’est le style conseillé par H&M à toute sa clientèle ! Bien évidemment, la couleur sombre comme le noir ou le bleu marine est à préférer !

Néanmoins, il est également possible de porter cette ceinture avec une tenue de bain une pièce ! D’ailleurs, H&M a le modèle qu’il vous faut. Il s’agit du maillot dos nu sculptant que la marque met en vente dans tous ses magasins… et en ligne ! Pour bien définir vos lignes, la ceinture avec pendentifs papillon sera un excellent accessoire pour cette tenue.

Bien évidemment, vous pouvez aussi porter cette ceinture H&M avec une tenue de bains en deux pièces. De cette manière, vous êtes sûre d’attirer l’attention. Eh oui, cette nouvelle création de la marque suédoise se porte élégamment et avec assurance. Si vous êtes quelqu’un d’ambitieux avec une forte confiance en soi, n’hésitez pas à adopter ce style pour les prochaines vacances.

Enfin, vous pouvez choisir d’apporter cette chaine avec un pantalon flare et un crop-top ! Le but étant de lui fournir une place prépondérante dans notre style. Cette ceinture se place sur la taille pour donner un peu plus de peps à votre look vintage. Bien évidemment, vous devez compléter ce style avec une coiffure des années 2000 pour plus de cohérence.

Combien coûte la ceinture H&M ?

Tout d’abord, notez que ce modèle est déjà disponible sur le site officiel d’H&M, mais également dans tous les magasins de la marque. Puisque cette pièce rentre dans la tendance de 2022, son succès risque de nous surprendre ! Ce n’est pas tout, cette pièce est vendue en exemplaires limités, donc, hâtez-vous !

Mais combien faut-il débourser si on veut avoir cette pièce ? Eh bien, H&M est aussi réputée pour sa grande accessibilité. En effet, pour avoir la ceinture argentée avec des détails papillons, il vous suffit de dépenser 6.99 euros ! Plutôt impressionnant, n’est-ce pas ?