Accueil » Mode » Tendance 2023 : Les 6 bottines qui sont les plus tendances à avoir dans notre garde-robe durant cette année !

Tendance 2023 : Les 6 bottines qui sont les plus tendances à avoir dans notre garde-robe durant cette année !

Pour être à la mode cette année 2023, vous pourrez compter sur ces six paires de bottines super tendances !

Voir Ne plus voir le sommaire

En cette nouvelle année qui commence, de nouvelles tendances mode vont commencer à faire leur apparition. Pour être certaine de faire sensation, vous devrez, bien entendu, faire attention à vos vêtements mais également à vos chaussures.

Cela tombe bien puisque nous avons sélectionné pour vous les six bottines que vous devriez absolument avoir dans votre garde robe cette année. Vous pourrez les retrouver ci-dessous.

Des bottines fourrées, un indispensable pour être à la mode malgré le froid

Avec l’hiver qui est de retour, il est important d’adapter vos vêtements et vos chaussures en conséquence. Il est donc temps de ranger vos baskets en toile au fond de votre placard. A la place, vous pourrez opter pour une paire de bottines fourrées. Ce sont des « bottines femme » qui seront très à la mode tout au long de l’année à venir. De quoi garder vos pieds bien au chauds tout en ayant du style. Vous n’aurez plus à craindre le froid.

Les bottines fourrées seront très à la mode cette année

Des chelsea boots, les bottines à absolument avoir dans votre garde robe

S’il y a bien une paire de bottines que vous devez absolument avoir dans votre garde robe, ce sont les chelsea boots. Ce sont des chaussures plutôt sobres qui sont très élégantes. Vous pourrez les porter en toutes circonstances. Que ce soit pour aller au bureau ou pour rejoindre des amis, ces bottines ne vous quitteront plus de tout l’hiver. Vous serez séduite par le confort de ces chaussures plates. De quoi vous permettre de marcher toute la journée sans avoir mal aux pieds.

Des bottines à lacets, des chaussures confortables et élégantes

Cette année, vous allez assister au retour des bottines à lacets sur le devant de la scène mode. Ces chaussures vont apporter un petit côté rock and roll à votre style. Rassurez-vous, ce sont des bottines qui demeurent tout de même faciles à porter au quotidien. Vous pourrez d’ailleurs les mettre aussi bien avec un jean flare qu’avec une petite jupe à carreaux ou un pantalon droit. De quoi affirmer votre look dès le début de l’année.

Les bottines vernies seront les chaussures préférées des fans de mode

Si vous êtes à la recherche de bottines à la fois tendances et féminines, alors nous avons le modèle qu’il vous faut. Vous serez forcément séduite par une paire de bottines vernies. Ce sont des chaussures qui apporteront un petit côté chic à toutes vos tenues. D’ailleurs, vous pourrez les porter pour aller en soirée sans aucun problème. Pour allonger votre silhouette, n’hésitez pas à choisir un modèle avec un petit talon.

Les bottines dorées seront très tendances cette année

Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez sans doute craqué pour des bottines dorées ou à paillettes. Vous n’avez pas besoin de les ranger tout de suite dans votre armoire. En effet, les chaussures à paillettes seront très à la mode cet hiver. Vous n’aurez même pas besoin d’une occasion particulière pour les porter. Pour ne pas en faire trop, nous vous conseillons de les porter avec une tenue assez sobre. Vous pourrez les mettre avec une petite robe noire par exemple

Des bottines léopard pour adopter la mode des imprimés

Si vous avez envie d’apporter un petit peu d’originalité et d’extravagance à votre style, vous serez ravie d’apprendre que la mode de l’imprimé léopard sera de nouveau très en vogue cette année. Vous pourrez alors adopter ce motif sur vos vêtements mais également sur vos chaussures. Ainsi, pour bien débuter l’année, vous pourrez compter sur votre nouvelle paire de bottines léopard. Avec ces chaussures aux pieds, vous serez certaine de ne pas passer inaperçue. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre paire préférée !