Accueil » Mode » H&M : Ce look hyper tendance afin d’être la plus belle de toutes durant cet automne/hiver 2022 !

H&M : Ce look hyper tendance afin d’être la plus belle de toutes durant cet automne/hiver 2022 !

La société H&M bluffe avec cette nouvelle tenue. Cette dernière a été portée par une grande star des réseaux sociaux !

Voir Ne plus voir le sommaire

H&M, la marque de vêtements nous offre une nouvelle fois une grande satisfaction. Dernièrement, c’est le style décontracté et simple qui a été mis en avant. De plus, celui-ci peut être associé à la saison actuelle et à l’hiver qui va arriver.

Et cet habit a d’ailleurs déjà été porté par une personne influente. Cette dernière a d’ailleurs permis à ces vêtements de trouver sa place dans le garde robe de tous les fans de mode. Mais quelle est cette tenue ?

H&M : Une tenue adorée par une star !

La société a posé des normes sur les vêtements pour l’automne et l’hiver. Une jeune influenceuse a décidé d’aller au-delà des tenues habituelles et a décidé de mettre un costume rayé. Cela, au lieu des manteaux et des tenues chaudes. En effet, la jeune femme a décidé d’adopter un costume d’H&M différent des vêtements des jeunes en cette saison.

Apparemment, cette dernière a fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, beaucoup de personnes ont partagé la photo et celle-ci est devenue plus virale. Mettant ainsi en avant l’enseigne H&M. D’ailleurs, c’était une tenue inattendue mais elle a été très appréciée par de nombreux internautes. S’ajoutant à cela le fait qu’elle est aussi efficace pour rester à la mode. En outre, la jeune fille a été interviewée par « Elle ». Et sa styliste a affirmé que la jeune influenceuse n’a pas choisi cette tenue par hasard. Et qu’il y avait une raison à ce choix.

Selon cette dernière, les vêtements que nous portons devront nous ressembler et nous correspondre. Et la tenue de Paola ressemblait à la jeune fille et à sa personnalité. Voilà pourquoi, on voit tous que cette tenue va parfaitement à la jeune fille sur sa photo. De ce fait, la tenue rayée est devenue un sujet de conversation principale pour la styliste.

Si vous souhaitez recevoir ce genre de complicité entre vos vêtements et votre personne, veuillez choisir des vêtements qui vous sont semblables. Comme Paola avec sa tenue rayée et décontractée. D’un autre côté, si vous souhaitez vous procurer ce vêtement rayé, rendez vous dans les boutiques H&M. D’ailleurs, elle est disponible dans toute l’Europe. Donc, peu importe où vous vous trouvez, ce dernier est disponible avec toutes les tailles. A préciser qu’elle s’accorde avec n’importe quelle morphologie.

Ces derniers sont à quel prix ?

La styliste ne cesse de chanter les louanges de sa tenue en la mettant en valeur face aux téléspectateurs. Elle ne rate pas une occasion de la valoriser via Paola di Benedetto. Elle a par ailleurs ajouté que les vêtements portés par l’influenceuse faisaient partie de son ADN. D’autant plus que la jeune fille a choisi cette tenue pour son côté décontracté et en même temps stylé.

Ce dernier se vend d’ailleurs sur le site d’ H&M. Le blazer oversize avec fermeture sur la droite est vendu à 80 euros. Et le pantalon est à 40 euros. Sachez que ces derniers peuvent être portés à n’importe quelle occasion. Que ce soit pour les soirées élégantes et chic ou pour de simples sorties entre potes.

Et selon la théorie de Paola, cette dernière peut correspondre à toutes vos humeurs. Vous pouvez l’associer avec un T-Shirt blanc et de simples baskets. Cela vous donnera un look plus adapté pour le quotidien. Néanmoins, il est également possible de l’associer avec des talons pour un look plus classe.

Mais, est ce qu’elle est faite pour le froid ? Effectivement, cette tenue peut être mise pour contrer le froid qui commence à se mettre en avant. Toutefois, ce dernier est également parfait pour toutes les saisons. Donc, même si le temps est chaud, celle-ci ira parfaitement pour les jours de travail.

H&M : « Elle » sera mis en place en Italie ?

En effet, l’évènement « Elle active » sera mis en place en Italie. Tous les fans de mode dans le pays seront ravis de cette nouveauté. Et ils peuvent d’ailleurs compter sur l’influenceuse avec 2 millions de followers pour mettre en avant leur tenue. Certes, Paola di Benedetto fait partie de cet événement et a choisi H&M pour sa tenue.

Par ailleurs, plusieurs fans ont alors attendu qu’elle apparaît avec une tenue bohème, plus adaptée à l’automne. Mais elle a bluffé le public avec cette tenue rayée d’H&M. En effet, l’influenceuse n’a pas voulu être trop stricte pour l’événement et a adopté ce nouveau look. Un look simple mais efficace. Et pour le grand plaisir de la firme, cette dernière fait grimper les ventes grâce à l’Italienne. Depuis, presque tout le monde veut se le procurer.