Athflow : la nouvelle tendance mode 2021 qui vous rendra totalement accro !


Athflow

Vous avez déjà entendu parler de l’Athflow ? Il s’agit d’une nouvelle tendance vestimentaire qui séduit bons nombre de modeuses.

Son énorme succès est en grande partie en rapport avec le double confinement. Durant cette période amère, un changement s’est opéré de manière naturelle à la maison sur la façon de s’habiller.

Qu’elle est cette tendance mode 2021 ?

Athflow est constitué par la contraction de deux mots anglais. Il s’agit d’Athleisure et le terme Flow. Le mouvement Athleisure a démarré il y a des décennies dans le monde du sport. Il est le croisement entre la mode de rue et de gym. Il est par exemple assimilé à un jogging de sport.

Nombreux créateurs révolutionnent d’autant cette tendance grâce à des créations abondantes. En mélangeant les deux mots, il est possible d’obtenir confort chic. Athlow est donc spécialement adapté pour la mode à domicile. En effet, à l’abri des regards indiscrets toutes les configurations y sont envisageables.

Le seul objectif est de garantir que le porteur soit à l’aise. Ce style découle aussi du confinement puisque les salariés n’étaient plus obligés de mettre les vêtements corrects pour aller au bureau. À cet effet, les tenus pros ont laissé la place à ceux plus décontractés.

Comment mettre en place la tendance Athflow ?

Les vêtements Athflow se déclinent sous de nombreux modèles sur le marché. Le style est accessible avec des ensembles en mailles. Vous pouvez pareillement miser sur les pantalons fluides pour mettre en place cette tendance mode de 2021.

Pour apporter de la chaleur, le port d’une combinaison constitue une alternative. Enfin, vous avez éventuellement le droit à des tenues oversized. Ils ne sont pas seulement destinés pour le travail à domicile malgré les idées reçues. Ils permettent d’autant de rejoindre le bureau puisque vous observerez un mélange d’élégance et de simplicité. Les tenues Athflow sont moulées.

Vous vous sentirez alors en aisance dans tous les types d’environnement. Ce qui est sûr c’est qu’il promet une montée artistique en puissance lors des prochains mois.

Quelques exemples de style Athflow

Nombreuses sont les combinaisons qui permettent d’arborer le style. Les célébrités comme Pernille Tesbaek, Camille Charriere n’ont pas attendu longtemps pour en faire l’expérience.

Un style pour la maison

Une femme peut porter un t-shirt avec un col montant et un pantalon. Un bonnet de couleur similaire aux polos servira pour réchauffer la tête. Une veste légère sera d’autant incontournable pour l’hiver. Vous pouvez aussi miser sur un jean et un pull à manches longues.

Les chaussures pour le streetwear

Les chaussures quant à elles seront dotées de semelles affirmées et plates. Vous devez savoir le port de soulier sera la grande différence avec le fait de rester dans sa demeure. Pour ce faire, il est temps de ressortir les bottes qui couvrent uniquement les chevilles.