You saison 4 : Joe est de retour sur les nouvelles images du tournage de la prochaine saison !

De nouvelles images exclusives du tournage de la suite de la série Netflix, You saison 4, viennent d'être dévoilées !

You saison 4 : Joe est de retour sur les nouvelles images du tournage de la prochaine saison !

Alors que les fans sont tous très impatients de pouvoir découvrir la suite de la série Netflix, You saison 4, de nouvelles images du tournage viennent d’être dévoilées.

De quoi nous permettre de retrouver Joe pour de nouvelles aventures bien loin des Etats-Unis. Les prochains épisodes seront bientôt disponibles.

You saison 4, une série pleine d’action et de rebondissements

You est une série télé produite par la plateforme Netflix. Dès sa sortie, cette dernière a rencontré un incroyable succès auprès des abonnés de la plateforme de streaming. Si bien que ces derniers sont impatients de pouvoir enfin découvrir les prochains épisodes du programme.

Pour rappel, si vous ne vous en souvenez plus très bien, la série suit le quotidien un petit peu particulier de Joe Goldberg. Ce jeune homme si charmant travaille à New-York, dans une librairie. Seulement, depuis son enfance, ce dernier souffre de problèmes psychologiques.

Cela se traduit aujourd’hui dans ses relations à l’âge adulte. Ainsi, dès que Joe est attiré par une femme, il ne peut pas s’empêcher de devenir totalement obsédé par elle. Il va alors se mettre à la suivre partout. Il va même s’introduire chez elle et fouiller dans ses affaires.

Joe va se mettre à espionner son ordinateur, ses messages ou encore ses mails. Ce comportement est très dangereux. Dans le passé, son obsession l’a conduit plusieurs fois au meurtre. Joe a déjà plusieurs victimes à son actif. Si vous voulez savoir qui sera la prochaine sur la liste, il vous faudra regarder la quatrième saison de la série qui arrivera bientôt sur Netflix.

Joe se dévoile dans les nouvelles images inédites du tournage de la série

Si tous les abonnés Netflix sont très impatients de pouvoir découvrir les prochains épisodes de leur série préférée, il semble qu’ils vont devoir patienter encore un petit peu. Ainsi, le tournage de la quatrième saison de You n’est pas encore terminé. Le comédien Penn Badgley est encore sur les plateaux de tournage. Le tournage devrait prendre fin au cours de l’été, si tout se déroule comme prévu.

Pour vous permettre de faire passer le temps un petit peu plus vite, quelques images du tournage viennent d’être dévoilées. Sur ces dernières, vous pouvez retrouver le personnage de Joe. Le jeune homme a bien changé physiquement. Il porte désormais une barbe assez épaisse. Peut être un moyen de dissimuler sa véritable identité. 

De nouvelles images pour le tournage de You saison 4

Dans cette quatrième saison, Joe va quitter les Etats-Unis pour l’Europe. Il commencera par passer quelques temps à Paris pour essayer de retrouver la trace de Marianne. Joe s’envolera ensuite pour l’Angleterre et posera ses valises à Londres. C’est dans cette ville que va se passer la plus grande partie de la saison.

Joe va réussir à y trouver un poste à l’université. Reste à savoir s’il va finalement réussir à retrouver Marianne ou s’il va tomber sous le charme d’une nouvelle femme. Pour le savoir, vous devrez être au rendez vous pour la sortie des prochains épisodes de You sur Netflix.

Quelle date de sortie pour la série You saison 4 sur Netflix ?

Le tournage de la quatrième saison de You a commencé il y a déjà plusieurs semaines de cela. Ainsi, ce dernier devrait bientôt se terminer, d’ici les semaines qui viennent. Cela signifie qu’il ne devrait plus vous rester trop de temps à patienter avant de pouvoir découvrir la prochaine saison de votre série préférée sur tous vos écrans.

D’ici quelques mois vous pourrez retrouver Joe Goldberg dans de nouvelles aventures à travers plusieurs pays d’Europe. En effet, nous pouvons espérer que la quatrième saison de You sortira sur la plateforme de streaming Netflix au cours de l’automne prochain. De quoi vous consoler après la fin de vos vacances d’été.