You saison 3 : la date de sortie et des premières images de la suite de la série Netflix dévoilées !

La date de sortie ainsi que de nouvelles images inédites de la série You saison 3 sont disponibles ! Découvrez-les vite ci-dessous !

You saison 3 : la date de sortie et des premières images de la suite de la série Netflix dévoilées !

Découvrez sans plus tarder la date de sortie ainsi que les premières images de la série You saison 3. Alors que la saison 3 du show est très attendue par les fans, de nouvelles informations inédites vient tout juste d’être dévoilées. Rendez-vous ci-dessous si vous souhaitez en savoir plus sur la suite de la série.

You, une série Netflix pleine de suspens

You est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2018. La série compte, pour le moment, deux premières saisons que vous pouvez d’ores et déjà regarder sur la plateforme. Dans cette série, vous ferez la rencontre de Joe Goldberg, personnage central du show. Si le jeune homme peut paraître tout à fait charmant et agréable au premier abord, il n’en est rien.

Ne vous fiez pas à son visage angélique et à sa sympathie. Le jeune libraire est en fait un véritable psychopathe qui nourrit une obsession pour les femmes qu’il trouve séduisantes. C’est ainsi que durant la première saison de You, ce dernier va focaliser son attention sur Beck, une jolie étudiante.

Cependant, Joe va rapidement réussir à s’immiscer dans sa vie pour la transforme en un véritable enfer. Dans la saison 2 de You, Joe va rencontrer Love, une jeune femme qui lui ressemble plus qu’il ne le pense. Cette dernière est, elle aussi, habitée par de sombres pensées qu’elle n’hésite pas à réaliser.

Même si la fin de cette seconde saison laissait présager une nouvelle vie pour le jeune couple, les choses ne seront pas si simples. En effet, il semblerait que Joe n’ai pas totalement renoncer à ses anciennes obsessions. Sa nouvelle voisine pourrait d’ailleurs bien en faire les frais. Pour en savoir plus sur ce qui attend Joe et Love dans la suite de la série Netflix, rendez-vous ci-dessous.

De nouvelles images de la saison 3 de You dévoilées

Le site de streaming Netflix vient tout juste de dévoiler de nouvelles images inédites de la troisième saison de You. Cette courte vidéo nous permet d’en apprendre un peu plus sur ce qui attend Joe et Love dans les prochains épisodes du show. Le tournage a, tout comme celui de la Chronique des Bridgerton, été retardé à cause de la crise sanitaire.

Ainsi, ces nouvelles images ne nous montrent aucun personnage de la saison 3 mais plutôt une petite animation. Nous reconnaissons un gâteau qui semble annoncer la venue au monde du bébé du jeune couple. Nous apprenons que Joe va être l’heureux papa d’un petit garçon.

Ce dernier semble d’ailleurs déjà très impliqué dans la vie de son enfant. Joe nous apprend même le prénom de son bébé. Un prénom qu’il a lui-même choisi avec grand soin. Le bébé se nommera donc Henry. Le jeune papa semble prêt à changer pour que son enfant soit fier de lui. Mais, la couleur ensanglantée du gâteau semble plutôt annoncer le contraire. En effet, Joe risque de ne pas tenir bien longtemps ses nouvelles résolutions.

Ce dernier pourrait bien retomber dans ses travers malsains avec sa nouvelle voisine. Cette dernière est une femme d’âge mûre, très sûre d’elle, qui a bien réussi dans sa vie professionnelle. De quoi intriguer Joe qui pourrait bien vouloir essayer d’en savoir plus sur cette mystérieuse femme.

Quelle date de sortie pour You saison 3 ?

La fin de la vidéo nous annonce une très bonne nouvelle. En effet, la dernière image nous dévoile la date de sortie de la saison 3 de You ! Vous devrez faire preuve d’encore un tout petit peu de patience avant de pouvoir retrouver Joe et Love. Vous devrez encore attendre quelques mois avant de pouvoir regarder les nouveaux épisodes de la série.

Ainsi, la troisième saison de You sera disponible sur la plateforme de streaming à partir du 15 octobre prochain ! En attendant ne manquez pas l’arrivée imminente de la Casa de Papel saison 5 dont certaines images sont déjà disponibles.