You saison 4 : Joe est de retour dans les premières images de la prochaine saison de la série !

Joe Goldberg est de retour dans les toutes premières images de la suite de la série Netflix, You saison 4, bientôt sur vos écrans !

You saison 4 : Joe est de retour dans les premières images de la prochaine saison de la série !

Comme tous les autres abonnés Netflix, vous devez être impatient de découvrir la suite de la série, You saison 4. Il se trouve que les premières images des prochains épisodes sont déjà disponibles.

De quoi vous permettre de retrouver Joe un petit peu plus tôt que prévu. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour toutes les découvrir !

You saison 4, de nouveaux épisodes très attendus par les fans du programme

Depuis sa sortie il y a déjà plusieurs années de cela, la série You rencontre un franc succès sur la plateforme de streaming Netflix. Les abonnés sont fans de ce programme et sont tous impatients de pouvoir découvrir les prochains épisodes de ce dernier.

Pour rappel, la série prend place dans la ville de New-York. Vous y ferez alors connaissance avec le personnage de Joe Goldberg. Ce jeune libraire semble avoir toutes les qualités du gendre idéal. C’est pourquoi, Beck ne va pas se méfier une seule seconde quand elle va le rencontrer.

Elle aurait pourtant dû faire plus attention. En effet, Joe est loin d’être celui qu’il parait être. Ce dernier souffre de sérieux troubles psychologiques. Il ne peut pas s’empêcher de développer une obsession incontrôlable pour toutes les femmes qui lui plaisent.

Joe est un véritable prédateur qui traque sa proie de la même manière que le ferait un chasseur. Il peut d’ailleurs même lui arriver d’aller jusqu’au meurtre. Plusieurs femmes ont déjà fait les frais de sa toxicité. Il ne compte pourtant pas s’arrêter là.

A lire :   L'amour est dans le pré (LADP) : Sébastien s'est montré très froid avec Perrine, tous les détails ! 

Les premières images de Joe dans la suite de la série sont dévoilées

Il est vrai que l’attente commence à être longue pour tous les fans de la série You. La quatrième saison de la série est très attendue depuis un petit moment déjà. Rassurez vous, cette dernière ne devrait plus se faire attendre bien longtemps. En effet, le tournage des prochains épisodes du programme a pris fin il y a plusieurs semaines maintenant.

Joe sera donc bientôt de retour sur tous vos écrans. Des images de ce dernier ont d’ailleurs été dévoilées. Depuis son départ de Los Angeles, le jeune homme semble avoir décidé de changer de look. Joe arbore désormais une barbe épaisse, sans doute un moyen pour ce dernier de dissimuler sa véritable identité.

Joe Goldberg est de retour dans la série Netflix You saison 4

Il va devoir se faire très discret s’il ne veut pas se faire prendre. Ce dernier a simulé sa mort pour s’enfuir des Etats-Unis. Après une courte pause en France, c’est dans la ville de Londres qu’il va décider de poser ses valises. Il va y travailler à l’université. Sa personnalité pourrait bien être révélée au grand jour par Kate, un tout nouveau personnage.

A lire :   Star Academy 2022 : La nouvelle saison de l'émission promet d'être divertissante, découvrez tous les détails ! 

Cette jeune femme va rapidement comprendre que Joe n’est pas celui qui prétend être. Elle sera alors interprétée par la comédienne Charlotte Ritchie. Reste à savoir si elle va rejoindre la liste des victimes de Joe ou réussir à mettre un terme à ses agissements. D’autant plus que le jeune homme va certainement trouver une nouvelle proie dans cette saison à Londres. 

Quelle date de sortie pour la série You saison 4 sur Netflix ?

Nous ne connaissons pas encore la date de sortie précise de la quatrième saison de la série You sur la plateforme de streaming Netflix. Ainsi, cela fait déjà quelques semaines que le tournage des prochains épisodes est terminé. Votre attente ne devrait donc plus être trop longue.

D’après nos dernières informations, la quatrième saison de la série You devrait arriver sur Netflix vers la fin de l’année ou bien au tout début de l’année prochaine. Il ne vous reste plus qu’à prendre votre mal en patience encore quelques petites semaines de plus. Vous ne risquez pas de vous ennuyer cet hiver !